offres d'emploi Demandes d'emploi Offres de stage Demandes de stages Recherche de matériel Vente de matériel
Toutes les annonces Commerciaux Marketing / Chefs de produits Direction Responsables Techniciens Ingénieurs Chercheurs Autres

Demandes de stage - commerciaux

1 à 1 sur 1

     Annonce 105589

18 Juin
Alternance - ingénieur technico-commercial (2018-2019)
localisation du poste : 69 Lyon Auvergne-Rhône-Alpes france


Madame, Monsieur,

Actuellement en stage de fin d'étude pour valider mon master 2 de chimie à l'université Claude Bernard Lyon 1, je souhaite suivre une formation en alternance d'ingénieur technico-commercial. Je suis donc à la recherche d'une entreprise qui serait intéressé pour me former durant l'année 2018-2019, et à laquelle je pourrais apporter toute ma connaissance technique acquise durant mes années d'études.

Intéressé par le commerce, j'ai décidé de me lancer dans une carrière à double compétence, qui me permettra de mettre à profit mon bagage scientifique.
Ce métier est d'abord pour moi une rencontre entre toutes les facettes que je recherche dans un travail : Mobilité, contact humain, commerce bien entendu, mais aussi l'aspect scientifique.

Cette alternance serait pour moi l'occasion de m'intégrer à la vie professionnelle, de rencontrer des personnes du milieu et d'appliquer les connaissances, que j'apprendrais en cours, à des cas réels.

Durant mon premier stage, j'ai pu travailler avec beaucoup d'appareils de mesures (absorbance, uv-visible, ...). Ce stage m'a permis aussi de m'habituer aux réunions courantes (entre stagiaires et tuteurs respectifs) pour présenter les avancements de nos projets respectifs, ce qui nous a permis de développer plusieurs compétences, comme la présentation claire, et scientifique de données, la rigueur dans la prise de note, l'exactitude de nos résultats, et enfin notre aptitude à résumer des informations, devant un public venu de domaines différents.
A noter, que mes deux stages m'ont permis de participer/mener des projets industriels.

Aujourd'hui, vous l'aurez compris, je suis déterminé à décrocher une place dans une entreprise (peut-être la votre?!). Mon profil jeune, pourrait amener un œil nouveau dans votre entreprise, une facilité à me former à votre politique, me former à VOS besoins.

J'attends avec impatience vos retours, afin que nous puissions discuter de vos besoins, et je pourrais ainsi me vendre de la meilleure manière. Je pourrais ainsi vous partager mon CV qui vous en dira plus à mon sujet.


Pour répondre à l'annonce 105589




Annonces 1 à 1 sur 1

Top