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Offres d'emploi - commerciaux

1 à 10 sur 97

     Annonce 106483

26 Juillet
INGENIEUR - COMMERCIAL DIAGNOSTIC MEDICAL BIOLOGIE IDF
localisation du poste : 75008 Paris Île-de-France France


BLS CARRIERES, cabinet de recrutement spécialisé dans le matériel médical recrute pour l’un des acteurs incontournables de la biologie, un Ingénieur - Commercial en Diagnostic Médical Biologie, secteur IDF.

Produit : automate et réactif de laboratoire

Cible : établissements publics et privés

Rattachement hiérarchique : Directeur régional

MISSION :
 Prospection, développement commercial, fidélisation, négociation
 Véhiculer l’image de la société par la démonstration des produits et des services
 Respect de la stratégie commerciale fixée par la direction
 Reporting régulier des actions auprès de sa hiérarchie
 Travailler en synergie avec les interlocuteurs internes et externes
 Gestion des appels d’Offres et gestion des Grands Comptes
 Vente de solutions globales (plan de financement)

PROFIL :
Expérience significative de la vente de dispositifs médicaux en biologie.

Connaissance obligatoire des laboratoires d’analyse médicale.

Doté (e) d’un fort relationnel, d’une culture du résultat et d’un fort esprit d’équipe, vous êtes curieux, autonome, pédagogue, rigoureux, organisé, persévérant, structuré et excellent en négociation via les ventes complexes.

Proactif et disponible, vous êtes capable d’analyser et de proposer la solution adéquate à vos clients et prospects tout en vous portant ambassadeur de votre entreprise avec une très bonne vision globale de l’environnement.

Vous maîtrisez les solutions financières, gérez des Grands Comptes et travaillez en mode projet.

REMUNERATION :
Fixe + Variable + Avantages


Pour répondre à l'annonce 106483

     Annonce 106467

25 Juillet
Assistant/e Commercial/e Pôle Produits Transformés - Division Alimentaire France
localisation du poste : 44300 NANTES Pays de la Loire France


Avec plus de 30 000 collaborateurs dans le monde, nous fournissons des prestations d'analyses dans les domaines de l'Environnement, l'Alimentaire et la Pharmacie depuis 25 ans.A la pointe des derniers développements en biotechnologie, la société en forte croissance est leader dans ses domaines d'activité.

Notre démarche est de proposer à nos clients des prestations de haute qualité s'appuyant sur des laboratoires totalement industrialisés et informatisés.

Nous proposons le poste suivant basé à Nantes :
Un / Une Assistant(e) commercial(e) Pôle Produits transformés – Division Alimentaire France.

Basé(e) sur notre campus de Nantes, vous avez pour mission d'épauler le responsable commercial et les TSM de la filière au quotidien dans le développement des ventes et la fidélisation des clients.

Vous avez en charge la rédaction des offres commerciales en lien avec les Analytical Services Managers des laboratoires, et les Technical Sales Managers, leur suivi et leur relance, vous assurez le back office commercial du Pôle et vous êtes une interface avec les autres services de la Division Alimentaire. Vos clients sont des professionnels de l'agro-alimentaire.

Formation initiale :
Universitaire Scientifique, ou BTS/DUT scientifique Bac+2 ou plus, ou équivalent en expérience, ou formation commerciale avec expérience dans le domaine des sciences ou du laboratoire.

Connaissances :

- Maîtrise Pack Office obligatoire
- La connaissance de l'environnement professionnel d'un laboratoire est un plus, en particulier des connaissances en chimie/microbiologie.
- La connaissance de l'outil CRM est également un plus
- Maîtrise de l'anglais
- Adaptabilité rapide à de nouveaux outils informatiques.

Expérience souhaitée : 1 à 2 ans minimum. Débutant(e) accepté si stages longs significatifs.

Vous êtes : motivé(e), impliqué(e), réactif(ve), organisé(e), à l'écoute, vous faites preuve de curiosité, vous mettez de la passion dans votre travail, vous avez un bon esprit d'équipe et vous possédez un grand sens du service client. Vous aimez évoluer Vous souhaitez mettre votre professionnalisme et vos aptitudes au service d'un groupe innovant, dynamique et ambitieux.

Type de contrat : CDD (statut ETAM) à pourvoir à partir de fin Août 2018, avec perspectives de CDI post CDD (congé maternité)

Temps de travail : 36H30 /hebdo + 10 RTT/an

Rémunération : selon profil et expérience + prime sur objectifs

Avantages :
 CE
 Mutuelle Famille et Prévoyance
 Intéressement et participation
 Participation employeur self entreprises du site
 Plan de mobilité Entreprise/Nantes métropole
 Aide au logement 1% ACTION LOGEMENT
 Horaires aménageables

Si cette offre vous intéresse, merci de nous faire parvenir CV et lettre de motivation.



 


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     Annonce 106456

25 Juillet
UN ALTERNANT - ASSISTANT BUSINESS ANALYST MALADIES RARES ET SCLEROSE EN PLAQUES (H/F)
localisation du poste : 94250 Gentilly Île-de-France France


SANOFI a pour ambition d'être un Leader Mondial et intégré de la Santé, centré sur les besoins des patients.
Rejoignez SANOFI et prenez part à notre ambition : protéger la santé, apporter l'espoir et améliorer la qualité de vie des sept milliards de personnes dans le monde.
Grâce à un environnement dynamique et diversifié, nous vous offrons des opportunités de développer vos compétences, réaliser vos objectifs et apporter votre contribution à des innovations capitales en matière de santé.

Dans ce contexte, Sanofi Genzyme recherche :
UN ALTERNANT - ASSISTANT BUSINESS ANALYST MALADIES RARES ET SCLEROSE EN PLAQUE (H/F)

Site de Campus Val de Bièvre - Gentilly (94)

Descriptif de la mission

Au sein du service Business Excellence de Sanofi Genzyme et en lien avec votre tuteur, vous participerez au pilotage de l'activité en développant et en analysant la stratégie commerciale.

Dans ce cadre, vous serez amené(e) à :
Participer au suivi de la performance des produits,
Suivre l'activité des Forces de Vente et analyser les résultats de manière hebdomadaire,
Prendre part à la réalisation d’études ad hoc sur des besoins précis en fonction des besoins,
Effectuer des actions de veille et participer à l’élaboration d’un prévisionnel des ventes,
Contribuer à l’efficacité commerciale en garantissant les effectifs des Forces de Vente en adéquation avec les besoins du terrain,
Effectuer des analyses de marché qualitatives et quantitatives auprès des professionnels de santé.

Profil recherché :

Vous recherchez un contrat en alternance d'une durée de mois, débutant en dans le cadre d'une formation de niveau Bac+4/5 de type Ecole de Commerce, Ecole d’Ingénieur, Faculté de Pharmacie ou Université.

Pour ce poste, vous justifiez d'une première expérience ou de connaissances dans les domaines de Commercial, Gestion de Projet.

Vous maîtrisez les logiciels du pack Office, plus particulièrement Excel.

Intervenant dans un environnement international, vous êtes en capacité de rédiger des documents techniques en anglais.

Pour ce contrat, vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d'organisation, votre rigueur et votre esprit analytique. Ouvert(e) d'esprit, vous aimez travailler en équipe et interagir sur des sujets transversaux.

Vous souhaitez en parallèle de vos apprentissages théoriques, les mettre en pratique immédiatement en entreprise, merci de nous transmettre vos CV et lettre de motivation.

Merci de postuler : http://sanoficareers.fr/consult.php?offre=02b015325021227209&job=231


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     Annonce 106454

25 Juillet
Responsable développement, segment Bioprocessing, Plasma h/f Europe & Amérique du Nord - 177819
localisation du poste : 75000 Home Office France France


Une carrière chez Merck, c’est un parcours continu de découvertes :
nos 52 000 collaborateurs façonnent la manière dont le monde vit, travaille et se divertit à travers des avancées de nouvelle génération dans les domaines de la santé, des sciences de la vie et des produits chimiques de pointe. Depuis 350 ans et dans le monde entier, nous exploitons sans relâche notre curiosité afin d’identifier des méthodes inédites et dynamiques visant à améliorer la vie d’autrui.

Votre rôle :
En tant que Responsable développement, segment Bioprocessing, Plasma pour les régions EMEA et Amérique du Nord, vous ferez également office d’expert régional sur les procédés plasma. Au sein d'une équipe, vous optimiserez le réseau clients, étudierez les tendances du marché pour piloter des actions pratiques et développerez des opportunités de collaboration avec les clients.
Vous développerez des actions clients régionales et serez notre expert pour votre région avec des connaissances étendues pour le business field Process Solutions.
Vous devrez publier des articles, participer à des conférences et à des réunions d’organisations professionnelles.
Vous travaillerez en partenariat avec le service commercial pour développer et mettre en œuvre les plans stratégiques, développer des programmes innovants de mise sur le marché pour le segment Plasma dans les régions EMEA et Amérique du Nord, suivant les objectifs définis dans le cadre des campagnes
de segmentation mondiale, et sensibiliser, en interne, aux opportunités de mise sur le marché et aux stratégies gagnantes.

Qui vous êtes :
* Master minimum, de préférence dans un domaine technique (sciences de la vie un plus)
* Expérience de 5 à 7 ans en biopharmacie/soins de santé
* Plus de 2 ans d’expérience dans le secteur du plasma
* Capacité à nouer des contacts de haut niveau chez les clients et identifier les opportunités nécessaires
* Excellente communication écrite et orale (anglais courant)
* Capacité à travailler en équipe, et à fédérer en souplesse
* Déplacements à prévoir (jusqu'à 40 %)
* Poste en home office, zone EMEA ou Amérique du Nord

Merci d’adresser votre candidature en Anglais

Ce que nous vous offrons :
Chez Merck, les opportunités d’innovation sont permanentes. Nous vous offrons l’opportunité de réaliser vos ambitions et nos différentes activités offrent plusieurs possibilités d’évolution de carrière à ceux qui sont à la recherche de nouveaux horizons. Nos collaborateurs se voient confier des responsabilités de façon précoce et nous vous offrons le soutien nécessaire pour élaborer votre propre plan de carrière, en accord avec vos aspirations et vos priorités dans la vie. Rejoignez-nous et exploitez votre curiosité !

Envie d'en savoir plus ? Envoyez-nous votre candidature et recherchez d’autres informations sur come2merck.com

 


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     Annonce 106436

25 Juillet
Spécialiste Développement des Ventes - Automatisme (h/f) - 179395
localisation du poste : 75000 Home Office en France Île-de-France France


Une carrière chez Merck, c’est un parcours continu de découvertes :
nos 52 000 collaborateurs façonnent la manière dont le monde vit, travaille et se divertit à travers des avancées de nouvelle génération dans les domaines de la santé, des sciences de la vie et des produits chimiques de pointe. Depuis 350 ans et dans le monde entier, nous exploitons sans relâche notre curiosité afin d’identifier des méthodes inédites et dynamiques visant à améliorer la vie d’autrui.

Votre Rôle :
Au sein de l’équipe “End-to-End Processing Solutions”, le groupe “Single Use / Multi Use Sales Development” assure l’adoption et l’implémentation au niveau Mondial des produits, systèmes et services de notre portfolio. Hautement motivé et talentueux, vous délivrerez cette promesse avec une attention particulière sur les projets impliquant des systèmes automatisés et connectés, sur la région EMEA.

Pour garantir nos ventes pour les différents projets d’investissements de nos clients, vous vous efforcerez de comprendre les attentes clients au niveau des solutions et infrastructures automatisme afin de les traduire en stratégie de vente gagnante. Vous êtes en contact direct avec les clients et les différents membres de l’équipe de vente. Vous créez les outils, supports et relationnels nécessaires en interne comme en externe.

Votre expérience technique vous autorisera à traduire les besoins clients en termes d’intégration des systèmes (e.g. gestion utilisateurs, intégration des données, interfaçage, gestion anti-virus ou accès à distance) en une solution viable et gagnante.

Vous développez les outils de vente et marketing liés à votre activité afin de faciliter le positionnement correct et effectif de nos solutions automatismes par les différentes équipes de ventes.

Vous agissez en qualité de consultant process et projet directement chez le client. Vous êtes un membre clé de l’équipe avant-ventes, en étroite collaboration avec les spécialistes Développement des Ventes Systèmes.

Vous participez à l’établissement et présentation de nos propositions techniques et commerciales aux clients, à tous niveaux hiérarchiques.

Vous motivez le développement de nouveaux produits en partageant votre retour d’expérience terrain avec nos équipes R&D et marketing.

Vous êtes un acteur majeur pour positionner des Solutions globales à nos clients, en dépassant les limites de votre responsabilité directe de votre portfolio. Vous dépassez les attentes de vos clients. Vous êtes définitivement orientés résultats/ventes.

Qui vous êtes :
* Diplôme d’Ingénieur ou docteur en génie électrique, automatisme ou IT
* Expérience démontrée (10 ans minimum) dans le secteur pharmaceutique ou biotechnologie
* Expérience avec les attentes particulières des industries de la santé (réglementation, cGMP…)
* Expérience sur les réseaux et architectures automatisme industriels ainsi que les protocoles associés (OPC, Ethernet I/P, Profibus…
* Une expérience directe avec des solutions IFix, Wonderware, Rockwell et/ou Delta V serait un plus
* Orienté résultats/ventes
* Bonne présentation, excellentes capacités de communication et de négociations
* Flexibilité à s’adapter à divers environnements culturels
* Efficace à travailler de manière transverse et dans un contexte très internationalisé
* Meneur, autonome et capacité à travailler de sa propre initiative avec une supervision limitée
* Bilingue en Anglais. Français ou autre langue serait un plus
* Excellentes capacités d’organisation et de gestion de projets
* Disponible pour des déplacements en France et à l’étranger à hauteur de 30 à 40% du temps à minima, principalement sur la région EMEA

Ce que nous vous offrons :
Chez Merck, les opportunités d’innovation sont permanentes. Nous vous offrons l’opportunité de réaliser vos ambitions et nos différentes activités offrent plusieurs possibilités d’évolution de carrière à ceux qui sont à la recherche de nouveaux horizons. Nos collaborateurs se voient confier des responsabilités de façon précoce et nous vous offrons le soutien nécessaire pour élaborer votre propre plan de carrière, en accord avec vos aspirations et vos priorités dans la vie. Rejoignez-nous et exploitez votre curiosité !

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     Annonce 106434

25 Juillet
Chef de developpement commercial H/F
localisation du poste : 75 Paris Île-de-France FRANCE


Notre cabinet recherche pour son client, un laboratoire pharmaceutique international, un Chargé de développement commercial H/F dans le cadre d’un poste en CDI basé en home-office sur Paris et Grande Couronne.

Au sein du service commercial, vous avez comme mission de mettre en place partenariats avec les établissements de santé de la région de Paris. Pour cela , vous devez rencontrer et convaincre les personnes concernées des établissements de santé: chirurgiens, pharmaciens, cadre de bloc opératoire, médecins responsables de coordination hospitalière de prélèvement, directeurs d’établissements, biologistes de laboratoire d’analyses médicales et contractualiser les partenariats en collaboration avec les équipes du siège.

Vous accompagnez les équipes dans les blocs opératoires lors du démarrage des nouveaux partenariats afin de les sensibiliser et les former.

Par ailleurs, vous assurez la gestion des partenariats établis entre votre société et les établissements de santé pour le recueil des veines et la distribution des allogreffons veineux.

Ainsi vous devez vous assurez que l’activité de prélèvement réponde qualitativement et quantitativement à l’objectif et développer, structurer et entretenir le réseau des partenaires préleveurs et prescripteurs.

Ces sont les raisons pour lesquelles nous recherchons une personne de formation Bac +5 ou équivalent, une formation médicale, paramédicale ou commerciale (commercial, infirmier, ingénieur biomédical...) serait appréciée .

Nous recherchons une personne communicante, dynamique, disponible, rigoureuse et éthique. Vous faites preuve de force de conviction, autonomie, esprit de synthèse et d’équipe.

Connaissance de l’environnement médico-chirurgical vasculaire serait un plus.

Déplacements dans toute la région Auvergne Rhône Alpes (Permis B obligatoire).

Si le poste vous intéresse, merci de nous faire parvenir votre CV et lettre de motivation en format Word


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     Annonce 106397

23 Juillet
Responsable-commercial Secteur IDF - H/F :
localisation du poste : 91940 Les ULis Île-de-France France


Reference : SERVIDF
Responsable-commercial Secteur IDF - H/F :

Spécialisés depuis près de 30 ans dans le domaine de la biotechnologie, nous recrutons en CDI à temps plein 1 Responsable-Commercial h/f, poste à pourvoir immédiatement, sur le secteur Ile-De-France.

Poste et missions :
Vous assurerez le suivi et le développement de nos ventes de réactifs et d'appareils, tant auprès de nos clients existants (laboratoires d'analyses de biologie médicale, hospitaliers / privés et laboratoires de recherche en Sciences de la Vie), que par acquisition de nouveaux clients en développant à la fois l'image de marque et la stratégie de l'entreprise.

Profil :
De formation Bac+2 à Bac+5 en biologie, complétée d'une formation commerciale, vous faites preuve de rigueur et d'autonomie ; vous aimez négocier et vendre et vous avez un sens solide de l'organisation.

Voiture, ordinateur et téléphone portables fournis.

Idéalement Basé sur la région Parisienne.


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     Annonce 106362

20 Juillet
Développeur des Ventes, Services CDMO Biotechnologie h/f - 178022
localisation du poste : 75000 Home Office en France Île-de-France France


Une carrière chez Merck, c’est un parcours continu de découvertes :
nos 52 000 collaborateurs façonnent la manière dont le monde vit, travaille et se divertit à travers des avancées de nouvelle génération dans les domaines de la santé, des sciences de la vie et des produits chimiques de pointe. Depuis 350 ans et dans le monde entier, nous exploitons sans relâche notre curiosité afin d’identifier des méthodes inédites et dynamiques visant à améliorer la vie d’autrui.

Votre role :
BioReliance propose un ensemble complet de services de soutraitrance (CDMO) allant du développement de lignées cellulaires mammifères, développement de procédé ainsi que la production de lots en conditions GMP. Notre business model spécifique et différentié est spécialement dirigé vers les sociétés biotechnologiques qui recherchent un partenaire pour le développement de leurs candidats biologiques à partir des phase préliminaires (Pré-clinique/Phase 1 jusqu’aux phases finales (Phase 3 et commerciales).

Vous ferez partie d’une équipe globale de développement des ventes et serez responsable d’atteindre et dépasser les objectifs de commandes et de revenus. En particulier, vous créerez et exécuterez votre propre plan d’actions sur votre zone Européenne de responsabilité. Vous travaillerez donc en étroite collaboration avec le service marketing afin d’aligner votre plan avec la stratégie de la Division et les équipes techniques des différents sites opérationnels afin de s’assurer de la faisabilité.

Grâce à votre réseau professionnel, votre expérience personnelle de la vente consultative de projets complexes et votre bonne compréhension du process de développement d’un médicament biologique, vous aurez la responsabilité d’établir et de maintenir un haut niveau de relation avec les dirigeants et les décideurs à la tête de start-up ou de sociétés biotechnologiques de taille moyenne. Vous serez également en charge de la mise en place de collaborations à longs termes avec nos clients afin de les aider à développer et mettre sur le marché les molécules issues de leur pipeline.

Cette position motivante nécessite un esprit entrepreneurial ainsi qu’un grand sens de l’écoute, une créativité et une grande réactivité afin de satisfaire les attentes de nos clients évoluant dans un environnement fortement concurrentiel.

Qui vous êtes :
* Diplômé supérieur (Ingénieur, DESS, MASTER…) dans un domaine des sciences de la vie (Préférablement biotechnologie, Biologie ou Microbiologie)
* Environ 10 années de vente avec au moins une expérience réussie dans la vente de services (CRO, CDMO or CMO)
* Un entrepreneur avec la passion d’intégrer et contribuer à la construction d’un nouveau business dans une nouvelle organisation
* Une expérience démontrée dans la vente consultative et la négociation de projets complexes à des dirigeants d’entreprise
* Une personne motivée par les challenges avec une attitude proactive and pragmatique capable de travailler de manière autonome mais également en toute transparence avec l’organisation interne
* Maitrisez le Français et l’anglais

Ce que nous vous offrons :
Chez Merck, les opportunités d’innovation sont permanentes. Nous vous offrons l’opportunité de réaliser vos ambitions et nos différentes activités offrent plusieurs possibilités d’évolution de carrière à ceux qui sont à la recherche de nouveaux horizons. Nos collaborateurs se voient confier des responsabilités de façon précoce et nous vous offrons le soutien nécessaire pour élaborer votre propre plan de carrière, en accord avec vos aspirations et vos priorités dans la vie. Rejoignez-nous et exploitez votre curiosité !

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     Annonce 106346

19 Juillet
Responsable commercial(e) vétérinaire
localisation du poste : 52000 CHAUMONT Grand Est France


KITVIA (groupe Finalab) est spécialisée dans la fourniture d'équipements et de réactifs de biologie à usage vétérinaire. L'entreprise est basée à Labarthe-Inard, à 80 km de Toulouse.

Nous recherchons un responsable technico-commercial pour assurer la commercialisation dans les cliniques vétérinaires de nos différents systèmes et réactifs sur le secteur Nord Est (20 départements répartis sur les régions Grand Est et Bourgogne-Franche-Comté).

Poste itinérant. Déplacements hebdomadaires. Poste basé idéalement sur l’axe Troyes – Chaumont.

Des connaissances en biologie, la connaissance de la clientèle vétérinaire et une forte fibre commerciale sont recherchés.

La rémunération est composée d'un salaire fixe (2400€) + plan de primes (commandes directes, sur objectif, challenge hebdomadaire), statut Cadre. Véhicule de fonction, téléphone mobile, informatique itinérante sont fournis, et les frais de déplacements remboursés au réel selon les règles définies par l'URSSAF.

Poste à pourvoir dès que possible.

Envoyer candidature à contact@kitvia.fr


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     Annonce 106313

18 Juillet
INGÉNIEUR TECHNICO-COMMERCIAL MATÉRIELS DE LABORATOIRE H/F Secteur PACA – Drôme/Ardèche CDI
localisation du poste : 13001 Marseille Provence-Alpes-Côte d Azur France


ACAVI, société spécialisée en Ressources humaines pour les industries des secteurs scientifiques, accompagne ses Clients depuis plus de 10 ans en recrutements, évaluations et conseils.
Notre client est un des leaders en France dans la distribution d’équipements, de consommables, de réactifs et de mobiliers pour les laboratoires des industries et la recherche publique. Dans le cadre de la poursuite de son fort développement en France, nous recherchons un(e):

INGÉNIEUR TECHNICO-COMMERCIAL MATÉRIELS DE LABORATOIRE H/F
Secteur PACA – Drôme/Ardèche
CDI

En autonomie sur votre secteur géographique et rattaché(e) à la Direction Commerciale, vous avez pour mission de prospecter, promouvoir et négocier les ventes d’équipements, consommables, réactifs et mobiliers de laboratoire auprès de votre clientèle des laboratoires des secteurs de l’Industrie et du Public.

Véritable expert de la vente technique, vous participez à la croissance de votre secteur en développant un partenariat privilégié avec vos clients et prospects en leur apportant des solutions rapides et adéquates.

Vos missions sont les suivantes :
- Vous assurez le développement des ventes sur votre secteur géographique: à ce titre, vous prenez en charge les visites clients, les démonstrations et les formations ;
- Vous identifiez et synthétisez les informations pertinentes du marché et proposez une argumentation technique/scientifique et commerciale sur les caractéristiques, performances des produits et leur évolution ;
- Vous travaillez en étroite collaboration avec l’équipe en place et les différents services de l’entreprise.

De formation scientifique supérieure (Bac+2/+5) en Biologie ou en Chimie, vous justifiez impérativement d’une expérience commerciale réussie idéalement dans le même secteur d’activité. Vos connaissances polyvalentes en Sciences vous permettent de proposer les produits de façon pertinente à vos interlocuteurs pour réussir efficacement vos ventes.

De nature autonome, vous êtes doté(e) d’un bon tempérament et d’un vrai savoir-faire commercial. Vous faites preuve d’un grand dynamisme avec d’excellentes capacités relationnelles.

Poste basé en Home-Office, secteur PACA et Drôme-Ardèche (départements 04, 05, 06, 13, 83, 84 et 07, 26)

Envie d’un vrai challenge dans une société reconnue et en fort développement ?
Envoyez rapidement votre candidature (CV et lettre de motivation) sous référence TC0406 en vous connectant via le lien suivant : http://www.acavi.fr/nos-offres-d-emploi.php?id=323


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