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     Annonce 108013

23 Octobre
AGENT DE LABORATOIRE EN LAVERIE H/F
localisation du poste : 92000 Région parisienne 92 Île-de-France France


TAGA Scientifique, spécialiste du recrutement de personnels scientifiques, recherche pour une industrie pharmaceutique située en région parisienne (92 Sud) :
AGENT DE LABORATOIRE EN LAVERIE H/F.

Missions :

Vous nettoyez, préparez et stérilisez par autoclavage le matériel des différents services selon les demandes pré-établies dans le respect des BPF, des procédures et instructions inscrites :

- Vous approvisionnez et conduisez des machines de lavage, de séchage et d'emballage,
- Vous démontez, nettoyez et préparez le matériel,
- Vous nettoyez et entretenez les équipements de production,
- Vous effectuez les prélèvements bactériologiques.

Horaires : Equipe

Profil/Expérience :
BEP/CAP ou Bac Pro Bioindustrie de la Transformation ou BAC STL AVEC PREMIERE EXPERIENCE EN LAVERIE OBLIGATOIRE EN INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE.

Pour postuler, envoyez votre CV à : contact@taga-scientifique.fr
Ou contactez nous au : 01.41.92.90.50



 


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     Annonce 108012

23 Octobre
PREPARATEUR DE COMMANDES LOGISTIQUE H/F
localisation du poste : 92200 Région parisienne 92 Île-de-France France


TAGA Scientifique, spécialiste du recrutement de personnels scientifiques, recherche pour une industrie pharmaceutique située dans le sud du département (92) un :
PREPARATEUR DE COMMANDES LOGISTIQUE H/F

Missions :
­ Effectuer le conditionnement des produits manuellement à partir d’instructions précises dans le respect des BPF
­ Participer à la réflexion sur la méthode de travail et proposer des améliorations
­ Préparer les Commandes spécialités et divers
­ Conditionner les commandes APSI et Diagnostic, dans le respect des délais optimums et le respect des BPF
­ Faire les approvisionnements atelier
­ Préparer les articles de conditionnement secondaire
­ Conditionner les pricks
­ Travailler sur dossier de lot et vide de chaine
­ Préparer les seringues stériles aux APSI manuels
­ Faire de la polyvalence interservices pour les taches similaires
­ Contrôler l’identification des produits et des articles
­ Valider les séries ou documents (responsabilité individuelle)

Durée : 3 mois

Profil/Expérience : BEP/CAP ou Bac Pro AVEC PREMIERE EXPERIENCE DANS L’INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE.

Pour postuler, envoyez votre CV à : contact@taga-scientifique.fr

Ou contactez nous au : 01.41.92.90.50





 


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     Annonce 108008

23 Octobre
OPERATEUR(TRICE) DE PRODUCTION (H/F) - CDI
localisation du poste : 33370 Artigues Nouvelle-Aquitaine France


Rejoignez nos Laboratoires d’Excellence !

Avec plus de 30 000 collaborateurs dans 40 pays, Eurofins fournit des prestations d'analyses aux industries pharmaceutiques, alimentaires et dans le domaine de l'environnement.

Au sein de l’activité CDMO (Contract Development & Manufacturing Organization), Eurofins Amatsigroup est un des leaders européens dans la prestation de services de développement pharmaceutique. Eurofins Amatsigroup accompagne les sociétés (bio)pharmaceutiques sur les phases précliniques et cliniques de leurs médicaments en proposant des services de développement de bioprocédés et de bioproduction, développement de formulations, fabrication et distribution de lots cliniques. Avec 250 personnes, nous opérons sur un périmètre international à partir de 6 sites en France et en Belgique.

Nous recherchons, en CDI, basé(e) à proximité de Bordeaux (33), à Artigues plus exactement, un(e) :
OPERATEUR(TRICE) DE PRODUCTION (H/F) - CDI.

Directement rattaché(e) au Responsable de Production du site, vous assurez les opérations de production suivant les bonnes pratiques de fabrication (BPF) et en respectant la réglementation, les règles d'hygiène et sécurité et les procédures.

Vous aurez en charge de :
- Réaliser une ou plusieurs opérations de production (formes sèches, semi liquides et liquides),
- Renseigner les documents de production,
- Contrôler avant démarrage et en cours de production (IPC)
- Alimenter en matières premières et/ou articles de conditionnement et petit matériel,
- Alerter en cas d’anomalies rencontrées,
- Nettoyer et entretenir les équipements et/ou matériel,
- Préparer le matériel de production en fonction du planning et des instructions,
- Rédiger, mettre à jour et appliquer les modes opératoires et procédures QHSE en vigueur,

De formation CAP/BEP/Bac minimum, vous justifiez d’une première expérience sur un poste similaire, idéalement acquise en environnement BPF, dans l’industrie pharmaceutique.

L’anglais (lu, écrit) est souhaitable.

Vous êtes motivé(e), dynamique et rigoureux (se).

Vous souhaitez valoriser vos compétences dans une société dynamique offrant de réelles perspectives de carrière, alors rejoignez-nous !

Merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation + CV + prétentions salariales), référence 2018/BDX/PDT/62: recruitment@amatsigroup.com


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     Annonce 108003

23 Octobre
Assistant(e) technique de fabrication et logistique (CDI)
localisation du poste : 69800 ST PRIEST Auvergne-Rhône-Alpes France


Bioprotec, Banque de tissus humains, spécialiste européen de l’allogreffon veineux conservé à + 4°C, utilisé pour la réalisation de pontages en chirurgie vasculaire, recrute un(e) Assistant(e) technique de fabrication et logistique (CDI) pour compléter ses équipes (37 pers.).

MISSIONS :

Ses missions seront, sous l’autorité de la Responsable adjointe des activités :

 Assister les techniciens pour la préparation des greffons, en Zone à Atmosphère Contrôlée :
o Délivrer stérilement le matériel nécessaire, assister l’opérateur durant les contrôles in process et lors des opérations de conditionnement et d’identification.
o Enregistrer la traçabilité de la préparation par informatique.
o Approvisionner les zones en matériel et gérer les déchets.

 Réaliser la stérilisation des instruments chirurgicaux, en Zone à Atmosphère Contrôlée :
o Préparer les charges de stérilisation en autoclave.
o Valider les charges d’autoclave et enregistrer la traçabilité de la stérilisation par informatique.

 Préparer les flacons de prélèvement, en Zone à Atmosphère Contrôlée :
o Réaliser une solution d’antibiotique, répartie dans des flacons stériles
o Enregistrer la traçabilité par informatique
o Réaliser l’étiquetage des flacons

 Participer à la vie du laboratoire :
o Réceptionner les livraisons de matériels et de fournitures nécessaires à l’exploitation.
o Ranger les produits et fournitures dans les zones de stockage et d’utilisation.
o Participer aux inventaires, vérifie la conformité des inventaires avec les stocks réels.

QUALITES ET COMPETENCES REQUISES :

Personne communicante, rigoureuse et éthique, organisée et à l’écoute.
Travail en équipe et en autonomie, sens des responsabilités et de l’engagement, respect du produit et des valeurs de l’entreprise.

FORMATION ET LANGUES :

Niveau Baccalauréat minimum. Une formation spécifique au métier de Bioprotec sera assurée.

DIVERS :

Poste basé au siège social de Bioprotec à Saint-Priest (69800).
Temps plein 39h – CDI. A pourvoir dès que possible.

Merci d’envoyer votre candidature à recrutement(at)bioprotec.fr sous la référence ASTEC2018.


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     Annonce 107981

22 Octobre
OPERATEUR SENIOR DE PRODUCTION H/F
localisation du poste : Nord - Pas-De-Calais


numero : 29319782

KELLY SCIENTIFIQUE, société de conseil en recrutement de profils scientifiques, accompagne ses clients depuis plus de 15 ans dans leur recherche de professionnels.
 
Nous vous proposons un poste d'OPÉRATEUR DE PRODUCTION (H/F), au sein d'une entreprise acteur majeur dans le domaine pharmaceutique.
 
Lieu : Nord (59)
Contrat : intérim 
Durée : 2 mois renouvelables
Rémunération : 1700 - 1900€ brut 
Horaires : 3x8

OPÉRATEUR SENIOR DE PRODUCTION H/F

DESCRIPTION DU POSTE :

Dans le cadre de vos missions, vous serez amené(e) à :

  • Maîtriser l'ensemble des opérations de production de médicaments de votre secteur dans le respect des standards qualité et des objectifs de productivité
  • Assurer les activités de coordination ou de réglage des machines
  • Réaliser des prélèvements de contrôle en cours de production
  • Participer aux réunions internes de la vie de l'équipe
  • Assurer le flux correct des matières, articles et du matériel selon les procédures au sein du département
  • Assurer le reporting vers l'équipe et la hiérarchie
  • Assurer la traçabilité
  • Participer aux investigations en cas d'anomalie

FORMATION/PROFIL :

De Formation Bac à Bac+3  minimum ou expérience équivalente.

Vous justifiez d'une expérience minimum de 1 an dans le domaine pharmaceutique ou agroalimentaire.

Votre intégrité, capacité à communiquer, à travailler en équipe, votre goût du terrain, votre flexibilité, votre réactivité, votre rigueur ainsi que votre capacité à gérer le stress seront de véritables atouts pour ce poste.  

Vous êtes intéressé(e) ?

Adressez-nous dans les plus brefs délais votre candidature en répondant directement à cette annonce.

Découvrez l'ensemble de nos opportunités d'emploi (Intérim, CDD et CDI) sur : www.kellyscientifique.tm.fr et contactez-nous, pour tout complément d'information, au : 03.20.12.38.91.


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     Annonce 107972

19 Octobre
Responsable Analytique / Bioanalyse (F/H)
localisation du poste : 35760 SAINT-GREGOIRE (RENNES) Bretagne FRANCE


Sous la responsabilité du Directeur de Production, vous aurez comme fonctions principales la supervision des activités analytiques et du parc matériel des sociétés EUROSAFE et BIOPREDIC INTERNATIONAL.

MISSIONS

• Bioanalyse

- Réaliser les dosages, mettre au point et développer de nouvelles méthodes de dosage
- Vérifier les dossiers de validation des dosages analytiques
- Assister les Directeurs d’Etudes lors de la sous-traitance de dosages
- Robotiser des protocoles manuels
- Optimiser les tests standards
- Contribuer à la maintenance des équipements utilisés dans le laboratoire : système de gaz, HPLC, LC-MS/MS, robot pipeteur Janus…

• Parc matériel
- Gérer le parc matériel existant : échéances, renouvellement, contrats et maintenance… et relever les dysfonctionnements
- Définir et suivre le budget fonctionnement et investissement
- Proposer des investissements dans le domaine analytique et dans le domaine du laboratoire de façon générale
- Préparer et analyser des dossiers d'investissement (nouveaux produits, retour sur investissements, rentabilité prévisionnelle)
- Rédiger des documents techniques

PROFIL

Niveau Bac +5 Analyse physico-chimique / chimie analytique

Expérience : 5 ans minimum

Compétences demandées :
- Biologie cellulaire et moléculaire, méthodes analytiques, spectométrie de masse…
- Management de données de gestion (indicateurs de production, pilotage de la performance …)
- Connaissance des BPL
- Bilingue anglais / français

Contrat : CDD 6 mois évolutif vers un CDI

Statut : Cadre

Classification : niveau 8

Salaire : 38/42 K€ annuel brut

Lieu : Parc d’Affaires de la Bretèche – 35760 SAINT-GREGOIRE

Pour postuler : adresser vos candidatures (CV et lettre de motivation) à l’adresse mail suivante : pascale.py@biopredic.com

 


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     Annonce 107971

19 Octobre
Technicien ADV / Logistique (H/F)
localisation du poste : 35760 SAINT-GREGOIRE (RENNES) Bretagne FRANCE


Dans le cadre de sa réorganisation, BIOPREDIC recherche un Technicien ADV / logistique.

La personne recrutée aura pour fonction principale :
Assurer la réception, le stockage et les sorties de matières premières, articles de conditionnement et produits finis dans un respect coût, qualité, délai : faire en sorte que les commandes soient respectées et expédiées dans les délais impartis, et que la chaîne industrielle ne souffre pas de manque d’approvisionnement en matière première notamment

MISSIONS
Sous la responsabilité de la Direction, le Technicien Logistique / approvisionnement aura pour missions principales :

1. ADV
- Dispatcher les demandes clients par mail à l’équipe commercial en fonction de leur degré de technicité produits ou de leur importance quantitative et/ou stratégique
- Enregistrer, traiter et assurer le suivi des commandes clients
- Informer le client sur le traitement de sa commande
- Veiller à la disponibilité des produits et au respect des délais de livraison
- Assurer l’interface entre les demandes clients et les équipes internes de l'entreprise (commerce, production, planification,) notamment sur les délais annoncés sur devis et les délais garantis sur réception de commande Etablir les devis
- Suivre l'état d'avancement de la fabrication des produits et informer les clients sur la mise à disposition des produits
- Administrer la base clients et constituer un portefeuille de clients/prospects en le mettant à jour régulièrement
- Etablir un portefeuille des ventes clients avec leurs caractéristiques et transmettre à l’ordo

2. Collecte / Approvisionnement
- Assurer l’approvisionnement en matières premières
- Etudier la faisabilité des demandes clients
- Organiser les transports réguliers et ajuster les plannings entre les demandes complémentaires
- S’assurer du respect des horaires de livraison et suivre la traçabilité.
- Assurer et maintenir un relationnel de qualité avec les centres de collecte

3. Réceptions / Expéditions
- Réceptionner, contrôler la conformité commande / livraison et stocker les produits et marchandises
- Informer l’ADV sur les commandes et livraisons
- Préparer les livraisons : étiquetage, classement, emballage des produits et des marchandises…
- Organiser l’expédition des produits : remplir et éditer les documents de suivi de commandes et prendre connaissance des différents documents nécessaires à l'activité : planning, bon de préparation, déclaration de matières dangereuses, certificat de libre circulation…
- Vérifier les droits en fonction de l’Incoterm
- Gérer les documents de transit, d’import/export et les documents douaniers
- Entretenir le relationnel opérationnel avec les transporteurs
- Effectuer la sortie de stock

PROFIL & COMPETENCES ATTENDUES

Formation supérieure Bac +2
Expérience : 2 ans minimum
Maîtrise ERP
Pratique d’un anglais courant (écrit et oral) OBLIGATOIRE

EXPERIENCE AVEC L'INTERNATIONAL SOUHAITE

Type de contrat : CDD évolutif vers un CDI
Statut : cadre
Lieu de travail : Saint-Grégoire (35)
Prise de poste : ASAP
Salaire : 22 000,00€ à 23 500,00€ /an


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     Annonce 107954

18 Octobre
CHARGE AFFAIRES REGLEMENTAIRES PHARMACIEN F/H Haute-Saône (70) CDI
localisation du poste : Franche-Comte


numero: 29291497

 
Poste à pourvoir :  Chargé Affaires Réglementaires - Pharmacien F/H 
Lieu : Lure (70)
Type de contrat : CDI 
Horaires : de journée. Des déplacements au niveau national sont à prévoir 1 à 2 fois par mois.
Salaire : à partir de 40k€ sur 13 mois + variable

Ce que vous allez faire :  Au sein d'un laboratoire dédié à la santé animale, vous coordonnez l'enregistrement des produits et assurez leur cycle de vie.

Vous optimisez les délais d'obtention des Autorisations de Mise sur le Marché pour la France et assurez le suivi des dossiers jusqu'à l'obtention des AMM, dans le respect des procédures et des réglementations.

Vous validez les articles de conditionnement et les outils de communication (publicité) conformément aux règles en vigueur.

Vous effectuez les déclarations nécessaires (ex : pour les essais cliniques) et les soumettez auprès des administrations de tutelle.

Vous assurez le soutien réglementaire aux activités marketing et commerciales.

Vous représentez et défendez les intérêts du Laboratoire auprès de ses partenaires extérieurs. 

Expérience souhaitée : Une première expérience d'au moins 2 ans dans les Affaires Réglementaires est nécessaire, alternance incluse. Les profils junior seront étudiés.

Diplôme : Diplôme Pharmacien + spécialisation et/ou formation en Affaires Réglementaires

Compétences/Aptitudes : un niveau d'anglais correct est requis. Vous êtes à l'aise pour prendre la parole en public et savez animer votre réseau ! 

Et pour envoyer votre candidature...c'est MAINTENANT !

 


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     Annonce 107941

18 Octobre
Un/une aide de laboratoire en cosmétique
localisation du poste : 77176 SAVIGNY LE TEMPLE Île-de-France FRANCE


FAREVACARE filiale du Groupe FAREVA, créateur et fabricant de produits cosmétique pour des marques à renommées internationales, implantée en Seine et Marne, recrute :
Un/une aide de laboratoire en cosmétique (H/F).

Rattaché(e) au responsable du laboratoire Développement, vous aurez pour principales tâches :

- Assurer l’envoi et la réception de colis
- Assurer le suivi du stock de matières premières du laboratoire (pesées, gestion péremptions, reconditionnement…)
- Faire la vaisselle du laboratoire
- Préparation de pré-solutions (colorants, acide, base…)
- Approvisionner le laboratoire en consommables (pots, pilluliers, papier, etc…)
- Contrôler les données de divers appareils (balances, thermomètres,…)
- Préparer des échantillons (pesées, conditionnements,…)
- Gérer l’entrée et la sortie des échantillons en test de stabilité

Profil :
Vous etes motivé(e) et vous savez faire preuve de rigueur, d’un esprit logique, d’autonomie, de réactivité et de capacités d'adaptation. Des connaissances de l’outil informatique seraient appréciées.

Type de contrat : CDD

Salaire : 1 580,00€ à 1 650,00€ /mois


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     Annonce 107938

18 Octobre
Chef de projet qualité junior (change control - dispositif médical) H/F
localisation du poste : 01600 Trevoux Auvergne-Rhône-Alpes France


Des carrières qui changent des vies
Soulager la douleur, rétablir la santé et prolonger la vie, c’est guidé par cette mission que Medtronic continue de faire bénéficier ses thérapies innovantes à des millions de patients. Aujourd’hui, l’opportunité vous est donnée d’intégrer la plus grande entreprise de Dispositifs Médicaux au monde et de participer à ce challenge quotidien. En rejoignant nos équipes, vous serez au cœur de nos valeurs !

Contexte
Notre site de Trévoux (300 personnes) est un centre mondial de recherche et de production dans le domaine du renforcement tissulaire implantable. Nous développons et produisons des renforts utilisés pour le traitement des hernies inguinales et ventrales. Ces produits de haute technologie favorisent l’implantation par des techniques chirurgicales mini-invasives et améliorent ainsi la prise en charge des patients en réduisant les complications post-opératoires. Depuis 1999, plus de 5 millions de patients ont été implantés. Environ 600 000 implants sont fabriqués chaque année, 90% d'entre eux sont exportés sur les cinq continents.

Vos missions
En tant que Chef de projet qualité (change control), vous serez le garant de la maîtrise des modifications sur les produits ou les procédés de fabrication. Vous collaborerez ainsi avec tous les services de l’entreprise, et en particulier avec les équipes Ingénierie, Qualité et Réglementaire, dans le respect des exigences normatives et réglementaires applicables.

Rattaché au département Qualité Système, vous serez sous la supervision du Responsable Change Control, et rejoindrez une équipe de 3 autres expert(e)s en change control. Ce poste se crée dans un contexte d’activité de production et de développement dynamique sur le site de Trévoux.

Responsabilités
Vos tâches principales consisteront à :

1/ Gérer les « Change Control » :

Garantir l’application du processus Change Control
Mener l’évaluation des impacts liés aux changements et la définition du plan d’action
Assurer la revue des livrables aux différentes étapes du Change Control
Assurer le suivi du Change Control et reporter son statut et/ou les alertes à la hiérarchie

2/ Travailler en mode Projet :

En tant que chef de projet : assurer le bon déroulement du projet de son initiation jusqu’à sa clôture par la définition du planning, des ressources nécessaires et le suivi des activités de l’équipe projet. Rendre compte à la hiérarchie de l’avancement du projet.
En tant que membre d’équipe projet : représenter la qualité dans l’équipe et mener les activités correspondantes en conformité avec le système qualité.

Qualifications

Indispensables

Formation BAC+5 scientifique, en ingénierie ou en qualité (ou expériences/compétences équivalentes)
Première expérience réussie sur site industriel soumis à des exigences réglementaires fortes (pharmaceutique, dispositif médical, cosmétique, produits stériles…)
Expérience démontrée en gestion de projet, incluant la coordination d’équipes transversales pluridisciplinaires (ingénierie, qualité, fabrication, développement…), et la gestion des livrables et délais/planning/budgets
Capacité à intégrer une structure de type « grand groupe »
Esprit d’équipe ; autonomie ; adaptation ; intégrité ; proactivité
Anglais opérationnel

Souhaité
Connaissance des problématiques généralement rencontrées en production
Connaissance des exigences applicables aux dispositifs médicaux (norme ISO 13485)
Connaissance des outils qualité de base (6M, 5 pourquoi, PDCA)

Votre Candidature

Si cette opportunité est susceptible de vous intéresser, n'hésitez pas à postuler en ligne !

Poste en CDI, à pourvoir dès que possible

A propos de Medtronic

Medtronic, qui emploie 91 000 collaborateurs à travers le monde, est un des leaders mondiaux dans le domaine des technologies médicales. Dans plus de 160 pays, Medtronic contribue, au travers de produits et de thérapies variées, à soulager la douleur, rétablir la santé et prolonger la vie de millions de personnes. Chaque seconde, partout dans le monde, deux patients bénéficient d’une thérapie Medtronic.

La passion de gagner anime nos équipes et les valeurs de confiance, de respect, de franchise sont essentielles pour notre groupe de même qu’un sens aigu de la satisfaction client.

Medtronic vous offre la possibilité d’évoluer dans un environnement de travail international, dynamique et à forte valeur ajoutée. Vous aurez l’opportunité d’évoluer avec des professionnels passionnés, d’interagir avec les clients et de montrer votre potentiel.

Medtronic France est certifiée Top Employeur 2018.


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