ABONNEZ VOUS
Qui sommes-nous? Contacts Nos autres sites Recommander ce site Google+ facebook
La gazette du laboratoire
Recherche par mot clé / Search by keyword
S'abonner à la e-lettre de la gazette
S'abonner aux infos nouveautés
 Produits et Sociétés

Infos Nouveautés WEB
Galerie produits
La E-lettre
LABORATOIRE.COM
Formations
White papers Octobre 2014
Applications vidéos

 Actualités

Les titres du mois
La E-gazette
Les brèves
Les offres d'emploi
Appels d'offres

 Utiles

Annuaire des fournisseurs
Calendrier des manifestations
Calendrier des webinaires
Petites Annonces
Infos financement / Bourses
Les archives de la Gazette
Où rencontrer la Gazette
Liens professionnels

 

 

 

Accueil / Les brèves / ODPM déploie ses opérations à l'international et nomme Linda Rattner Celle Directrice Marketing et Opérations Internationales pour conduire les prochaines phases de développement de la société

Saisissez votre mot clé :  
Consulter les archives des brèves

Envoyer un communiqué

   
 

2012-03-20 
ODPM déploie ses opérations à l'international et nomme Linda Rattner Celle Directrice Marketing et Opérations Internationales pour conduire les prochaines phases de développement de la société

Angers, France, 20 Mars 2012 - ODPM, Onco Drug Personalized Medicine, leader dans la personnalisation des traitements anticancéreux, a annoncé aujourd’hui la nomination de Linda Rattner Celle au poste de Directrice Marketing et Opérations Internationales.
 
Dans cette fonction, Linda Rattner Celle supervisera tous les aspects de l’expansion commerciale et marketing de l’entreprise en Europe, Amérique du Nord et autres marchés internationaux. Elle sera responsable des relations avec les principaux leaders d'opinion d’ODPM, des partenariats en oncologie et biotechnologie ainsi que des alliances avec les agences gouvernementales et les associations de patients.
 
“Les solutions d’ODPM ne sont pas seulement innovantes, elles sont révolutionnaires et elles sauvent des vies ; des vies qui auraient été perdues suite à des toxicités graves et dont on peut maintenant prévenir le risque avec les solutions d’ODPM" déclare Linda Rattner Celle. "Toutes les années de recherche approfondie qui ont abouties à ODPM Tox™ et ODPM Protocol™ n’ont pas de plus bel accomplissement que les milliers de patients pour qui les risques de toxicités graves ont été évités et dont l’espérance de vie a été rallongée de plusieurs mois, parfois plusieurs années grâce aux solutions d’ODPM ».
 
Linda Rattner Celle apporte à ODPM plus de 20 ans d’expérience dans le management de projets à grande échelle dans le domaine marketing et commercial. Avant de rejoindre ODPM, Linda Rattner Celle a occupé des postes de direction dans des secteurs aussi variés que la formation linguistique pour les entreprises (Wall Street Institute – franchise internationale) et le cinéma et la télévision (Directrice générale du Los Angeles Film Festival / Productrice et propriétaire de McKnight).
 
A propos d’ODPM
 
ODPM crée, développe et commercialise des solutions performantes de personnalisation thérapeutique en oncologie pour prévenir les risques de toxicités graves liés aux chimiothérapies et pour augmenter leur efficacité par l’adaptation des doses à chaque patient.
Les solutions Web, ODMP Tox™ et ODPM Protocol™ permettent aux médecins et aux biologistes d’améliorer la qualité des soins de leurs patients. La validations et l’optimisation de ces solutions depuis plus de 15 ans avec un recul sur 15 000 patients, placent ODPM en position de leader sur le marché de la personnalisation des traitements à base de fluoropyrimidines.

Plus d’information : www.odpm.fr

Contact Presse :
Sophie Signorelli - sophie.signorelli@odpm.fr

 
     

 


Retour

 

 

Tél : +33 4 77 72 09 65
Email : gazettelabo@gazettelabo.fr

Mentions légales
© 2011 la gazette du laboratoire, All rights reserved