offres d'emploi Demandes d'emploi Offres de stage Demandes de stages Recherche de matériel Vente de matériel
Toutes les annonces Commerciaux Marketing / Chefs de produits Direction Responsables Techniciens Ingénieurs Chercheurs Autres

Offres d'emploi - autres

1 à 10 sur 135

     Annonce 104929

23 Mai
CHARGE DE VALIDATION (H/F) - 174234
localisation du poste : 67120 Molsheim France


Une carrière chez Merck, c’est un parcours continu de découvertes :
nos 50 000 collaborateurs façonnent la manière dont le monde vit, travaille et se divertit à travers des avancées de nouvelle génération dans les domaines de la santé, des sciences de la vie et des produits chimiques de pointe. Depuis 350 ans et dans le monde entier, nous exploitons sans relâche notre curiosité afin d’identifier des méthodes inédites et dynamiques visant à améliorer la vie d’autrui.

Votre rôle :
* Vous serez reconnu en tant que référent validation pour le projet en relation avec le chef et l’équipe projet.
* A ce titre, vous êtes responsable des déliverables « métier » du projet, conformément aux procédures et normes en vigueur et aux objectifs projets.
* Vous serez responsable de la rédaction et de la mise à jour des protocoles et rapport de validation pour les parties projet dont vous avez la charge.
* Vous participerez aux réunions d’avancement projet.
* Vous apporterez une valeur ajoutée significative à la stratégie de validation et vous vous assurerez de la bonne utilisation des outils qualités appropriés.
* Vous documenterez, analyserez et prendrez en charge les actions correctives qui en découlent dans le cas de détection de résultats hors spécification, de non-conformité ou de déviation aux protocoles de validation ou programmes de test.
* Vous respecterez et intègrerez les évolutions normatives et réglementaires communiquées ainsi que les changements dans les procédures.
* Vous vous tiendrez informé de l’évolution des pratiques de validation ainsi que des méthodologies de test.
* Vous participerez à l’amélioration continue du processus de validation.

Le poste est basé sur le site de Molsheim (67) en CDD.

Qui vous êtes :
* De formation scientifique supérieure avec une expérience professionnelle de validation, de production ou de contrôle confirmée d’au moins 2 ans serait un plus.
* Vous êtes fort d’un excellent relationnel et d’un réel esprit d'équipe afin d’évoluer au sein de groupes pluridisciplinaires. Enthousiaste, autonome, votre rigueur et votre capacité d’analyse sont reconnues.
* Vous disposez d’excellentes compétences en communication orale et écrite en français et en anglais. L’allemand serait un plus.
* Orienté opérationnel terrain, vous êtes pragmatique et réactif. Vous disposez d’une réelle capacité d’adaptation aux situations et aux personnes

Vous disposez de bonnes capacités d’organisation (gestion de plusieurs projets) et d’analyse (sens critique).
* Vous maîtrisez les outils informatiques (Office : Word, Excel, PPT) et connaissez et pratiquez les analyses statistiques (Minitab)

Ce que nous vous offrons :
Chez Merck, les opportunités d’innovation sont permanentes. Nous vous offrons l’opportunité de réaliser vos ambitions et nos différentes activités offrent plusieurs possibilités d’évolution de carrière à ceux qui sont à la recherche de nouveaux horizons. Nos collaborateurs se voient confier des responsabilités de façon précoce et nous vous offrons le soutien nécessaire pour élaborer votre propre plan de carrière, en accord avec vos aspirations et vos priorités dans la vie. Rejoignez-nous et exploitez votre curiosité !

Envie d'en savoir plus ? Envoyez-nous votre candidature et recherchez d’autres informations sur come2merck.com

 


Pour répondre à l'annonce 104929

     Annonce 104928

23 Mai
UN ALTERNANT - ASSISTANT CHARGE DE MISSION GLOBAL MARKET ACCESS (H/F)
localisation du poste : 91380 Chilly-Mazarin (91) Île-de-France France


UN ALTERNANT - ASSISTANT CHARGE DE MISSION GLOBAL MARKET ACCESS (H/F)

SANOFI a pour ambition d'être un Leader Mondial et intégré de la Santé, centré sur les besoins des patients.
Rejoignez SANOFI et prenez part à notre ambition : protéger la santé, apporter l'espoir et améliorer la qualité de vie des sept milliards de personnes dans le monde.
Grâce à un environnement dynamique et diversifié, nous vous offrons des opportunités de développer vos compétences, réaliser vos objectifs et apporter votre contribution à des innovations capitales en matière de santé.

Dans ce contexte, Sanofi Aventis Groupe recherche :
UN ALTERNANT - ASSISTANT CHARGE DE MISSION GLOBAL MARKET ACCESS (H/F)
Site de Chilly-Mazarin (91)

Descriptif de la mission

Au sein de la Direction Global Market Access de Sanofi Aventis Groupe et en lien avec votre tuteur, vous participerez à développer l’activité de veille et d’analyse de l’environnement des organismes payeurs concernant l’évolution des politiques de prix, les remboursements, et l’accès aux médicaments sur un périmètre international.
Dans ce cadre, vous serez amené(e) à :
• Collaborer à la mise en œuvre d’une plateforme de veille ayant pour but de mettre à la disposition de la communauté Sanofi Market Access et de ses partenaires internes des informations essentielles sur l’environnement,
• Assurer une veille continue et une analyse approfondie de l’environnement liées au prix et au remboursement des médicaments sur un périmètre international,
• Participer à la coordination ainsi qu’à la rédaction de la newsletter mensuelle destinée à l’ensemble de la communauté Sanofi Market Access.


Profil recherché :
Vous recherchez un contrat en alternance d'une durée de 12 mois, débutant en septembre 2018 dans le cadre d'une formation de niveau Bac+5 en Gestion documentaire ou en Economie de la santé de type Université ou Faculté de Pharmacie.
Pour ce poste, vous justifiez d'une première expérience ou de connaissances dans le domaine de la Gestion Documentaire ou de l'Economie de la Santé.
Vous maîtrisez les logiciels du pack Office, plus particulièrement Word et Power Point.
Intervenant dans un environnement international, vous êtes en capacité de converser aisément en anglais avec des interlocuteurs non francophones.
Autonome et rigoureux(se), vous êtes reconnu(e) pour vos qualités organisationnelles et rédactionnelles. Pour ce contrat, vous faites également preuve de curiosité intellectuelle.
Vous souhaitez en parallèle de vos apprentissages théoriques, les mettre en pratique immédiatement en entreprise, merci de nous transmettre vos CV et lettre de motivation.
Sanofi s'engage en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap.


Merci de postuler : http://sanoficareers.fr/consult.php?offre=58a615270115107939&job=231


Pour répondre à l'annonce 104928

     Annonce 104882

23 Mai
Aide laboratoire F/H
localisation du poste : 94 200 IVRY SUR SEINE Île-de-France France


Eurofins Biomnis, leader européen de la biologie médicale spécialisée, est issu du laboratoire créé par Marcel Mérieux en 1897. Eurofins Biomnis défend une conception de la biologie spécialisée entièrement tournée vers l’excellence, l’innovation et l’investissement technologique. Fort de ses 2 500 examens disponibles, le laboratoire Eurofins Biomnis a fondé sa réputation sur le développement continu de nouveaux tests et la réalisation d’analyses à forte valeur ajoutée médicale.

Le service Plateau Technique recherche :
Un(e) Aide laboratoire (H/F)

MISSIONS :

Au sein d’un Plateau Technique pluridisciplinaire et automatisé permettant la réalisation d’analyses médicales spécialisées, vous serez en charge :

de récupérer les portoirs de prélèvements ;
d’effectuer la centrifugation et le dispatching des tubes sur les différentes paillasses du plateau ;
d’assurer le scannage en sérothèque des prélèvements;
d’assurer la gestion de la sérothèque externalisée et les envois.

PROFIL RECHERCHE :

Vous êtes idéalement titulaire d‘un Bac type scientifique (S, STL) dans le domaine des sciences.

Doté(e) d’une première expérience dans un laboratoire, vous êtes dynamique, sérieux(se) et rigoureux(se)

Horaires : 35h - Plage horaire du Lundi au Samedi de 5h30 à 18h, par roulement.

Lieu de travail : IVRY SUR SEINE

Type de contrat : CDD 5 mois à pourvoir immédiatement

Type d'emploi : Temps plein, CDD

Salaire : 1 628,00€ /mois


Pour répondre à l'annonce 104882

     Annonce 104881

23 Mai
Agent de laboratoire
localisation du poste : 68330 Huningue France


Avec plus de 30 000 collaborateurs dans 40 pays, Eurofins fournit des prestations d'analyses aux industries pharmaceutiques, alimentaires et dans le domaine de l'environnement. A la pointe des derniers développements en biotechnologie, en très forte croissance et leader dans son domaine d'activité, Eurofins est une société dynamique et ambitieuse avec la vision de devenir le leader mondial du marché de la bio-analyse. Rejoindre Eurofins c’est démarrer une expérience riche en challenges pour une carrière prometteuse.

La division BioPharma Product Testing constituée de 30 laboratoires sous environnement GMP renforce ses effectifs en France pour accompagner un de nos clients en fournissant nos services analytiques.

Nous recherchons, en région Alsace, Haut-Rhin à Huningue (68) :
Agent de laboratoire, CDD de 6 mois.

Objectif :
Nous cherchons un agent de laboratoire pour prendre en charge les activités support aux activités du laboratoire, au sein du laboratoire de contrôle qualité des matières premières.

Vos Missions :
Au sein du laboratoire de contrôle qualité, vos principales missions sont :
Lancement des vaisselles
Rangement du laboratoire
Commande de réactifs
Réception des MP
Destruction MP libérées
Péremptions des réactifs
Préparation de solution
Vérification quotidienne des balances
Calibration des pH mètre
Vérification des standards pharmacopées et USP
Sous traitance (préparation, envoi et réception)
Mise à jour documentaire-Rédaction et signature des CoA

Profil recherché :
De formation Bac ou Bac+2/3, vous justifiez d’une expérience de 2 ans minimum en industrie pharmaceutique/biotechnologie.
Vous êtes motivé(e), dynamique et curieux (se).
Autonome et rigoureux (se), vous savez faire preuve d’esprit critique et de prise d’initiatives pour mener à bien vos missions. Vous aimez le travail d’équipe et le partage d’idées.
Vous avez l’esprit orienté satisfaction client et savez faire preuve d’adaptation et de flexibilité.

Vous souhaitez valoriser vos compétences dans une société dynamique offrant de réelles perspectives de carrière, alors rejoignez-nous !

Merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation + CV + prétentions salariales) sous la référence 2018/05/18/68/H/agent de laboratoire à : PSSrecruitment@eurofins.com


Pour répondre à l'annonce 104881

     Annonce 104877

22 Mai
Responsable Achats h/f région nord
localisation du poste : 75008 PARIS Île-de-France France


Responsable Achats h/f région nord

Description du poste :
Cabinet de recrutement spécialisé santé, COOPER CONSULTANTS intervient en France métropolitaine et d’outre-mer pour les plus grands noms privés et publics de ce secteur.
Actuellement pour un groupe majeur de l’industrie du diagnostic, nous avons à pourvoir un poste de Responsable Achats h/f.

Missions principales :
Définir la stratégie en matière d’achats de production, d’achats projets et gérer les budgets correspondants
Evaluer et sélectionner, en France et à l’international, les fournisseurs actuels et futurs
Contrôler l’application des contrats fournisseurs (délais, qualité et quantité livrées)
Rédiger les appels d’offres
Contrôler les approvisionnements
Assister les équipes de production et projets pour leurs besoins en achats
Rendre compte de ses missions au niveau N+1

Connaissances requises :
Ce poste s’adresse à un(e) candidat(e) disposant d’une expérience minimum de 5 années en achats de production effectués préférentiellement au sein d’un groupe industriel du secteur diagnostic, pharmaceutique ou de l’industrie du vaccin.
Nous recherchons une personnalité responsable, habile, sachant négocier, dialoguer avec des ingénieurs projets ou de production et challenger des fournisseurs .
La maîtrise de l’anglais, de la suite Microsoft, d’un ou de plusieurs logiciels Achats Approvisionnements est attendue

Formation et diplômes :
Une formation de niveau Bac +5 de type Master 2 spécialisé Achats (ou équivalent) est nécessaire pour postuler.

Autres informations complémentaires :
Poste à pourvoir dans une ville importante de la région nord de la France.

Ce poste peut impliquer des déplacements nationaux ou internationaux notamment chez les fournisseurs.

Rémunération envisagée : de l’ordre de 35 ke + intéressement et participation.

Lieu Ville Nord de France
Catégorie Industrie
Type d'emploi Contrat à durée indéterminée
Rémunération annuelle brute Entre 30 et 40 K€
Secteur d'activité Vente / Distribution / Achat
Début de la mission immédiatement
Durée du Contrat à durée indéterminée
Région Hauts-de-France
Expérience 5 à 10 ans
Date de publication 2018-05-18

Pour postuler, adressez nous votre cv sous format word ou pdf - sur notre e-mail:
candidature@cooperconsultants.fr ou sur cette offre sur notre site :


https://www.cooperconsultants.fr/offres-emploi/responsable-achats-h-f-region-nord/

Toute candidature reçue sera étudiée dés réception avec toute la confidentialité requise.

Chaque candidature recevra un accusé de réception et sera tenue informée de la situation la concernant.

COOPER CONSULTANTS
Cabinet de Recrutement Secteur SANTE
37, rue d'Amsterdam
75008 PARIS


Pour répondre à l'annonce 104877

     Annonce 104875

22 Mai
Chargé(e)de Mission Assurance Qualité - validation informatique - H/F
localisation du poste : 37230 FONDETTES Centre-Val de Loire FRANCE


CEBIPHAR, une entreprise du groupe Teranga, un des leaders Français de la sous-traitance pharmaceutique, recherche pour son Département Assurance Qualité, un(e) :
Chargé de Mission Assurance Qualité - Validation informatique – CDD 8 mois.

Dans le cadre d’un remplacement pour un congé maternité, nous recherchons un Chargé de mission Assurance Qualité et Validation informatique.

Rattaché au Directeur Assurance Qualité , vous avez pour missions principales de

- Réaliser des audits internes selon les référentiels BPF- cGMP.
- Participer à l’évaluation qualité des fournisseurs et sous-traitants.
- Participer à la gestion des événements Qualité ; assurer le suivi des CAPA
- Participer à la gestion documentaire qualité et à la documentation de formation du personnel
- Participer, en tant que représentant AQ, à des projets d’amélioration continue : projet d’évolution du logiciel de gestion documentaire.

Sur la partie validation informatique, vous reporterez directement au Responsable du Service Support Validation et Métrologie et vous aurez pour mission :
- D’établir avec le service utilisateur les URS concernant les logiciels concernés
- Rédiger des analyses de risques, des protocoles et rapports de validation informatique,
- Construire et suivre un planning des projets de validation informatique en collaboration avec les services utilisateurs

Profil :
- Formation scientifique (Master 2 en Qualité, BAC +4/5 cursus Universitaire ou Ecole d’Ingénieurs)
- Expérience : une première expérience réussie dans l’industrie pharmaceutique sera un point positif. Une expérience souhaitée de 6 mois minimum en validation SI.
- De bonnes aptitudes pour le travail en équipe ainsi qu’un niveau d’anglais satisfaisant seront requis

Le poste est basé à Fondettes (37230) à proximité de Tours, à pourvoir au 1er Juin 2018.

Merci de faire parvenir CV, photo, lettre de motivation, disponibilités et prétentions à :

CEBIPHAR
Emilie LOTHION-ROY
Directeur Assurance qualité
1, rue de la Bobinière
37230 Fondettes

Email : elothion-roy@cebiphar.com - eric.petat@terangagroupe.com


Pour répondre à l'annonce 104875

     Annonce 104862

22 Mai
Chef de projet Multicanal & Digital (H/F) - 176393
localisation du poste : 69006 Lyon Auvergne-Rhône-Alpes France


Une carrière chez Merck, c’est un parcours continu de découvertes : nos 50 000 collaborateurs façonnent la manière dont le monde vit, travaille et se divertit à travers des avancées de nouvelle génération dans les domaines de la santé, des sciences de la vie et des produits chimiques de pointe. Depuis 350 ans et dans le monde entier, nous exploitons sans relâche notre curiosité afin d’identifier des méthodes inédites et dynamiques visant à améliorer la vie d’autrui.

Votre rôle :
* Au sein de la division Biopharma, vous serez le partenaire de nos équipes business & médicales pour la gestion des projets digitaux.
* Vous objectivez et priorisez le développement des solutions et mettez en œuvre les optimisations fonctionnelles souhaitées. Vous travaillez en lien avec le chef de produit, en charge de la stratégie et des aspects brand content, et lui proposez des recommandations techniques.
* Vous contribuez ainsi à la formalisation du besoin du pilote et participez à la création du cahier des charges et à la consultation des partenaires.
* Vous assurez le suivi des projets (spécifications, briefs techniques des agences, développements, recettes, tests). Vous challengez ainsi les partenaires du projet et fédérez les parties prenantes en interne. Vous suivez les résultats des projets livrés afin d’améliorer les sites/applications dans une logique test & learn.
* Vous analysez les données générées par les parcours clients et recommandez la mise en place de nouvelles fonctionnalités ou de modifications de ces derniers. Vous faites vivre les données de manière à les rendre cohérentes et explicites pour l’ensemble des utilisateurs.
* Par un travail de veille du marché, des comportements utilisateurs, et d’analyse des données, vous proposez les nouvelles fonctionnalités qui vont enrichir l’expérience client et favoriser l’innovation.
* Le poste est basé à Lyon.

Qui vous êtes :
* Bac+5 avec une double compétence Marketing digital & Data Management,
* Expérience de 3 ans minimum dans le domaine du marketing digital pour l’industrie pharmaceutique (ou B to B),
* Vous avez une bonne connaissance de l’univers Salesforce avec une expérience de déploiement multicanal liée à cet univers.
* Connaissances de bases de code permettant une bonne gestion des projets
* Connaissance approfondie des leviers du marketing digital, d’acquisition de traffic (B2C) et client (B2B).
* Communication impactante
* Vous aimez travailler en anglais avec une multitude d’interlocuteurs d’horizons différents.

Ce que nous vous offrons :
Chez Merck, les opportunités d’innovation sont permanentes. Nous vous offrons l’opportunité de réaliser vos ambitions et nos différentes activités offrent plusieurs possibilités d’évolution de carrière à ceux qui sont à la recherche de nouveaux horizons. Nos collaborateurs se voient confier des responsabilités de façon précoce et nous vous offrons le soutien nécessaire pour élaborer votre propre plan de carrière, en accord avec vos aspirations et vos priorités dans la vie. Rejoignez-nous et exploitez votre curiosité !

Envie d'en savoir plus ? Envoyez-nous votre candidature et recherchez d’autres informations sur merck.fr


Pour répondre à l'annonce 104862

     Annonce 104843

19 Mai
Responsable Affaires Réglementaires (H/F) - 176437
localisation du poste : 21000 Dijon Bourgogne-Franche-Comté France


Une carrière chez Merck, c’est un parcours continu de découvertes :
nos 52 000 collaborateurs façonnent la manière dont le monde vit, travaille et se divertit à travers des avancées de nouvelle génération dans les domaines de la santé, des sciences de la vie et des produits chimiques de pointe. Depuis 350 ans et dans le monde entier, nous exploitons sans relâche notre curiosité afin d’identifier des méthodes inédites et dynamiques visant à améliorer la vie d’autrui.

Votre rôle :
Vous serez responsable de la compilation des dossiers, des activités liées à la maintenance des dossiers telles que le module 3 du CTD, l’étiquetage d’un portefeuille de produits constitué de médicaments, de dispositifs médicaux et des compléments alimentaires. Vous serez en relation avec des experts de diverses fonctions ainsi qu’avec les responsables réglementaires des pays pour planifier et délivrer des activités de compliance réglementaire dans le respect des délais. Dans ce rôle, les responsabilités incluent l’évaluation des change control, la définition des exigences du dossier permettant de maintenir la conformité des produits selon leurs statuts, la préparation et le publishing des dossiers relatifs aux variations et aux renouvellements, ainsi que les safety reports et la gestion des bases de données internes. Vous assurerez également l’évaluation et la préparation des dossiers nécessaires à l’enregistrement des produits dans de nouveaux pays en lien avec les décisions commerciales de l’entreprise. Votre rôle sera d’évaluer les risques réglementaires et de donner des recommandations pour résoudre des problèmes et anticiper des obstacles en utilisant des arguments solides référant à des standards, à des pratiques, à des mesures réglementaires, et à des guidelines issues des autorités compétentes.

Poste basé à Dijon (21) ou Paris France.

Merci d’adresser votre candidature en Anglais.

Qui vous êtes :
* Pharmacien, Ingénieur ou Master spécialisé en Affaires Réglementaires, avec 4 ans mini d’expérience en Affaires Réglementaires et connaissance de la réglementation Européenne
* Connaissance des médicaments, dispositifs médicaux et compléments alimentaires indispensable
* Excellent relationnel, capacité à travailler de manière collaborative dans un environnement multiculturel, international et matriciel.
* Excellente organisation, sens du détail, forte orientation qualité.
* Français et Anglais courant

Ce que nous vous offrons :
Chez Merck, les opportunités d’innovation sont permanentes. Nous vous offrons l’opportunité de réaliser vos ambitions et nos différentes activités offrent plusieurs possibilités d’évolution de carrière à ceux qui sont à la recherche de nouveaux horizons. Nos collaborateurs se voient confier des responsabilités de façon précoce et nous vous offrons le soutien nécessaire pour élaborer votre propre plan de carrière, en accord avec vos aspirations et vos priorités dans la vie. Rejoignez-nous et exploitez votre curiosité !

Envie d'en savoir plus ? Envoyez-nous votre candidature et recherchez d’autres informations sur come2merck.com

 


Pour répondre à l'annonce 104843

     Annonce 104902

18 Mai
AFFAIRES RÉGLEMENTAIRES (H/F) - 75 - 6 MOIS
localisation du poste : Ile De France


numero: 27621555

CHARGE AFFAIRES RÉGLEMENTAIRES (H/F) - EMPLOI 75 - 6 MOIS
 

Lieu : Paris 75013
Type de contrat : Temporaire
Salaire : 45k€ (selon profil)
Début : Aout 2018
Durée : 6 mois mini

Notre client, leader dans l'industrie pharmaceutique, recherche une personne pour l'enregistrement de produits pharmaceutiques afin de garantir l'application de la réglementation nationale et européenne pour le développement, l'enregistrement et l'exploitation de produits.

Chez Kelly Scientifique, il nous tient à cœur de vous proposer un poste qui vous corresponde et qui vous épanouisse, je vous propose les missions suivantes :

- Constituer et suivre les dossiers auprès des Autorités en vue de l'obtention ou du maintien des autorisation de mise sur le marché pour les spécialités de sa gamme, 
- Réaliser les activités relatives à l'exploitation en veillant à la bonne application des réglementations nationales et européennes (validation des articles de conditionnement, mentions légales, monographie Vidal), 
- Constituer et suivre les dossiers de demande d'essai clinique auprès de l'Autorité de santé en vue d'obtenir les autorisations nécessaires à leur déroulement, 
- Apporter l'expertise réglementaire sur l'enregistrement et la recherche clinique auprès des autres départements et du Corporate, 
- Assurer la veille réglementaire.

Convaincu(e) que vous êtes la bonne personne pour ce poste ? Postulez maintenant 

KELLY SCIENTIFIQUE - DES SCIENTIFIQUES, POUR DES SCIENTIFIQUES, PAR DES SCIENTIFIQUES 

 


Pour répondre à l'annonce 104902

     Annonce 104832

18 Mai
UN ALTERNANT - ASSISTANT SUPPORTS APPLICATIFS (H/F)
localisation du poste : 76580 Le Trait Normandie France


SANOFI a pour ambition d'être un Leader Mondial et intégré de la Santé, centré sur les besoins des patients.
Rejoignez SANOFI et prenez part à notre ambition : protéger la santé, apporter l'espoir et améliorer la qualité de vie des sept milliards de personnes dans le monde.
Grâce à un environnement dynamique et diversifié, nous vous offrons des opportunités de développer vos compétences, réaliser vos objectifs et apporter votre contribution à des innovations capitales en matière de santé.

Dans ce contexte, Sanofi Winthrop Industrie recherche :
UN ALTERNANT - ASSISTANT SUPPORTS APPLICATIFS (H/F)
Site - Le Trait (76
)

Descriptif de la mission :
Au sein du service Master Data et Systèmes Applicatifs de Sanofi Winthrop Industrie et en lien avec votre tuteur, vous participerez à l'optimisation, au support et à la création de modules e-learning dans une application de gestion de l'information du laboratoire (LIMS).

Dans ce cadre, vos missions consisteront à :
- Prendre connaissance du support des Utilisateurs et de l’administration de l’application,
- Apporter votre concours aux équipes dans les actions de maintenance,I- dentifier les axes d’amélioration et exigences auprès des Utilisateurs opérationnels,
- Participer à la création de parcours de formation e-learning concernant l'ensemble des procédures du laboratoire de recherche et d'analyse,
- Assurer la communication et la formation des Utilisateurs.

Profil recherché :

Vous recherchez un contrat en alternance d'une durée de 24 à 36 mois, débutant en septembre 2018 dans le cadre d'une formation de niveau Bac+5 en Système Qualité, Gestion de Projets ou en Amélioration Continue de type Ecole d'Ingénieur ou Université.

Pour ce poste, vous justifiez d'une première expérience ou de connaissances dans le secteur industriel.

Vous maîtrisez les logiciels du pack Office.

Intervenant dans un environnement international, vous êtes en capacité de rédiger des documents techniques en anglais.

Pour ce contrat, votre capacité d'organisation, votre rigueur et votre esprit analytique vous permettent de mener à bien vos missions. Vous avez une appétence pour l’Informatique.

Vous souhaitez en parallèle de vos apprentissages théoriques, les mettre en pratique immédiatement en entreprise, merci de nous transmettre vos CV et lettre de motivation.

Sanofi s'engage en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap.

Merci de postuler : http://sanoficareers.fr/consult.php?offre=f95001526637536169&job=231


Pour répondre à l'annonce 104832




Annonces 1 à 10 sur 135

Top