offres d'emploi Demandes d'emploi Offres de stage Demandes de stages Recherche de matériel Vente de matériel
Toutes les annonces Commerciaux Marketing / Chefs de produits Direction Responsables Techniciens Ingénieurs Chercheurs Autres

Demandes d'emploi - technicien

1 à 10 sur 18

     Annonce 104642

11 Mai
TECHNICIEN DE LABORATOIRE EN CONTRAT D`APPRENTISSAGE
localisation du poste : 33000 bordeaux Nouvelle-Aquitaine France


Je recherche un emploi en apprentissage professionnel dans le cadre de mes études en BTS en analyse Bio Technologique.

Très intéressé par cette filière pour la continuité de mes études que je préfère en milieu professionnel. J’aime comprendre ce que j’apprends, mes connaissances en période de formation se sont accrues. Il est important pour moi de manipuler.

J’ai acquis de réelles compétences lors de mes périodes de stage. Mes tuteurs m’ont défini comme un élève motivé, intéressant, et intéressé.

J’ai gagné en maturité lors de mes expérimentations professionnelles que je menais à bien. Je voulais savoir comment, pourquoi on devait le faire, son utilité pour l’entreprise et si un moyen existait pour l’améliorer.

Je recherche ce parcours professionnel au sein d’un laboratoire afin d’acquérir tous les savoirs indispensables à ma poursuite d’études.

Je suis libre de toute situation géographique.

Je me tiens à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.


Pour répondre à l'annonce 104642

     Annonce 104638

09 Mai
TECHNICIENNE DE LABORATOIRE
localisation du poste : 75/91/92/93/94/95 - Île-de-France - France


Madame, Monsieur,

Actuellement étudiante en licence professionnelle Biotechnologie à l’université Paris Descartes en partenariat avec l’Ecole Supérieur Technique de Laboratoire (ETSL – à Paris 13ème arr.), j’effectue mon année d’apprentissage au sein de l’Institut de Radioprotection et Sûreté Nucléaire (IRSN) à Fontenay-aux-Roses jusqu’au 30 septembre 2018.

Ma période d’apprentissage au sein de cet institut me permet de mettre  enapplication mes connaissances et d’en acquérir de nouvelles, notamment en participant à un projet de recherche visant à étudier les effets des faibles doses de rayonnements ionisants sur l’appareil reproducteur mâle adulte de souris. Au cours de ces travaux de recherches je procède à diverses analyses, comme des analyses biologiques, histologiques et immunohistochimiques.

Je désire par la suite poursuivre dans la voie de la biologie, afin de mettre en pratique les multiples connaissances acquises au cours de cette année d’alternance, et souhaite mettre ma polyvalence et mon goût du travail en équipe à votre service.

Je vous remercie par avance de l’attention que vous porterez à ma demande et je me tiens à votre disposition pour tout renseignement me concernant.

Cordialement,

Elodie VAYSSET


Pour répondre à l'annonce 104638

     Annonce 104598

07 Mai
Technicien de laboratoire
localisation du poste : 33170 Gradignan Nouvelle-Aquitaine France


Bonjour,

Je suis actuellement à la rechercher très active d'un emploi sur la région de Bordeaux.

Je suis technicien de laboratoire, j'ai un BTS Anabiotec.

J'ai eu des expériences en tant que Préleveur itinérant, Technicien en phyto-pathologie (laboratoire en quarantaine), Technicien de recherche et Technicien en laboratoire médicale.

Mon profil vous intéresse, vous avez un poste où je pourrai m'épanouir et mettre à profit mes expériences acquise, alors n'hésiterz plus et contactez moi.

Je reste disponible par téléphone au 06 19 87 17 21 ou par mail a l'adresse : renoux.karl@gmail.com

Merci.

PS : Je vous transmettrai mon CV sur demande.


Pour répondre à l'annonce 104598

     Annonce 104576

04 Mai
Technicien ou assistant-ingénieur en biologie
localisation du poste : 94800 VILLEJUIF Île-de-France France


Madame, Monsieur,

Titulaire d’un Master en Pharmacologie et d’une Licence en Sciences Biomédicales de l'Université Paris Descartes, je suis actuellement à la recherche d'un poste de technicien ou d’assistant-ingénieur en biologie (plus particulièrement dans le domaine de la pharmacologie).

En termes de formation, durant ma Licence en Sciences Biomédicales, j'ai acquis des connaissances solides en biologie dans différents aspects : biologie moléculaire et cellulaire, biologie du développement, génétique, bio-informatique, bio-statistique, physiologie, hématologie, immunologie, infectiologie (bactériologie, virologie, mycologie, parasitologie et épidémiologie-santé publique)... Ces connaissances m'ont permis de choisir une branche de la biologie, la pharmacologie, qui englobe plusieurs domaines d'études (biochimie, biologie moléculaire, génétique, physiologie et pathologie etc.) pour mes études de Master. Et c'est aussi parce que la pharmacologie fait un lien, en quelque sorte, entre la biologie fondamentale et les sciences du médicament, ce qui est en accord avec ce que j'aimerais faire plus tard, c'est de travailler au sein d'une entreprise pharmaceutique. Mon Master 1 porte la mention ''Pharmacologie'' tout court, j'ai acquis des notions de base de la matière: mécanismes d'action, interactions médicamenteuses, pharmaco-vigilance, pharmaco-cinétique etc. Pour mon Master 2, je voulais savoir plus en détail les mécanismes d'action des médicaments d'un point de vue moléculaire, et donc j'ai choisi la pharmacologie moléculaire.

J’ai achevé mes études avec deux stages au sein des laboratoires de recherche chez INSERM. A ce titre j’ai abordé les problématiques de la biologie moléculaire et de la neuropharmacologie en faisant des expériences sur cellules (leucémiques) ou sur animaux (rat). Je possède des compétences dans les domaines de biologie moléculaire et cellulaire, biochimie, culture cellulaire, pharmacologie, neurosciences et expérimentation animale. En dehors des stages académiques, j’ai également appris des techniques de laboratoire grâce aux travaux pratiques et aux stagex que j’avais fait hors-cursus : coupes au cryostat et immunomarquage (sur coupes histologiques des yeux de souris). Dynamique et motivé, j'ai acquis au cours de ma première expérience professionnelle les qualités d'écoute et de compréhension nécessaires à ce poste tout en me familiarisant avec les outils informatiques tels que Word, Excel, PowerPoint et GraphPad pour l'analyse des données expérimentales. Ayant de la rigueur scientifique et du sens de l’analyse et de la synthèse et surtout l’esprit d’équipe, je saurai mener à bien les différentes missions que vous me confierez. Possédant une motivation sans faille, je postule pour intégrer votre unité de recherche avec un grand optimisme.

Issu d’une formation de Master en pharmacologie et de Licence en sciences biomédicales, j’ai pu acquérir de solides connaissances en biologie moléculaire et cellulaire, et je suis très à l’aise pour travailler avec des animaux. Les études en biologie qui abordent les sujets de tests de molécules thérapeutiques (in vitro et/ou in vivo) m'intéressant le plus, j’espère donc sincèrement pouvoir travailler sur cela !

Je tiens également à vous préciser que mon niveau d’anglais est plutôt bien, tant au niveau oral qu’au niveau écrit (des notes d'anglais toujours supérieures à 16/20). Je sais que le fait d’avoir un bon niveau en anglais est indispensable pour faire de la recherche scientifique (pour lire des articles scientifiques rédigés en anglais, réunion d’équipe, communication avec des collègues non-francophones, séminaires etc.), surtout dans un environnement de recherche où il y a des chercheurs venus du monde entier.

Je serai ravi de pouvoir vous rencontrer afin de vous exposer plus précisément mes motivations. Je me tiens à votre disposition pour un éventuel entretien. Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Hao LIANG


Pour répondre à l'annonce 104576

     Annonce 104507

02 Mai
Technicienne de laboratoire - CDD - 1 mois
localisation du poste : 69006 LYON Auvergne-Rhône-Alpes FRANCE


Etudiante en dernière année de Licence Génétique et Biologie Cellulaire, je serais intéressée par un poste de technicienne de laboratoire en job d'été après une première expérience dans ce domaine.


Pour répondre à l'annonce 104507

     Annonce 104448

27 Avril
technicien laboratoire
localisation du poste : 75016 PARIS Île-de-France France


Titulaire d'un diplôme d'ingénieur en génie biologie ,j'ai une expérience de trois mois dans une station de traitement des eaux usées.

Je cherche un poste de Technicien de laboratoire.


Pour répondre à l'annonce 104448

     Annonce 104401

26 Avril
Technicienne de laboratoire d`analyses de biologie médicale - CDD ou CDI
localisation du poste : 91270 Paris et région Île-de-France France


Je suis à la recherche d'un poste de technicienne de laboratoire d'analyses de biologie médicale en Ile-de-France.

Disponible immédiatement.


Pour répondre à l'annonce 104401

     Annonce 104277

23 Avril
Technicien de laboratoire ou Assistant Ingénieur - CDD/CDI
localisation du poste : 69000 LYON Auvergne-Rhône-Alpes France


Bonjour,

Actuellement en recherche d’emploi depuis le début d’année,  je suis titulaire d'un BTS en Biotechnologies depuis 2013.

Auparavant, j'ai occupé un poste en tant qu'Assistant Ingénieur en Biologie dans l’équipe de François Leulier ayant pour sujet d'étude "la génomique fonctionnelle des interactions Hôtes/bactéries intestinales" pendant plus de 3 ans à l’Institut de Génomique Fonctionnelle de Lyon (IGFL) puis  un poste de technicien de laboratoire chez Eurofins Biomnis.

Lors de cette première expérience professionnelle, j’ai pu travailler avec un doctorant dans un premier temps puis seul dans un second temps après que ce dernier ait fini sa thèse. Notre projet était de comprendre comment différentes souches de Lactobacillus plantarum (une bactérie appartenant au microbiote intestinal de la drosophile) favorisent la croissance de larves de drosophiles et également comment la larve hôte permet à notre bactérie de persister dans le milieu nutritif. Je suis productif et mon travail a mené à 2 publications (Storelli et al., 2017 ; Erkosar, Storelli et al., 2015).

Depuis que le dernier article a été soumis, j’ai eu pour rôle d’apporter un support technique aux autres personnes de l’équipe dans leurs projets respectifs. Dans cette équipe internationale de 12 personnes, je pratiquais l’anglais au quotidien.
J’ai également une expérience en séquençage au service de Dépistage Prénatal Non Invasif (DPNI) des trisomies 13, 18 et 21 ainsi que dans le servie ANAPATH chez Eurofins Biomnis. J’ai pu me familiariser avec toutes les règles d’hygiène, sécurité et traçabilités qu’implique de travailler dans une telle entreprise.

Grâce à mon sens de l’organisation, je peux mettre en place différents types d’expériences, les réaliser et analyser les résultats de façon autonome. Ma curiosité et minutie m'ont permis de développer et optimiser des protocoles expérimentaux qui servent au quotidien au laboratoire.

Selon moi, le travail d’équipe, la confiance et la communication sont très importants dans l’environnement professionnel et je fais toujours de mon mieux pour favoriser un tel environnement en étant serviable et polyvalent.

Je suis aussi dynamique, avec un très bon sens du relationnel.

Je cherche un poste de Technicien de laboratoire qui me permettrait de m’épanouir et de progresser dans ma carrière.

Je vous remercie par avance de l’attention que vous prêterez à ma demande. N’hésitez pas à me contacter pour toutes informations complémentaires.

Cordialement,

Loan BOZONNET


Pour répondre à l'annonce 104277

     Annonce 104180

17 Avril
technicienne de laboratoire CDI Toulouse
localisation du poste : 31000 toulouse Occitanie France


Bonjour,

En poste depuis 5 ans à l'Institut Bergonié à Bordeaux, je suis à la recherche d'un emploi dans la région Toulousaine (31) ou Montalbanaise (82).

Je recherche un emploi de technicienne de laboratoire en CDI de préférence ou bien un CDD de 1 an au minimum.

Titulaire d'un BTSA Anabiotech et d'une licence pro biologie analytique et expérimentale, j'ai travaillé dans différent laboratoire, comme l'INRA (31) pendant mon apprentissage en BTS, ou encore dans le laboratoire Novaxia (41) pendant mon apprentissage en licence.

J'ai donc eu l'occasion de travailler dan le milieu de la recherche agricole et aussi en anatomopathologie et en biologie médicale.

Pour plus d'information sur mon cursus merci de bien vouloir consulter mon cv et de me contacter directement par message privée.

Esprit d'équipe, polyvalente et positive sont des compétences qui me caractérise. J’espère que mon article aura attiré votre attention et avoir rapidement des nouvelles. En effet, je souhaiterai changer d'emplois et de régions d'ici la fin de l'année.

Merci pour votre Lecture et éventuel réponse.

Laurie Hamon


Pour répondre à l'annonce 104180

     Annonce 104122

16 Avril
TECHNICIEN DE LABORATOIRE
localisation du poste : 78490 Montfort-l'Amaury Ile-de-France France


Madame, Monsieur,

Après une formation suivie au CRP Beauvoir d’EVRY (91) dans le cadre d’une reconversion professionnelle, je viens d’obtenir mon Titre professionnel de technicien de laboratoire ainsi qu’un certificat de spécialisation en biologie.

Dans le cadre de cette formation, j’ai effectué un stage à l’I.N.R.A. de Jouy-en-Josas au sein de l’unité GABI (analyses histologiques), un stage à l'INSTN du CEA (recombinaison ADN, culture cellulaire), ainsi qu’un stage au lycée Lavoisier à Porcheville (préparateur de TP en STL). La diversité des différentes disciplines et activités des travaux pratiques a fait de ce dernier stage une expérience très enrichissante.

J’envisage de me positionner sur le secteur de la recherche ou sur une plateforme de recherche en tant que Technicien de laboratoire ou éventuellement d’aide de laboratoire.

Aujourd’hui,  je souhaiterai rejoindre l’équipe d’une plateforme de recherche. Particulièrement intéressé par cette branche du métier, je souhaiterai approfondir mes compétences et en développer de nouvelles.


Pour répondre à l'annonce 104122




Annonces 1 à 10 sur 18

Top