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1 à 10 sur 143

     Annonce 106522

27 Juillet
Responsable logistique et projets site (H/F)
localisation du poste : 33650 Martillac Nouvelle-Aquitaine France


Disposable LAB filiale d’Amatsigroup, Groupe pharmaceutique à dimension internationale et en pleine croissance (400 collaborateurs, 45 millions d’euros de chiffre d’affaires, implanté sur 9 sites en France et à l’étranger), spécialiste dans les activités de services dédiés au développement de produits pharmaceutiques humains et vétérinaires, recrute pour son site de Martillac, proche de Bordeaux un(e) :
Responsable logistique et projets site (H/F)
Sous la responsabilité du Directeur du site, vous …Dans le respect de la réglementation, des règles d'hygiène et sécurité, de l'environnement et des BPF, vos missions seront :

1. Gestion de projet
Définition du projet (étude de la demande client)
• Vérification des offres budgétaires d'un point de vue technique
• Coordination des équipes internes et externes pour les activités liées au projet Pilotage (contrôle de l'état d'avancement, évaluer les activités restantes, mettre en évidence les écarts et les analyses, propositions d'actions, prise de décisions)
• Planification de la production
• Reporting interne et externe par des réunions organisées et préparées

2. Coordination des activités
• Recherche des matières premières ou consommables avec contact des fournisseurs
• Achat des matières premières, consommables, équipements
• Réalisation d'essais avec rédaction des fiches d'essais
• Gestion des plannings
• Rédaction et archivage des documents en lien avec le projet
• Suivi budgétaire du projet
• Suivi qualité des activités (qualifications équipements, analyses, fiches produits,...)

3. Gestion documentaire relative au projet
• Rédaction de plan directeur de validation et des analyses de risques relatives au projet
• Rédaction des fiches d'essais
• Rédaction de planning du projet
• Rédaction des dossiers de lots spécifiques au projet
• Gestion des dossiers informatiques
• Rédaction des protocoles et rapports
• Rédaction des agendas/compte-rendu de réunion
• Rédaction des codes articles/fiches produits
• Rédaction des cahiers des charges fournisseurs
• Rédaction de protocoles de qualifications

De niveau BAC+5 dans le domaine de l’industrie pharmaceutique. Vous justifiez d’une expérience professionnelle de 2 ans minimum dans un environnement de production pharmaceutique idéalement stérile et/ou connaissance des normes BFF (GMP).

Vos qualités relationnelles, d’écoute et de communication, votre organisation, votre rigueur seront vos meilleurs atouts pour nous rejoindre. Autonome, vous savez vous adapter à toutes les situations.

Vous souhaitez valoriser vos compétences dans une société dynamique offrant de réelles perspectives de carrière, alors rejoignez-nous !

Merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation + CV + prétentions), référence 2018/DLAB/PJT/06 à l’adresse recruitment@amatsigroup.com



 


Pour répondre à l'annonce 106522

     Annonce 106520

27 Juillet
Attaché(e) de Recherche Clinique - CDD
localisation du poste : 75012 Paris Île-de-France France


Dans le cadre de la campagne de labellisation des réseaux des centres de référence prenant en charge les maladies rares (CRMR) de 2017, le centre de référence C-MAVEM a été créé pour prendre en charge les Chiari et les malformations vertébrales et médullaires rares.
Ce centre est composé d’un centre coordonnateur, de 7 centres constitutifs (Necker, Trousseau, Ambroise Paré, Tenon, Tours, Rennes, Marseille) et de 34 centres de compétences. Le CRMR est rattaché à la filière Neurosphinx.

Les centres constitutifs de l'Hôpital Necker-Enfants Malades et de l'hôpital Armand Trousseau à paris travaillent en étroite collaboration. Ils prennent en charge, du fœtus jusqu’à la transition enfant-adulte, toutes les pathologies de la moelle épinière et du rachis et en particulier le Chiari et la syringomyélie d’une part et les anomalies vertébrales et médullaires d’autre part (spina bifida et dysraphismes).

Six axes prioritaires structurent le plan d’actions du CRMR :
- Améliorer les modalités de dépistage et la prise en charge chirurgicale et médicale du patient
- Faciliter l’accès des patients et des aidants aux centres experts de la prise en charge
- Animer une politique de recherche fondamentale et translationnelle
- Développement de l’enseignement, de la formation et de l’information
- Organiser la transition enfant-adulte
- Favoriser la mise en place de réseaux européens de référence

Coordonnées

CRMR C-MAVEM
La moitié du temps de travail se déroulera sur le site C-MAVEM Necker pour la partie pédiatrique
Service de Neurochirurgie Pédiatrique
Hôpital Necker-Enfants Malades
149 rue de Sèvres
75743 Paris Cedex 15
France

La moitié du temps de travail se déroulera sur le site C-MAVEM Trousseau pour la partie anténatale
Hôpital Armand Trousseau
26 avenue du Dr Arnold Netter
75012 Paris
France

Description du poste :
Les centres constitutifs de Necker et de Trousseau ont été nouvellement créés au moment de la labellisation de 2017. La première mission sera d’aider à la mise en place des différents outils indispensables au bon fonctionnement des nouveaux centres et en particulier la mise en place des différentes bases de données nécessaires à l’enregistrement des patients, et la gestions des files actives.

Profil recherché : débutants acceptés

Savoir-faire requis :
- Maîtrise de la réglementation relative au déroulement des études cliniques
- Savoir gérer une étude : mettre en place un(des) essai(s) clinique(s), faire le lien entre promoteur et investigateur, contrôler la qualité, la fiabilité et l’authenticité des données (conception et rédaction de documents pour aider les investigateurs)
- Conception et utilisation des bases de données et des e-CRF
- Compétences en recueil et traitement de données
- Maîtriser les outils informatiques (bureautique) et les logiciels dédiés à la recherche clinique
- Organiser son travail en fonction des délais et contraintes de chaque étude
- Savoir établir et organiser les contacts avec les différents acteurs de la recherche clinique
- Maîtrise de l’anglais médical

Connaissances associées :
- Connaissance des bonnes pratiques cliniques
- Connaissance de l’éthique et de la déontologie médicale
- Connaissances de la terminologie médicale
- Connaissances des essais thérapeutiques
- Rigueur dans la mise en place de méthodologies de recueil de données
- Mobilité relative aux nombreux déplacements nécessaires
- Goût pour le travail en réseau transverse
- Bonne communication avec l’ensemble des acteurs rencontrés au cours des études
- Si possible, connaissance de base sur la BNDMR et BAMARA (formation possible après recrutement)

Connaissances transversales et savoir-être
- Bon sens
- Qualités relationnelles/travail d’équipe/diplomatie
- Qualités rédactionnelles
- Prise de parole en public
- Excellent sens de l’organisation et des priorités
- Polyvalence
- Prise d’initiative/réactivité/autonomie
- Bonne capacité d’adaptation

Etre titulaire d’un diplôme professionnel d’Attaché de Recherche clinique et/ou être titulaire d’un diplôme scientifique (Médecine, Biologie, Pharmacie, etc).

La justification d’une première expérience en recherche ou expérience professionnelle en milieu hospitalier serait un plus.

Contrat à durée déterminée (CDD)
CDD de la fonction publique hospitalière (1 an renouvelable)
Emploi contractuel
Poste à temps plein réparti en deux 0,5ETP sur deux sites AP-HP (Hôpital Necker – Enfants malade et Hôpital Trousseau)
Des déplacements ponctuels en France métropolitaine et à l’étranger sont à prévoir
Rémunération selon les diplômes et l’expérience (grilles de la fonction publique hospitalière)
Poste à pourvoir à partir de début septembre

Contact :
Pour toute information, envoyer un mail à mavem.trousseau@gmail.com
Lettre de motivation et cv sont à envoyer à mavem.trousseau@gmail.com


Pour répondre à l'annonce 106520

     Annonce 106518

27 Juillet
Attaché(e) de Recherche Clinique
localisation du poste : 75012 Paris Île-de-France France


Dans le cadre de la campagne de labellisation des réseaux des centres de référence prenant en charge les maladies rares (CRMR) de 2017, le centre de référence C-MAVEM a été créé pour prendre en charge les Chiari et les malformations vertébrales et médullaires rares.
Ce centre est composé d’un centre coordonnateur, de 7 centres constitutifs (Necker, Trousseau, Ambroise Paré, Tenon, Tours, Rennes, Marseille) et de 34 centres de compétences. Le CRMR est rattaché à la filière Neurosphinx.
Les centres constitutifs de l'Hôpital Necker-Enfants Malades et de l'hôpital Armand Trousseau à Paris travaillent en étroite collaboration. Ils prennent en charge, du fœtus jusqu’à la transition enfant-adulte, toutes les pathologies de la moelle épinière et du rachis et en particulier le Chiari et la syringomyélie d’une part et les anomalies vertébrales et médullaires d’autre part (spina bifida et dysraphismes).

Six axes prioritaires structurent le plan d’actions du CRMR :
- Améliorer les modalités de dépistage et la prise en charge chirurgicale et médicale du patient
- Faciliter l’accès des patients et des aidants aux centres experts de la prise en charge
- Animer une politique de recherche fondamentale et translationnelle
- Développement de l’enseignement, de la formation et de l’information
- Organiser la transition enfant-adulte
- Favoriser la mise en place de réseaux européens de référence

Coordonnées :

CRMR C-MAVEM
La moitié du temps de travail se déroulera sur le site C-MAVEM Necker pour la partie pédiatrique
Service de Neurochirurgie Pédiatrique
Hôpital Necker-Enfants Malades
149 rue de Sèvres
75743 Paris Cedex 15
France

La moitié du temps de travail se déroulera sur le site MAVEM Trousseau pour la partie anténatale
Hôpital Armand Trousseau
26 avenue du Dr Arnold Netter
75012 Paris
France

Description du poste :

Les centres constitutifs de Necker et de Trousseau ont été nouvellement créés au moment de la labellisation de 2017. La première mission sera d’aider à la mise en place des différents outils indispensables au bon fonctionnement des nouveaux centres et en particulier la mise en place des différentes bases de données nécessaire à l’enregistrement des patients, et la gestions des files actives.

Profil recherché : débutants acceptés

Savoir-faire requis :
- Maîtrise de la réglementation relative au déroulement des études cliniques
- Savoir gérer une étude : mettre en place un(des) essai(s) clinique(s), faire le lien entre promoteur et investigateur, contrôler la qualité, la fiabilité et l’authenticité des données (conception et rédaction de documents pour aider les investigateurs)
- Conception et utilisation des bases de données et des e-CRF
- Compétences en recueil et traitement de données
- Maîtriser les outils informatiques (bureautique) et les logiciels dédiés à la recherche clinique
- Organiser son travail en fonction des délais et contraintes de chaque étude
- Savoir établir et organiser les contacts avec les différents acteurs de la recherche clinique
- Maîtrise de l’anglais médical

Connaissances associées :
- Connaissance des bonnes pratiques cliniques
- Connaissance de l’éthique et de la déontologie médicale
- Connaissances de la terminologie médicale
- Connaissances des essais thérapeutiques
- Rigueur dans la mise en place de méthodologies de recueil de données
- Mobilité relative aux nombreux déplacements nécessaires
- Goût pour le travail en réseau transverse
- Bonne communication avec l’ensemble des acteurs rencontrés au cours des études
- Si possible, connaissance de base sur la BNDMR et BAMARA (formation possible après recrutement)

Connaissances transversales et savoir-être
- Bon sens
- Qualités relationnelles/travail d’équipe/diplomatie
- Qualités rédactionnelles
- Prise de parole en public
- Excellent sens de l’organisation et des priorités
- Polyvalence
- Prise d’initiative/réactivité/autonomie
- Bonne capacité d’adaptation

Etre titulaire d’un diplôme professionnel d’Attaché de Recherche clinique et/ou être titulaire d’un diplôme scientifique (Médecine, Biologie, Pharmacie, etc)

La justification d’une première expérience en recherche ou expérience professionnelle en milieu hospitalier serait un plus
Contrat à durée déterminée (CDD)

CDD de la fonction publique hospitalière (1 an renouvelable)
Emploi contractuel
Poste à temps plein réparti en deux 0,5ETP sur deux sites AP-HP (Hôpital Necker – Enfants malade et Hôpital Trousseau)
Des déplacements ponctuels en France métropolitaine et à l’étranger sont à prévoir
Rémunération selon les diplômes et l’expérience (grilles de la fonction publique hospitalière)
Emploi à pourvoir à partir de début septembre

Contact(s) :
Pour toute information, envoyer un mail à mavem.trousseau@gmail.com
Lettre de motivation et CV sont à envoyer à mavem.trousseau@gmail.com


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     Annonce 106516

26 Juillet
CHARGE AFFAIRE REGLEMENTAIRE (H/F) - 91 - CDD 6 mois
localisation du poste : Ile De France


numero: 28393610

CHARGE AFFAIRE REGLEMENTAIRE (H/F) - 91 - CDD 6 mois
          

Lieu : 91

Type de contrat: CDD

Durée : 6 mois

Début: ASAP 
Salaire : 40 - 70 K€ /an (en fonction l'expérience)
 
Vous possédez une expérience d'environ 3 à 5 ans en laboratoire d'analyses en industrie pharmaceutique ? Votre anglais est opérationnel ?

Alors ce poster est pour vous !

Nous vous proposons un poste de Chargé d'Affaires Réglementaires CAPA (H/F) pour un groupement pharmaceutique basé dans le 91, pour un CDD de 6 mois.

Au sein de l'équipe Affaires Réglementaires, vous serez en charge de la mise en place de variations réglementaires, constitution des dossiers de modifications d'AMM, de la compilation à l'aide d'un outil de publishing, de leur soumission en collaboration avec nos correspondants locaux et de la préparation des réponses aux questions des autorités de santé des différents pays concernés.
 
Titulaire d'un Doctorat de Pharmacie ou d'une formation supérieure type Bac+5 (Chimie, Biologie), vous possédez une expérience de 3 ans minimum dans l'industrie pharmaceutique et maîtrisez la gestion des variations réglementaires, modifications de l'information produits, êtes à l'aise dans la préparation des différentes parties constitutives des dossiers de demande d'AMM ainsi que des diverses procédures européennes d'enregistrement....
 
Anglais courant indispensable
Bonne maîtrise des outils informatiques
Poste ouvert aux personnes en situation de handicap
Déplacements ponctuels sur le Site de Petten (Pays-Bas) possibles (usine) 

Convaincu(e) que vous êtes la bonne personne pour ce poste ? Alors ne tardez plus, postulez au plus vite à cette annonce.

KELLY SCIENTIFIQUE - DES SCIENTIFIQUES, POUR DES SCIENTIFIQUES, PAR DES SCIENTIFIQUES






 


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     Annonce 106514

26 Juillet
CHEF DE PROJET MEDICAL (H/F) - 6 MOIS - EMPLOI 94
localisation du poste : Ile De France


numero: 28393519
 

CHEF DE PROJET MÉDICAL (H/F) - 6 MOIS - EMPLOI 94

Lieu: Gentilly
Type de contrat : Intérim 6 MOIS
Salaire : Selon Profil
 
Nous recrutons pour l'un de nos clients de l'industrie Pharmaceutique située sur Gentilly un(e) CHEF DE PROJET MÉDICAL (H/F) dans le cadre d'une mission de 6 mois
 
VOS MISSIONS :

- Guider l'équipe Médical afin de s'assurer que les objectifs stratégiques sont en lien avec la stratégie de marque et les objectifs, 
- Codiriger l'équipe Medical Afairs Sub Team (MAST) avec les responsables médicales en s'assurant d'une contribution stratégique appropriée ainsi que la prise de décision, 
- Travailler en étroite collaboration avec les responsables Médicales dans l'élaboration et la mise en place des plans médicaux, de plans budgétaires annuels et de plan long terme pour atteindre l'excellence opérationnelle et de la conformité de l'état de préparation,
- Coordonnée les activités du projet avec les membres clés de l'équipe, afin d'optimiser dans la prise de décision, 
- Agir en tant que contributeur clé avec le responsable médical dans la création, l'implantation et la mise à jour des produits (Integrated Medical Affairs, Plans) et les indicateurs de performances (KPI) en s'assurant que les tactics sont alignés avec le budget du Medical Plan, 
- Responsable avec l'équipe médicale et les partenaires externes de l'exécution des plans médicaux et des études médicales, de l'identification proactive des problèmes et des solutions.
- Diriger et assurer une veille sur les cross functionnal work streams pour s'assurer de l'intégration et de la priorisation des activités et de l'efficacité de l'articulation de la stratégie médical et l'impact sur les objectifs commerciaux tout en établissant une relation de confiance avec les membres de l'équipe, le Management Global (et Régional), les partenaires externes et les autres parties prenantes,
- Superviser le budget du Medical Programme avec les Project Manager et d'autres spécialistes, 
- Identifier et gérer rapidement les écarts, et adresser une ressource stratégique (re- allocation du budget)
- En partenariat avec le responsable médical, contribuer activement  la création des présentations pour le comité de la haute direction et d'autres équipes
- Guider le Program Manager et/ou Specialist dans le développement et le maintien des échéances du projet et du budget et s'assurer que les objectifs, les projets et les mesures à prendre sont bien définis et réalistes, 
- Fournir des analyses du plan du projet pour identifier plus rapidement les risques ou les gains et s'assurer que les activités sont harmonisées et intégrées dans l'ensemble du portefeuille et représentent des produits livrables à valeur ajoutée.
- Contribuer à l'identification des problèmes et proposer un plan en collaboration avec les parties prenantes clés (CSO, Finance, Publications, Commercial, RWE et Health Economies Value Access, HEVA team).
- Soutenir l'équipe PMR dans les actions et les objectives, les recommandations et la mise en oeuvre de l'amélioration des process et des actions, et gérer les initiatives dont le principal objectif est d'ajouter une valeur à l'entreprise.

FORMATION : 
- Minimum BAC +5 (scientifique) ou équivalent, avec bonnes connaissances médicales.

Convaincu(e) que vous êtes la bonne personne pour ce poste ? Alors ne tardez plus, postulez au plus vite à cette annonce.
 
KELLY SCIENTIFIQUE - DES SCIENTIFIQUES, POUR DES SCIENTIFIQUES, PAR DES SCIENTIFIQUES


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     Annonce 106487

26 Juillet
Opérateur de production (H/F)
localisation du poste : 33650 Martillac Nouvelle-Aquitaine France


Disposable LAB filiale d’Amatsigroup, Groupe pharmaceutique à dimension internationale et en pleine croissance (400 collaborateurs, 45 millions d’euros de chiffre d’affaires, implanté sur 9 sites en France et à l’étranger), spécialiste dans les activités de services dédiés au développement de produits pharmaceutiques humains et vétérinaires, recrute pour son site de Martillac, proche de Bordeaux un(e) :
Opérateur de production (H/F)

Rattaché(e) au Chef d’Equipe, au Responsable de Production, l'opérateur de production réalise une ou plusieurs opération(s) élémentaire(s) de production en appliquant la réglementation, les BPF, les règles d'hygiène et de sécurité ainsi que les procédures. Ses missions :
- Assurer
• le fonctionnement complet d'une ligne de production, depuis les réglages de départ jusqu'aux dépannages usuels en cours de fonctionnement, en passant par l'assurance qualité du produit.
• à partir de directives données par la hiérarchie, la production dans un atelier de fabrication dans les délais prévus, avec la qualité requise.
• strict respect des normes d'hygiène, de propreté de sa zone de travail (nettoyages adéquats selon les procédures), de conditions de travail et de sécurité selon les BPF.
• Le respect des différentes procédures et règles de travail de l’entreprise ainsi que l’ensemble des informations mentionnées dans les dossiers de lot
- Participer
• à la définition des procédures et dossier de lot de son secteur,
• à la gestion des stocks et au réapprovionnement des matières utilisées,
• à la réalisation des qualifications du service Production,
• au développement d’outils de production et peut travailler en relation directe avec le Chef de Projet,
• à la production de lots de produits High Potent ou en environnement BSL-2
• à la stérilisation/dé pyrogénation de flacons en verre.

De niveau Bac à Bac +2 en chimie, biotechnologie, hygiène et sécurité ou pharmaceutique avec une première expérience dans un poste similaire, idéalement en milieu stérile et/ou connaissance des normes BFF (GMP). Vous serez garant de la fiabilité des résultats.

Disponible et impliqué(e), vous aimez le travail en équipe .Vos qualités relationnelles, d’écoute et de communication, votre organisation, votre rigueur et votre minutie seront vos meilleurs atouts pour nous rejoindre. Autonome, vous savez vous adapter à toutes les situations.

Vous souhaitez valoriser vos compétences dans une société dynamique offrant de réelles perspectives de carrière, alors rejoignez-nous !

Merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation + CV + prétentions), référence 2018/DLAB/PJT/06 à l’adresse recruitment@amatsigroup.com



 


Pour répondre à l'annonce 106487

     Annonce 106481

26 Juillet
Technicien de production culture cellulaire (H/F) - 179682
localisation du poste : 33650 Martillac France


Une carrière chez Merck, c’est un parcours continu de découvertes :
nos 50 000 collaborateurs façonnent la manière dont le monde vit, travaille et se divertit à travers des avancées de nouvelle génération dans les domaines de la santé, des sciences de la vie et des produits chimiques de pointe. Depuis 350 ans et dans le monde entier, nous exploitons sans relâche notre curiosité afin d’identifier des méthodes inédites et dynamiques visant à améliorer la vie d’autrui.

Votre rôle :
Vos missions consisteront à
(1) la préparation des activités de production (rédaction des fiches de travail à partir du protocole de production, création et revue des procédures de travail, qualification des équipements),
(2) la réalisation des activités de préparation de banques cellulaires,
(3) la réalisation des activités de production proprement dites (conduite de cultures cellulaires depuis les phases de décongélation, amplification en flask et wave bag, jusque l’inoculation et le suivi de bioréacteurs de 200 à 2000L (Single Use), clarification ; ouverture des déviations ; entretien de la zone de production) et
(4) l’analyse de la production (revue des fiches de travail, compilation des données, participer aux investigations et rédaction de rapport).
Ce travail s’effectuera en rotation (matin/après-midi) avec des gardes ponctuelles le week-end et sera sous la responsabilité du chef d’équipe production culture cellulaire. Le poste est basé à Martillac (33), à pourvoir en CDI dès que possible.

Qui vous êtes :
* De formation bac + 2/3 (BTS biotechnologie, DUT, Licence professionnelle dans des secteurs assimilés de type pharmaceutique, agro-alimentaire ou génie des procédés)
* Expérience professionnelle préalable exigée (3-5 ans)
* Bonne connaissance des biotechnologies (production de protéines recombinantes) et/ou des équipements procédés
* Personne de terrain, curieuse, dynamique, aimant le travail en équipe et ouverte au pilotage des dernières technologies

Ce que nous vous offrons :
Chez Merck, les opportunités d’innovation sont permanentes. Nous vous offrons l’opportunité de réaliser vos ambitions et nos différentes activités offrent plusieurs possibilités d’évolution de carrière à ceux qui sont à la recherche de nouveaux horizons. Nos collaborateurs se voient confier des responsabilités de façon précoce et nous vous offrons le soutien nécessaire pour élaborer votre propre plan de carrière, en accord avec vos aspirations et vos priorités dans la vie. Rejoignez-nous et exploitez votre curiosité !

Envie d'en savoir plus ? Envoyez-nous votre candidature et recherchez d’autres informations sur merck.fr


Pour répondre à l'annonce 106481

     Annonce 106478

26 Juillet
Responsable Médical Régional Neurologie - Bretagne (H/F) - 179640
localisation du poste : 35000 Rennes Bretagne France


Une carrière chez Merck, c’est un parcours continu de découvertes :
nos 50 000 collaborateurs façonnent la manière dont le monde vit, travaille et se divertit à travers des avancées de nouvelle génération dans les domaines de la santé, des sciences de la vie et des produits chimiques de pointe. Depuis 350 ans et dans le monde entier, nous exploitons sans relâche notre curiosité afin d’identifier des méthodes inédites et dynamiques visant à améliorer la vie d’autrui.

Votre rôle :
Rattaché au Responsable Médical de Gamme, vous êtes en charge du portefeuille complet de la neurologie sur votre région et travaillez sur Rebif ainsi que sur le lancement de cladribine comprimés.

Dans ce cadre, vous développez des relations privilégiées avec les leaders d’opinion et les acteurs scientifiques de votre région, identifiez leurs besoins et vous positionnez comme l’expert régional de la stratégie médicale nationale en apportant un soutien scientifique adapté à leurs besoins.

Vous mettez en œuvre et suivez les projets médico-scientifiques. Vous recueillez, identifiez, analysez et priorisez tout projet proposé par les acteurs de la région, avant de les transmettre à la Direction Médicale pour évaluation en faisant une recommandation circonstanciée.

Vous co-construisez, dans un esprit de transversalité, et en collaboration avec les autres interlocuteurs terrain la partie médicale des plans d’action sectoriels.

Vous élaborez et dispensez la communication médicale lors des staffs et symposiums, vous vous assurez de la pertinence des programmes scientifiques des communications lors de ces manifestations. Vous participez de manière active aux congrès nationaux et internationaux et effectuez la veille scientifique.

Vous soutenez la mise en œuvre et le suivi des études cliniques dans le cadre du plan d’action régional/national dans le respect des bonnes pratiques cliniques et des procédures Merck. Vous fournissez aux professionnels de santé des informations exactes et éthiques en réponse à leurs questions scientifiques.

Enfin, vous êtes le soutien des équipes terrain pour les questions scientifiques et médicales.

Poste à pourvoir sur la Bretagne.

Qui êtes-vous ?
* Médecin ou Pharmacien avec expérience dans le domaine de la Neurologie (une connaissance du milieu de la SEP serait un plus)
* Expérience de 4 ans minimum sur un poste médical de terrain, ainsi que dans le suivi des essais cliniques.
* Excellente capacité de communication orale et écrite, capacité d’écoute et d’animation de staffs/réunions scientifiques/board.
* Sens de la pédagogie, capacité à développer des partenariats avec des leaders d’opinion, impact, capacité à convaincre
* Capacité à comprendre et à s’exprimer en Anglais.

Ce que nous vous offrons :
Chez Merck, les opportunités d’innovation sont permanentes. Nous vous offrons l’opportunité de réaliser vos ambitions et nos différentes activités offrent plusieurs possibilités d’évolution de carrière à ceux qui sont à la recherche de nouveaux horizons. Nos collaborateurs se voient confier des responsabilités de façon précoce et nous vous offrons le soutien nécessaire pour élaborer votre propre plan de carrière, en accord avec vos aspirations et vos priorités dans la vie. Rejoignez-nous et exploitez votre curiosité !

Une carrière chez Merck, c’est un parcours continu de découvertes : nos 50 000 collaborateurs façonnent la manière dont le monde vit, travaille et se divertit à travers des avancées de nouvelle génération dans les domaines de la santé, des sciences de la vie et des produits chimiques de pointe. Depuis 350 ans et dans le monde entier, nous exploitons sans relâche notre curiosité afin d’identifier des méthodes inédites et dynamiques visant à améliorer la vie d’autrui.

Votre rôle :
Rattaché au Responsable Médical de Gamme, vous êtes en charge du portefeuille complet de la neurologie sur votre région et travaillez sur Rebif ainsi que sur le lancement de cladribine comprimés.

Dans ce cadre, vous développez des relations privilégiées avec les leaders d’opinion et les acteurs scientifiques de votre région, identifiez leurs besoins et vous positionnez comme l’expert régional de la stratégie médicale nationale en apportant un soutien scientifique adapté à leurs besoins.

Vous mettez en œuvre et suivez les projets médico-scientifiques. Vous recueillez, identifiez, analysez et priorisez tout projet proposé par les acteurs de la région, avant de les transmettre à la Direction Médicale pour évaluation en faisant une recommandation circonstanciée.

Vous co-construisez, dans un esprit de transversalité, et en collaboration avec les autres interlocuteurs terrain la partie médicale des plans d’action sectoriels.

Vous élaborez et dispensez la communication médicale lors des staffs et symposiums, vous vous assurez de la pertinence des programmes scientifiques des communications lors de ces manifestations. Vous participez de manière active aux congrès nationaux et internationaux et effectuez la veille scientifique.

Vous soutenez la mise en œuvre et le suivi des études cliniques dans le cadre du plan d’action régional/national dans le respect des bonnes pratiques cliniques et des procédures Merck. Vous fournissez aux professionnels de santé des informations exactes et éthiques en réponse à leurs questions scientifiques.

Enfin, vous êtes le soutien des équipes terrain pour les questions scientifiques et médicales.

Poste à pourvoir sur la Bretagne.

Qui êtes-vous ?
* Médecin ou Pharmacien avec expérience dans le domaine de la Neurologie (une connaissance du milieu de la SEP serait un plus)
* Expérience de 4 ans minimum sur un poste médical de terrain, ainsi que dans le suivi des essais cliniques.
* Excellente capacité de communication orale et écrite, capacité d’écoute et d’animation de staffs/réunions scientifiques/board.
* Sens de la pédagogie, capacité à développer des partenariats avec des leaders d’opinion, impact, capacité à convaincre
* Capacité à comprendre et à s’exprimer en Anglais.

Ce que nous vous offrons : Chez Merck, les opportunités d’innovation sont permanentes. Nous vous offrons l’opportunité de réaliser vos ambitions et nos différentes activités offrent plusieurs possibilités d’évolution de carrière à ceux qui sont à la recherche de nouveaux horizons. Nos collaborateurs se voient confier des responsabilités de façon précoce et nous vous offrons le soutien nécessaire pour élaborer votre propre plan de carrière, en accord avec vos aspirations et vos priorités dans la vie. Rejoignez-nous et exploitez votre curiosité !

 


Pour répondre à l'annonce 106478

     Annonce 106474

26 Juillet
Expert Production DSP
localisation du poste : 33000 Bordeaux Nouvelle-Aquitaine FRANCE


Notre agence Partnaire à Bordeaux recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le secteur des produits pharmaceutiques et chimiques en région Bordelaise, un Expert production DSP.

Vous aurez pour missions principales :

- Assurer l’interface technique entre les équipes de production du domaine purification et les équipes de développement, services techniques, maintenance, fournisseurs d’équipements.
- Réaliser et rapporter au manager les activités de suivi et d’amélioration de procédés existant, de mise en place des nouveaux procédés, et le suivi des résolutions de problèmes techniques.
- Etre en support à la réalisation des opérations de production de matériel (Drug substance) préclinique et clinique en accord avec les BPF et les descriptions données par les procédures opératoires standard et les dossiers de production dans des installations GMP multi-produits.
- Participer à la création et/ou la revue de la documentation (PG, BR, procédures, etc).
- Analyser et maintenir les données de production du service concerné.
- Evaluer de façon continue les outils de collecte de données de production du service concerné et proposer des améliorations le cas échéant.

Vous pouvez nous écrire sur: bordeaux@partnaire.fr


Pour répondre à l'annonce 106474

     Annonce 106460

25 Juillet
CHARGE (H/F) D’ASSURANCE QUALITE
localisation du poste : 93230 Romainville Île-de-France France


Référence : GL-CAQ-07-18

Oroxcell est une société indépendante qui réalise des études de recherche pour les industries des sciences du vivant. Certaines études sont réalisées selon le référentiel Bonnes Pratiques de Laboratoire. Les études règlementaires sont, soit des études de toxicologie sur des modèles in vitro, soit des études de bio-analyses
www.oroxcell.com

• Localisation :
• Région Parisienne accès direct par le métro parisien, ligne 5 ; Adresse : 102, avenue Gaston Roussel (ex route de NOISY) Parc Biocitech, 93230 Romainville
• Contrat CDI (temps plein ou partiel) ; Convention des Industries Pharmaceutiques
• Position : Chargé d’assurance qualité, vous rapporterez à la direction d’installation d’essai et serez supervisé par un organisme externe (sous forme d’audit system).

Responsabilités du poste :
Au sein du service Assurance Qualité, vous assurez les tâches suivantes :
• Réalisation des audits internes : planification, réalisation et rapport d’audit.
• Suivi du plan d’action qualité : relance, mise à jour et reporting.
• Gestion des non conformités : réception, investigation et reporting
• Gestion, rédaction et organisation des documents d’Assurance Qualité
• Gérer au quotidien une partie de l’activité Assurance Qualité terrain, fiches de non-conformité - action corrective/action préventive – résultats hors spécification, change control
• Participer aux actions de formation et leur suivi
• Rédiger ou mettre à jour : des procédures générales (Modes Opératoires Normalisés) et spécifiques d’Assurance Qualité
• Participer aux qualifications des systèmes et équipements
• Gérer la production, mise à jour et diffusion de l’ensemble des procédures (Modes Opératoires Normalisés) du système de qualité

Qualifications et expérience :
• De formation Bac+5 ou équivalent avec 5 ans d’expérience minimum sur le poste
• Réalisation d’audit system et d’audits d’études.
• Connaissance du référentiel BPL ou ISO17025 (COFRAC)
• Connaissance de la validation des systèmes informatiques
• Connaissance de tests in vitro et de bio-analyses
• Connaissance des outils de Microsoft Office et Sharepoint
• Bonne maîtrise de la rédaction technique en français et anglais

Comportements et qualités :

• Capacité d’organisation
• Respect de la qualité et de la planification
• Clarté de l’expression orale et écrite
• Rigueur et Efficacité
• Disponibilité, altruisme
• Bon relationnel


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