Hommage à notre chef, Bruno Bouillard

 Hommage à notre chef, Bruno Bouillard

Une bien triste nouvelle est tombée ce samedi 7 Mai 2016.
Bruno, M. Bouillard, « le chef », comme nous l’appelions tous avec affection, nous a quittés brutalement.

Comment trouver les mots pour parler de lui ? L’idée de La Gazette du Laboratoire avait germé dans sa tête il y a plus de 20 ans. Homme de laboratoire, féru de biologie et d’innovation, entrepreneur dans l’âme, travailleur infatigable, Bruno était un chef d’entreprise impatient et exigeant, mais aussi attentif, paternel et bienveillant – Son exigence, son intelligence étaient intimement liées à un vrai sens de l’écoute et à une grande confiance accordée à son équipe.

Visionnaire, pugnace, juste et humain – ce sont ces qualités qui lui valaient le respect de tous. Ces mêmes qualités qui ont fait et font encore de La Gazette du Laboratoire ce qu’elle est aujourd’hui. Une réussite, fruit d’une véritable histoire de famille :
- sa propre famille, que nous avons vue grandir à travers lui et Christine, son épouse, son associée, la mère de ses enfants, son indéfectible soutien.
- et notre famille de La Gazette, dans laquelle nous sommes entrés pour certains au tout début de l’aventure.
Une famille soudée, capable d’avancer ensemble, en toutes circonstances.


Difficile, impossible de résumer en quelques lignes plus de 20 années passées à vos côtés, Chef.
De votre dernière demeure, nul doute que vous nous gardez à l’œil et que vous veillerez sur nous.

Christine et nous, nous sommes tous là, fidèles au poste comme depuis toujours, pour poursuivre la formidable aventure de La Gazette du Laboratoire. Soyez en sûr, nous saurons en prendre soin et poursuivre la route vers de nouveaux projets

Merci pour tout, Chef, et reposez en paix

La famille de La Gazette du Laboratoire

Solenne, David, Maryvonne, Françoise, Pascale, Magalie, Virginie, Alain, Karine, Aicha, Hanaa, Estelle, Sandra et Christine

Fermer cette fenêtre

 

Hommage à notre chef, Bruno Bouillard

Fermer cette fenêtre