ABONNEZ VOUS
Qui sommes-nous? Contacts Nos autres sites Recommander ce site Google+ facebook
La gazette du laboratoire
Recherche par mot clé
S'abonner à la e-lettre de la gazette
S'abonner aux infos nouveautés
 Produits et Sociétés

Infos Nouveautés WEB
Galerie produits
La E-lettre
L'HYBRIDE
Formations
White papers
Applications vidéos

 Actualités

Les titres du mois
La E-gazette New
Les brèves
Les offres d'emploi
Appels d'offres

 Utiles

Annuaire des fournisseurs
Calendrier des manifestations
Calendrier des webinaires New
Petites Annonces
Infos financement / Bourses
Les archives de la Gazette
Où rencontrer la Gazette
Liens professionnels

 

 

 

Accueil / Infos nouveautés du mois S'abonner à la e-lettre des infos nouveautés

Petite Fleur® - Mini système de thermorégulation pour le laboratoire 01/12/2011
 
 Formulaire de demande d'informations    
 
 

Le système Petite Fleur® est le plus petit système dynamique de thermorégulation de la série Unistat®-et l'une des meilleures ventes de la gamme Huber. La thermorégulation des plus petits réacteurs de recherche est l’une des applications les plus fréquentes. A présent, cette série d’appareils s’est enrichie d’un modèle destiné aux applications externes ouvertes. Contrairement aux thermostats à bain et de circulation pour lesquels le risque d’un débordement ou d‘une marche à sec, les problèmes de niveau sont d'entrée de jeu éliminés avec la nouvelle Petite Fleur®.

Comme tous les Unistat®-, les modèles Petite Fleur® ont également des propriétés thermodynamiques uniques en leur genre. Par rapport aux autres appareils de cette catégorie de prix, les systèmes sont les meilleurs dès qu’il s’agit des plus hautes vitesses de régulation. Diverses études de cas montrent que même les plus grands modèles concurrents ayant plus de puissance nominale sont nettement plus lents. Les études de cas sur des systèmes de réacteur de 0,3 à 6 litres sont disponibles sur www.huber-online.com.

Tous les modèles sont d’une taille extrêmement réduite, simples de maniement et ont des utilisations variées avec des températures de travail situées entre -40 et +200 °C. 480 W de puissance sont disponibles lorsque la pompe fonctionne à plein régime (selon DIN 12876). Si l’on réduit la vitesse des pompes, on peut ajouter 50 W de puissance frigorifique supplémentaire. La pompe de circulation assure un transfert de chaleur optimal avec des débits inférieurs ou égaux à 33 l/mn. Les réacteurs en verre sont protégés des dommages grâce à un démarrage en douceur et les changements de viscosité sont compensés dans le circuit de liquide.

Le régulateur CC-Pilot® "Professional" avec écran couleur TFT, programmeur, fonctions calendrier/heures, menus utilisateurs, affichage graphique, fonction rampe, calibrage et bien d’autres fonctions. Le module interface Com.G@te établissant les connexions numériques et analogiques aux normes NAMUR permettant ainsi qu’une intégration dans des systèmes de conduite. Tous les modèles sont dotés en série d’agents cryogènes naturels non polluants.

Pour de plus amples informations, contactez-nous par l'intermédiaire du formulaire ci-dessous.


 
 
 Formulaire de demande d'informations    

Tél : +33 4 77 72 09 65
Email : gazettelabo@gazettelabo.fr

Mentions légales
© 2011 la gazette du laboratoire, All rights reserved