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Offres d'emploi - autres

1 à 10 sur 109

     Annonce 110402

19 Février
Gestionnaire sous traitance - H/F
localisation du poste : 30035 NIMES Occitanie France


Phytocontrol est leader français de l’analyse des contaminants pour l’agroalimentaire.

Basé à Nîmes, le laboratoire central est appuyé sur le territoire par des agences régionales de proximité, à vocation commerciale, technique et logistique. Créé en 2006, Phytocontrol poursuit une croissance forte en développant continuellement son offre analytique et son réseau commercial, autour de 3 départements AgriFood, Hydro et BioPharma.

Dans le cadre de son développement dynamique, PHYTOCONTROL est à la recherche permanente de nouvelles forces vives.

Tu souhaites rejoindre un laboratoire leader dans son domaine et t’impliquer dans un grand projet humain et technologique, alors n’hésites pas et candidates.

Nous recherchons un/e Gestionnaire Sous-traitance.

Missions :

Rattaché(e) au responsable de service, tes principales missions seront :
- Contrôle quotidien des envois en sous-traitance
- Suivi des délais analytiques
- Evaluation des résultats transmis et retranscription dans le lims
- Evaluation des devis des sous-traitants et gestion du registre des laboratoires sous-traitants
- Communication interne trimestrielle
- Rédaction des fiches produits
- Participation à la réalisation des audits partenaires
- Lancement et traitement de l'appel d’offre biennal

Profil et formation :

De formation BAC+3 ou BAC+4, tu disposes impérativement d’une première expérience en laboratoire.

- Maîtrise du langage scientifique (concentration, unité de mesure…)
- Maîtrise du process analytique
- Connaissance des différents domaines d’analyse
- Connaissance de la portée d’accréditation

Tu as une capacité à travailler en équipe.

Tu es rigoureux(se), autonome, et polyvalent.

Poste :

Poste basé à Nîmes (30)

Rémunération selon profil et expérience

Mutuelle d’entreprise prise en charge à 100% par l’entreprise, tickets restaurant, Chèques Noel et Vacances, Compte Epargne Temps, Prime d’intéressement

Démarrage souhaité : dès que possible

CDD évolutif en CDI

Merci de postuler directement sur notre site internet : http://www.phytocontrol.com/poste/gestionnaire-sous-traitance-h-f/


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     Annonce 110368

18 Février
AIDE LABORATOIRE (H/F) CDD 2 mois
localisation du poste : 91978 Les Ulis Île-de-France france


Rejoignez nos Laboratoires d’Excellence !

Avec plus de 40 000 collaborateurs dans 40 pays, Eurofins fournit des prestations d'analyses aux industries pharmaceutiques, alimentaires et dans le domaine de l'environnement. A la pointe des derniers développements en biotechnologie, en très forte croissance et leader dans son domaine d'activité, Eurofins est une société dynamique et ambitieuse avec la vision de devenir le leader mondial du marché de la bio-analyse. Rejoindre Eurofins c’est démarrer une expérience riche en challenges pour une carrière prometteuse.

La division BioPharma Product Testing constituée de 30 laboratoires sous environnement GMP, renforce ses effectifs en France.

Au sein de notre service Supply Chain, nous recherchons pour notre site des Ulis (91) en CDD et à pourvoir dès que possible, un(e) :
AIDE LABORATOIRE (H/F)
CDD 2 mois

Directement rattaché(e) au responsable du département Supply Chain, vous serez chargé(e) d’approvisionner le laboratoire selon les besoins des techniciens et de gérer les stocks.

Vous aurez pour mission :
- Approvisionner le laboratoire en consommables, verrerie, réactifs, solvants et échantillons,
- Réaliser les vérifications journalières des balances et pH-mètre,
- Ordonner les dossiers d’analyses,
- Gérer les stocks Kanban,
- Utiliser les outils visuels et informatiques

De formation niveau Bac minimum, vous justifiez d’une première expérience sur un poste similaire, idéalement dans l'industrie pharmaceutique.

Vous êtes motivé(e), dynamique et curieux (se).Vous savez comprendre et identifier les besoins des utilisateurs.

Vous êtes réactif(ve) et organisé(e). Vous savez respecter les procédures internes.

Vous êtes à l’aise avec l’informatique.

Vous avez l’esprit orienté satisfaction client et savez faire preuve d’adaptation et de flexibilité.

Vous souhaitez valoriser vos compétences dans une société dynamique offrant de réelles perspectives de carrière, alors rejoignez-nous !

Merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation + CV + prétentions salariales) sous la référence 2019/LU/AL/18: pssrecruitment@eurofins.com


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     Annonce 110361

18 Février
Opérateur de production H/F
localisation du poste : 56 Ploermel Bretagne France


La vocation de Sanofi est d’accompagner celles et ceux confrontés à des difficultés de santé. Entreprise biopharmaceutique mondiale spécialisée dans la santé humaine, nous prévenons les maladies avec nos vaccins et proposons des traitements innovants. Nous accompagnons tant ceux qui sont atteints de maladies rares, que les millions de personnes souffrant d’une maladie chronique.

Sanofi et ses plus de 100 000 collaborateurs dans 100 pays transforment l'innovation scientifique en solutions de santé partout dans le monde.

Sanofi, Empowering Life, donner toute sa force à la vie.

Sanofi recrute pour son site de Ploermel un Opérateur de production H/F, en CDI.

Missions :

HSE

• Respecte les procédures et utilise les EPI adaptés
• Détecte les dysfonctionnements et les risques
• Est responsable de la propreté et du rangement de son poste de travail

QUALITE

• Respecte et applique les BPF à chaque opération
• Est responsable de la propreté et du rangement de son poste de travail
• Réalise l’autocontrôle du process

REND COMPTE DE SON ACTIVITE

• Prend et passe les consignes par oral
• Renseigne les données brutes sur les documents de fabrication

FABRICATION DE LOTS

• Surveille et conduit des fabrications dans le respect des différentes procédures
• Applique un mode opératoire défini dans les feuilles de travail et respecte les consignes et procédures afférentes
• Engage les matières premières conformément aux instructions de fabrication (statut de qualité et de quantité)
• Applique les BPF à chacune de ses opérations
• Réalise, dans certaines conditions et selon l’habilitation, la maintenance de premier niveau
• Signale tout dysfonctionnement et anomalie

GESTION DES MOYENS

• Surveille le bon fonctionnement des installations
• Est attentif à la qualité et au déroulement des opérations par tous les moyens mis à sa disposition

Profil

Bac à Bac+2 Chimie

et/ou une expérience en industrie chimique

Sanofi s’engage en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap.

Chez Sanofi, la diversité et l’inclusion sont au cœur de notre fonctionnement et sont intégrées à nos Valeurs fondamentales. Nous sommes conscients que pour exploiter véritablement la richesse que la diversité nous apporte, nous devons faire preuve d'inclusion et créer un environnement de travail où ces différences peuvent s'épanouir et être développées pour améliorer le quotidien de nos collègues, patients et clients. Nous respectons et valorisons la diversité de nos collaborateurs, leurs parcours et leurs expériences dans un objectif d’égalité des chances pour tous.

Pour candidater, merci de vous rendre sur le site Carrière de Sanofi et rechercher la référence R2480857.


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     Annonce 110357

18 Février
Opérateur de production H/F
localisation du poste : 56800 Ploermel Bretagne France


La vocation de Sanofi est d’accompagner celles et ceux confrontés à des difficultés de santé. Entreprise biopharmaceutique mondiale spécialisée dans la santé humaine, nous prévenons les maladies avec nos vaccins et proposons des traitements innovants. Nous accompagnons tant ceux qui sont atteints de maladies rares, que les millions de personnes souffrant d’une maladie chronique.

Sanofi et ses plus de 100 000 collaborateurs dans 100 pays transforment l'innovation scientifique en solutions de santé partout dans le monde.

Sanofi, Empowering Life, donner toute sa force à la vie.

Sanofi recrute un opérateur de production H/F pour son site de Ploermel, en CDI.

Missions :

HSE

• Respecte les procédures et utilise les EPI adaptés
• Détecte les dysfonctionnements et les risques
• Est responsable de la propreté et du rangement de son poste de travail

QUALITE

• Respecte et applique les BPF à chaque opération
• Est responsable de la propreté et du rangement de son poste de travail
• Réalise l’autocontrôle du process

REND COMPTE DE SON ACTIVITE

• Prend et passe les consignes par oral
• Renseigne les données brutes sur les documents de fabrication

FABRICATION DE LOTS

• Surveille et conduit des fabrications dans le respect des différentes procédures
• Applique un mode opératoire défini dans les feuilles de travail et respecte les consignes et procédures afférentes
• Engage les matières premières conformément aux instructions de fabrication (statut de qualité et de quantité)
• Applique les BPF à chacune de ses opérations
• Réalise, dans certaines conditions et selon l’habilitation, la maintenance de premier niveau
• Signale tout dysfonctionnement et anomalie

GESTION DES MOYENS

• Surveille le bon fonctionnement des installations
• Est attentif à la qualité et au déroulement des opérations par tous les moyens mis à sa disposition

Profil

Bac à Bac+2 Chimie

et/ou une expérience en industrie chimique

Sanofi s’engage en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap.

Chez Sanofi, la diversité et l’inclusion sont au cœur de notre fonctionnement et sont intégrées à nos Valeurs fondamentales.

Nous sommes conscients que pour exploiter véritablement la richesse que la diversité nous apporte, nous devons faire preuve d'inclusion et créer un environnement de travail où ces différences peuvent s'épanouir et être développées pour améliorer le quotidien de nos collègues, patients et clients.

Nous respectons et valorisons la diversité de nos collaborateurs, leurs parcours et leurs expériences dans un objectif d’égalité des chances pour tous.


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     Annonce 110353

18 Février
TECHNICIEN MAINTENANCE ATELIER H/F
localisation du poste : 94000 Créteil Île-de-France France


ACAVI, société spécialisée en Ressources humaines pour les industries des secteurs scientifiques, accompagne ses Clients depuis plus de 13 ans en recrutements, évaluations et conseils.

Pour notre Client, société leader mondial dans son secteur, fabricant d’instrumentations scientifiques en optique pour les laboratoires des industries et de la recherche publique, nous recherchons un(e) :
TECHNICIEN MAINTENANCE ATELIER H/F
Basé(e) IdF Sud-Est
CDI

Au sein de l’équipe en place et après une formation aux spécificités des instrumentations, vous intervenez en atelier pour les activités de maintenance (entretien, dépannage, réparation) et très ponctuellement auprès des clients. Avec un objectif de réaliser un travail à très haute valeur ajoutée, vous avez pour mission d’assurer une véritable expertise de service technique sur les équipements, et d’apporter si besoin les informations techniques de qualité aux clients utilisateurs. Il s’agit d’équipements et d’instruments à haute technicité spécifique au secteur de l’optique.

Vos missions :
- Être responsable de la bonne conduite de ses propres activités après-vente dans le respect des engagements de l’entreprise vis-à-vis de ses clients (délais, contenus, résultats) et de l’équipe interne (ADV, commerciaux, logistique, administratif…)
- Assurer la formation à la maintenance de premier niveau, assurer le dépannage téléphonique avec les clients
- Planifier les dépannages, savoir diagnostiquer les pannes et apporter les actions correctives (réparation ou remplacement de pièces) ;
- Assurer la traçabilité des interventions réalisées
- Entretenir ses outils et gérer son stock
- Respecter les règles et procédures qualité

Vos atouts :
- Bac+2/3/5 orienté, électrotechnique, électromécanique, CIRA, mesures physiques ou équivalent
- Première expérience professionnelle réussie, dans un contexte de service après-vente, acquise idéalement dans le secteur médical ou scientifique
- Fait preuve d’organisation et de planification, d’analyse, de réflexion, de rigueur, d’autonomie dans la réparation des équipements
- Anglais technique

Envie de participer à l’aventure du développement d’un leader mondial sur une technologie de pointe ?

Envoyez rapidement votre candidature (CV et lettre de motivation) sous référence MS2801 en vous connectant via le lien suivant : http://www.acavi.fr/nos-offres-d-emploi.php?id=358


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     Annonce 110321

14 Février
RESPONSABLE PLAINTE ET VIGILANCE (H/F) - INTERIM - 92
localisation du poste : Ile De France


numero: 30436590

Responsable Plaintes et Vigilances (H/F) - Intérim

Lieu : 92
Formation : Bac +5, ingénieur ou master 2
Type de contrat : Intérim
Durée : 01/03/19 au 30/09/19

Nous vous proposons une mission d'intérim au sein d'une société Leader mondial des soins des yeux qui représente trois spécialités, la chirurgie, la pharmacie et la contactologie.


MISSIONS PRINCIPALES :

- Assurer la réception, l'enregistrement et le suivi des incidents de matério-vigilance et des réclamations qualités. 
- Décider, en collaboration avec la maison mère, si une déclaration d'incident de matério-vigilance doit être notifié ou non auprès de l'ANSM.  
- Revoir et valider les rapports périodiques de tolérance des produits, ainsi que toute autre communication concernant les profils de tolérance des produits avant leur soumission aux Autorités de Santé.
- Assurer le rôle de correspondant matério-vigilance de l'entreprise selon le Code de la Santé Publique . 
- Coordonner et superviser la sous-traitance de la Pharmacovigilance pour les AMM France et Export en lien avec le Pharmacien Responsable. 
- Participer à la gestion des crises pharmaceutiques et des rappels de lot, associés ou non à des cas de pharmaco/matério-vigilance ou de défauts qualité, en lien avec le(s) département(s) concerné(s). Contribue à la revue des cahiers de charge de sous-traitance, notamment sur les activités dont il a la responsabilité au sein de l'entreprise, et contribue aux audits qualité de ces activités. 
- Informer le Président Directeur Général, le Pharmacien Responsable, et le Directeur Affaires Réglementaires de tout événement pouvant altérer le profil de tolérance d'un produit . 
- Former annuellement les commerciaux et les collaborateurs en contact avec les clients et/ou les professionnels de santé sur l'obligation d'exercice de la pharmacovigilance et la nécessité de transmettre immédiatement tout rapport d'effet indésirable. 

PROFIL RECHERCHE :

- De formation supérieure (niveau bac+5, ingénieur ou master 2), Docteur en Pharmacie ou ingénieur avec expérience du management  
- Idéalement 3-5 ans dans des fonctions de vigilance 
- Anglais courant 

Convaincu(e) que vous êtes la bonne personne pour ce poste ? Alors ne tardez plus, postulez au plus vite à cette annonce.

Merci de déposer votre CV sous format Word sur notre site www.kellyscientifique.tm.fr et de répondre à l'annonce.

KELLY SCIENTIFIQUE - DES SCIENTIFIQUES, POUR DES SCIENTIFIQUES, PAR DES SCIENTIFIQUES.

 


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     Annonce 110283

14 Février
Assistante Commerciale
localisation du poste : 75010 Paris Île-de-France France


ANTENOR, cabinet de conseil en recrutement de cadres et dirigeants, recherche pour son client, fabricant et distributeur international de produits chimiques de spécialité sur les segments de l’industrie un(e) :
Sales Assistant/Assistante Commerciale (H/F)
Basé à Paris – CDI

A l’interface clients et fournisseurs, vous êtes le bras droit de l’ingénieur commercial terrain dans une démarche de satisfaction et de fidélisation des comptes clés.

Vos missions seront les suivantes :
•Vous rédigez les offres de prix et les actions commerciales ciblées (mailing ou campagne de promotion téléphonique …) en déployant la stratégie communiquée par l’Ingénieur Commercial du secteur.
•Vous gérez les demandes clients de la commande à la livraison dans le respect des process et dans une démarche d’amélioration continue ;
•Vous assurez le soutien administratif et logistique à la force de vente et la clientèle existante.

Vous justifiez d’une première expérience dans la fonction Assistante Commerciale et ou Chargé de Clientèle dans un environnement industriel.

La connaissance de l’univers de la Cosmétique serait fortement appréciée. Force de proposition, organisé et autonome, vous avez le sens du service et de la satisfaction client.

Vos qualités relationnelles et votre dynamisme constitueront de véritables atouts pour être en succès au sein de cette équipe à taille humaine.

La maîtrise de l’Anglais est souhaitée pour interagir quotidiennement dans un environnement international.

Une première expérience sur un ERP serait appréciée ((Navision, Microsoft Dynamics NAV…).

Bonne connaissance de Microsoft office (Word, Excel, PowerPoint)


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     Annonce 110280

14 Février
Un(e) Responsable Qualité et Conformité Réglementaire
localisation du poste : 13009 Marseille Provence-Alpes-Côte d Azur france


Société de biotechnologie spécialisée dans le domaine de la vectorisation de molécules et des réactifs de laboratoire, nous développons des outils efficaces, adaptés au transport de biomolécules. Dans le cadre de nos projets et notre développement, nous recherchons :
Un(e) Responsable Qualité et Conformité Réglementaire.

Vous avez un Master (Bac+5) Management de la Qualité, QHSe ou équivalent. Vous possédez de solides compétences en qualité, accréditation, certifications et normes et maitrisez parfaitement les procédures de certifications ISO (9001, 13485) et audit.

Vous maîtrisez les différentes réglementations applicables à l'industrie pharmaceutique/biotech/dispositifs médicaux et avez une bonne connaissance des process industriels (équipements, organisation...) et plus particulièrement des procédés biotechnologie.

Vous serez en charge de manager le système qualité, d’établir un plan directeur de validation, de concevoir et de mettre en place un système de management qualité en vue d’une certification ISO.

Vous mettrez en place les procédures et instructions pour assurer la conformité aux normes et réglementations. Une expérience en biologie, biomédicale, chimie et/ou sciences de la vie serait appréciées.
Des connaissances en GMP (BPF conformité), matière premières/produits auxiliaires pour les thérapie géniques et cellulaires, seraient un plus.
Vous assurerez une collaboration étroite avec le département de R&D et de production pour l’amélioration des étapes critiques du processus et pour s’assurer que les validations soient tenues à jour. Vous formaliserez les résultats de validation et déploiement au sein des départements fabrication, contrôle qualité et assurance qualité.
Vous validerez les éléments réglementaires pour les documents commerciaux, certificats, étiquetages et notices et veillerez à l'application de la conformité réglementaire des zones de production des réactifs de laboratoire.

Vous êtes rigoureux, organisé, dynamique, autonome et montrez une profonde motivation au travail de recherche en entreprise.

Vous maîtrisez parfaitement l'anglais.

Références souhaitées
Rémunération en fonction de l'expérience.

Type de contrat : CDD – 12 mois

Date de début de contrat : Avril 2019

Profil recherché : Master or équivalent

POSTE SITUE A Marseille (13), A POURVOIR RAPIDEMENT.


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     Annonce 110251

13 Février
Technicien de nuit CDD
localisation du poste : 93300 AUBERVILLIERS Île-de-France France


Le laboratoire de le Polyclinique d'Aubervilliers cherche un technicien de nuit pour un CDD de plusieurs mois (remplacement arrêt maladie long).

12-13 gardes de nuit et dimanches/jours fériés par mois.

Laboratoire polyvalent avec clinique.

Un profil polyvalent est demandé.


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     Annonce 110241

13 Février
Team Leader Contrôle Qualité H/F
localisation du poste : 01200 Trevoux Auvergne-Rhône-Alpes France


Des carrières qui changent des vies

Soulager la douleur, rétablir la santé et prolonger la vie, c’est guidé par cette mission que Medtronic continue de faire bénéficier ses thérapies innovantes à des millions de patients. Aujourd’hui, l’opportunité vous est donnée d’intégrer la plus grande entreprise de Dispositifs Médicaux au monde et de participer à ce challenge quotidien. En rejoignant nos équipes, vous serez au cœur de nos valeurs !

Contexte

Notre site de Trévoux (300 personnes) est un centre mondial de recherche et de production dans le domaine du renforcement tissulaire implantable. Nous développons et produisons des renforts utilisés pour le traitement des hernies inguinales et ventrales. Ces produits de haute technologie favorisent l’implantation par des techniques chirurgicales mini-invasives et améliorent ainsi la prise en charge des patients en réduisant les complications post-opératoires. Depuis 1999, plus de 5 millions de patients ont été implantés. Environ 600 000 implants sont fabriqués chaque année, 90% d'entre eux sont exportés sur les cinq continents.

Vos missions

En tant que Team Leader, vous serez responsable d’organiser et mettre en œuvre le programme quotidien de votre équipe et gérez et organisez les formations des technicien(nes).

Vous assurerez la coordination directe de votre équipe, et serez garant de la bonne application des procédures qualité et EHS au sein de votre pôle d'activité, dans le respect d'objectifs définis et avec les moyens adaptés.

Sous la supervision de la Responsable du département Contrôle Qualité, vous serez en charge d’une équipe composée de 2 techniciens(ne)s.

Responsabilités
Vos tâches principales consisteront à :

Après une formation interne spécifique, réceptionner, contrôler la conformité des produits, composants et matières premières suivant le planning hebdomadaire établi et les délais.
Saisir les contrôles à effectuer.
Enregistrer, analyser, interpréter les résultats, engager et suivre les actions nécessaires.
Editer les certificats d'analyses ou autres preuves de contrôle.
Suivre, gérer, commander, ranger le stock de produits chimiques, consommables.
Planifier l’activité du pôle
Effectuer les tâches du 5S (ex : bureaux, effectuer et ranger la vaisselle, éliminer les déchets…)
Suivre et contrôler l'application des règles, procédures, instructions qualité.
Connaitre et utiliser les modules qualité des logiciels applicables à son activité.
Renseigner les équipes de production sur les procédures qualité applicables et/ou savoir trouver l'information.
Optimiser des méthodes d'analyses.
Rédiger les protocoles et rapports des dossiers de validation ou qualification équipements.
Effectuer les analyses liées aux validations de méthodes de contrôles.
Signer les données brutes ou certificats d'analyses selon les habilitations définies.
Gérer le cursus de formation, qualification, expertise de son pôle et la matrice de polyvalences

Qualifications

Indispensables
Formation Bac+3 scientifique (chimie, biochimie, chimie analytique) ou en contrôle qualité pour les analyses de laboratoire (ou expériences/compétences équivalentes).
Expérience confirmée de 5 ans minimum au sein d’un laboratoire de contrôle qualité, idéalement sur site industriel, avec des responsabilités d’interprétation d’analyses et d’attestation de conformité des résultats.
Expérience et connaissances des analyses chimiques de base (Spectrophotométrie UV, méthodes colorimétriques, titrimétries, …) et/ou biochimiques (Electrophorèse sur gel).
Capacité à mobiliser, fédérer et développer son équipe.
Capacité à anticiper, éviter et résoudre tout conflit/désaccord l’équipe.
Rigueur, sérieux, précision. Esprit critique, proactivité et investissement.
Bonnes aptitudes relationnelles et de communication, bonne écoute, bonne capacité à récupérer et transmettre de l’information, qualités rédactionnelles.
Maitrise d’Excel et de Powerpoint, aisance informatique.
Anglais technique courant.

Souhaité
Expérience souhaitée en coordination d’équipe, incluant la gestion du quotidien des collaborateurs (planning, respect des consignes de qualité/sécurité…) et leur développement (montée en compétences).
La connaissance de techniques innovantes d’analyse (RMN) sera un plus, ainsi que de l’expérience en réalisation de validation de méthodes d’analyses et/ou en recherche de méthodes analytiques.
Autonomie, flexibilité, adaptabilité, solide capacité de prise de décision.
Aptitude à travailler en équipe et en transversal, esprit collaboratif.
Connaissance des Bonne pratiques de laboratoire (BPL), la connaissance de la norme ISO 13485 sera un plus.
La connaissance des outils qualité de base (6M, 5 pourquoi, PDCA) sera appréciée.

Votre Candidature

Si cette opportunité est susceptible de vous intéresser, n'hésitez pas à postuler en ligne !

Poste en CDI, à pourvoir dès février 2019.

Engagée en faveur de l'égalité des chances, Medtronic vous informe que ce poste est ouvert aux candidatures de personnes en situation de handicap.

A propos de Medtronic

Medtronic, qui emploie 91 000 collaborateurs à travers le monde, est un des leaders mondiaux dans le domaine des technologies médicales. Dans plus de 160 pays, Medtronic contribue, au travers de produits et de thérapies variées, à soulager la douleur, rétablir la santé et prolonger la vie de millions de personnes. Chaque seconde, partout dans le monde, deux patients bénéficient d’une thérapie Medtronic.
La passion de gagner anime nos équipes et les valeurs de confiance, de respect, de franchise sont essentielles pour notre groupe de même qu’un sens aigu de la satisfaction client.

Medtronic vous offre la possibilité d’évoluer dans un environnement de travail international, dynamique et à forte valeur ajoutée. Vous aurez l’opportunité d’évoluer avec des professionnels passionnés, d’interagir avec les clients et de montrer votre potentiel.

Medtronic France est certifiée Top Employeur 2019.


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