La Gazette du Laboratoire

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

INFOS NOUVEAUTES
E lettre du mois
Formations
L'HYBRIDE
Abonnez vous
Les titres du mois
Les breves
Les archives
 
Petites Annonces
Manifestations
Infos financements
Liens utiles
Contact
mentions légales

Les Brèves en cours
et des 6 derniers
mois

Pour nous envoyer
vos communiqués
Les archives
des brèves
Jean-Pierre Garnier achève sa mission auprès du groupe Pierre Fabre

(Castres, le 28 juin 2010) - Jean-Pierre Garnier, quittera ses fonctions le 1er septembre 2010, deux années après sa nomination comme Directeur Général du groupe Pierre Fabre.

« Le groupe Pierre Fabre est en excellente santé, promis à un bel avenir. Je suis heureux d’avoir pu contribuer à son succès et je remercie son fondateur visionnaire, monsieur Pierre Fabre, de m’avoir fait confiance »
a-t-il précisé.

De son côté Pierre Fabre a estimé que « le concours de Jean-Pierre Garnier aura été très bénéfique à l’entreprise » et il a remercié Jean-Pierre Garnier « pour son engagement et l’excellent travail réalisé ».

Le groupe Pierre Fabre, qui annoncera prochainement la nouvelle gouvernance mise en place pour conforter son développement dans la continuité de l’organisation actuelle, a réalisé en 2009 un chiffre d’affaires de 1,8 milliards d’euros.

A propos du Groupe Pierre Fabre :

Le groupe Pierre Fabre, second laboratoire pharmaceutique indépendant français, et leader dans le domaine des produits cosmétiques vendus en pharmacie, emploie près 10 000 collaborateurs dont 1400 dans le secteur de la recherche.
En 2009, Pierre Fabre Médicament a consacré 28 % de son C.A à la recherche et au développement dans quatre axes thérapeutiques prioritaires en santé publique : la cancérologie, le système nerveux central, la dermatologie et le cardio-vasculaire/métabolisme.
Pour en savoir plus, www.pierre-fabre.com

Contact Presse :
Djamila Hazene-Kedjem
djamila.hazene.kedjem@pierre-fabre.com


Retour