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Offres d'emploi - commerciaux

1 à 10 sur 83

     Annonce 102822

14 Février
Technico commercial sédentaire (H/F) - 171529
localisation du poste : 78280 Guyancourt France


Une carrière chez Merck, c’est un parcours continu de découvertes :
nos 50 000 collaborateurs façonnent la manière dont le monde vit, travaille et se divertit à travers des avancées de nouvelle génération dans les domaines de la santé, des sciences de la vie et des produits chimiques de pointe. Depuis 350 ans et dans le monde entier, nous exploitons sans relâche notre curiosité afin d’identifier des méthodes inédites et dynamiques visant à améliorer la vie d’autrui.

Votre rôle :
Vous ferez partie de l’équipe MCS (Contrats de maintenance) et serez l'interlocuteur privilégié de nos clients externes et internes. Votre mission principale sera de comprendre les attentes de nos clients et de proposer des renouvellements de contrats ainsi que des services et options additionnelles en fonction de leurs besoins. Vous gérerez les demandes et les envois des devis des contrats ainsi que les demandes d’informations concernant nos produits. Vous serez en contact avec le service technique, les ingénieurs techniques, nos représentants commerciaux ainsi que d’autres partenaires internes. Vous effectuerez vos tâches en alignement avec la stratégie de l’entreprise et dans le respect des valeurs de notre société. Vous participerez également à différents types de projet au sein de notre service.

Poste en CDI basé à Guyancourt (78)

Qui vous êtes :
* BTS ou DUT Action commercial ou technico commercial souhaité
* Réelles capacités de communication au sein d’une équipe multiculturelle et d’un environnement international.
* Orienté(e) satisfaction client avec un grand sens du relationnel
* Excellente connaissance informatique (Windows, Word, Excel, Power point). Une connaissance de Sales Force serait un réel atout
* Bonne maitrise de l'anglais

Ce que nous vous offrons :
Chez Merck, les opportunités d’innovation sont permanentes. Nous vous offrons l’opportunité de réaliser vos ambitions et nos différentes activités offrent plusieurs possibilités d’évolution de carrière à ceux qui sont à la recherche de nouveaux horizons. Nos collaborateurs se voient confier des responsabilités de façon précoce et nous vous offrons le soutien nécessaire pour élaborer votre propre plan de carrière, en accord avec vos aspirations et vos priorités dans la vie. Rejoignez-nous et exploitez votre curiosité !

Envie d'en savoir plus ? Envoyez-nous votre candidature et recherchez d’autres informations sur come2merck.com


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     Annonce 102812

13 Février
Technico-commercial chargé de projets (H/F) itinérant, secteur France- CDI
localisation du poste : 69100 Villeurbanne Auvergne-Rhône-Alpes France


Dans le cadre de son développement commercial, Covalab, société de Biotechnologies spécialisée dans l’ingénierie de l’anticorps, recrute un(e) technico-commercial(e) chargé(e) de projets en CDI.

Au sein du service commercial, vos principales missions seront :

Prospection : contact avec les clients (chercheurs du secteur académique), présentation de la gamme de produits et de services, analyses des besoins. Vous serez amené(e) à vous déplacer de 1 à 3 jours par semaine sur une partie du secteur France.
Fidélisation des clients existants.
Etude de faisabilité des projets en interaction avec le service technique et la direction scientifique.
Mise en place des projets, suivi des projets en cours et suivi auprès des clients.
Suivi et gestion des offres de prix et commandes.

Vos missions complémentaires :

Interactions avec les services technique et scientifique pour le conseil et les demandes de support.
Interactions avec le service marketing pour la mise en place des actions de marketing opérationnel.

Vos atouts :

Curieux(se) et motivé(e), vous savez faire preuve d’autonomie dans votre travail et être force de proposition. Votre sens de l’organisation et de l’initiative ainsi que votre rigueur et votre capacité à envisager un problème dans tous ses aspects seront des atouts indispensables à la réussite de vos missions.
Doté(e) de grandes qualités relationnelles, vous appréciez le contact humain et le travail en collaboration, et savez vous intégrer facilement à une équipe.
Vous êtes mobile et savez vous adapter rapidement à un nouvel environnement de travail.

Compétences :

Formation de docteur en biologie, vous avez dans l’idéal une connaissance pratique du travail avec les anticorps.

Une expérience préalable et/ou une formation complémentaire dans le domaine commercial ou marketing serai(en)t appréciée(s).

La maîtrise des outils informatiques ainsi que d’Internet est nécessaire.

Un bon niveau d’anglais est exigé.

Type de contrat : CDI


Rémunération : selon expérience

Temps de travail : 39h hebdomadaire

Lieu de travail : Villeurbanne (69100)

Poste à pourvoir immédiatement


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     Annonce 102806

13 Février
Ingénieur Technico-Commercial Screening Urinaire
localisation du poste : 95944 ROISSY CDG Ile-de-France FRANCE


Sysmex France, leader en hématologie avec ses analyseurs de cytologie renforce sa position dans le laboratoire grâce à la commercialisation de la gamme Hémostase, incluant ses automates de coagulation, de la gamme screening urinaire et propose également des analyseurs adaptées aux laboratoires d’urgence et de proximité, des scanners en anatomo-pathologie et des dispositifs innovants dans le domaine de l’oncologie.

Dans le cadre de son développement et de sa diversification, SYSMEX France crée un poste d’Ingénieur Technico-Commercial Screening Urinaire.

Vos missions :
En adéquation avec l’éthique de la société et les objectifs définis par votre hiérarchie, vous développez vos ventes activement auprès d’une clientèle de laboratoires d’analyses médicales privés ou hospitaliers et fidélisez vos clients en créant des contacts privilégiés.

Profils :
H/F
Vous êtes vendeur, aimez travailler en équipe et avez une motivation personnelle forte. Vous êtes doté d’un tempérament dynamique et d’un sens de l’écoute reconnu.

Vous avez une formation supérieure biologique et commerciale et avez su tisser, au cours d’une expérience probante dans la vente de produits de laboratoire d’au minimum deux ans, des relations durables avec vos clients.

Domiciliation : Paris, région parisienne proche

Vous êtes à la recherche de plus qu’un simple emploi ? Vous voulez contribuer à façonner le progrès dans le domaine de la santé ?
Alors Sysmex est le bon endroit pour vous !

Nous vous offrons en plus d’une mission passionnante, une société en pleine croissance et porteuse d’innovation, une forte culture d’entreprise où le respect et la confiance sont les bases de la coopération et de la communication.
Vous êtes intéressé ?

Alors, envoyez votre candidature à l’attention de la Direction des Ressources Humaines par email à l’adresse suivante : emploi@sysmex.fr

 


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     Annonce 102797

12 Février
Inside sales representative - Spécialiste vente de services HF
localisation du poste : 91140 villebon Ile-de-France France


A propos de Thermo Fisher Scientific :
Thermo Fisher Scientific Inc. (NYSE: TMO) est le leader mondial du service à la science, avec de plus de 20 milliards de dollars de chiffres d’affaire et environ 65 000 employés dans le monde. Notre mission est de permettre à nos clients de rendre le monde plus sain, plus propre et plus sûr. Nous aidons nos clients à accélérer la recherche en sciences de la vie, à résoudre des défis analytiques complexes, à améliorer le diagnostic des patients, à commercialiser des médicaments sur le marché et à augmenter la productivité du laboratoire. Grâce à nos principales marques - Thermo Scientific, Applied Biosystems, Invitrogen, Fisher Scientific et Unity Lab Services - nous offrons une offre inégalée de technologies innovantes, de facilité d'achat et de services complets

Notre division Life Sciences recrute son :
Inside Sales Representative - Spécialiste vente de services H/F

Missions :
Etre responsable d’atteindre les objectifs commerciaux fixés de manière trimestrielle et annuelle en implantant des activités commerciales qui reflètent l’image positive de l’entreprise, impactant directement la croissance et la profitabilité sur un territoire indiqué et/ou comptes désignés.

Tâches principales :
- Assurer la réalisation et le dépassement de l'objectif commercial fixé annuellement et trimestriellement grâce à une activité commerciale permettant d’identifier, de maintenir, ainsi que de développer de nouvelles opportunités sur un territoire et/ou comptes définis. Gérer cette activité commerciale en respectant les marges et la croissance établies.
- Construire et entretenir des relations par téléphone et email avec les clients afin de répondre à leurs besoins avec nos produits et services. Consolider cette relation occasionnellement par des actions sur le terrain.
- Assurer une gestion spécifique de notre base de données de clients potentiels, en qualifiant leur potentiel commercial afin de développer de nouvelles opportunités et de la croissance. Anticiper les besoins des clients existants, négocier les nouvelles offres et découvrir de nouveaux besoins.
- Travailler en équipe avec d’autres vendeurs afin de coordonner une approche stratégique sur ces comptes. Soutenir la qualification de toutes les étapes liées aux ventes, et entre autres de trouver de nouvelles opportunités.
- Veiller à ce que toutes les ressources nécessaires soient utilisées efficacement afin de conclure des ventes en faveur de la Société, et travailler en équipe afin d’atteindre l’objectif donné. Assurer la mise en place et le suivi des offres commerciales et répondre aux appels d’offres.
- Développer et maintenir une liste de clients détaillée et des dossiers à jour, s'assurer que la liste de diffusion soit pertinente et que la base de données reflète cette information (par exemple la liste de contacts dans notre base de données et la base de données marketing).

Profil :
- diplôme universitaire (bac +3) en sciences.
- Bon relationnel au téléphone, excellente écoute, très bon sens de la communication.
- Expérience en ventes et/ou télévente souhaitable.
- Grande motivation ; capacité à travailler en équipe.
- Excellente capacité d’organisation et de gestion du temps.
- Compréhension du processus de vente et cycle d'achat. Bonnes compétences analytiques mise en place de stratégie, gérer les opportunités et fournir des prévisions de ventes).
- Bonnes connaissances informatiques de base
- bonne maitrise de l’anglaise.
- Disponible pour des déplacements afin de rencontrer des clients.

Merci de postuler avec votre CV en français ET en anglais via le lien suivant: http://adtrk.tw/tp/rj6.0wQ1_I.K
Dans le cas contraire, votre candidature ne pourra être traitée.

Chez Thermo Fisher Scientific, chacun de nos 55 000 esprits exceptionnels a une histoire unique à raconter. Rejoignez-nous et contribuez à notre mission unique : aider nos clients à rendre le monde plus sain, plus propre et plus sûr. Postulez dès aujourd'hui sur http://jobs.thermofisher.com

Thermo Fisher Scientific est un employeur en faveur de l'égalité d'accès à l'emploi/de l'action positive et ne fait pas de discrimination basée sur l’origine ethnique, la couleur de peau, la religion, le sexe, l'orientation sexuelle, l'identité de genre, le statut de vétéran protégé, les handicaps ou tout autre statut juridiquement protégé.


 


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     Annonce 102791

12 Février
Project Assistant (m/f) – Fulltime (100%)
localisation du poste : 1815 Clarens-Sur-Montreux Suisse


Complex. Challenging. State of the art. These are just some of the adjectives describing the work NNE does for its customers. We are an international pharmaceutical engineering firm and we thrive on the fast paced and always changing world of pharmaceuticals. We use our 2,000 knowledgeable employees to complete approximately 3,000 projects annually for companies that produce life-saving drugs and equipment. Join us in finding strong solutions for complex pharma engineering challenges.

For our office in Montreux we are looking for a :
Project Assistant (m/f) – Fulltime (100%)

The job :
Your job is challenging and requires polyvalent skills! You support our project development directly on site by our clients and from our office in Montreux.

Your main tasks include :
Manage the project documentation, prepare reports, complete diverse overviews and prepare the project controlling
Drive and assist deployment of the electronic document management system. Develop and configure the document management system according to the needs of the project and establish user interfaces, access rights and document workflows
Execute the day-to-day administrative tasks for the project team in collaboration with the project leader
Coordinate all administrative tasks for the Office Montreux. Coordinate appointments and write letters

Qualifications :
You should join us if you have a commercial education and a minimum of three years of professional experience in administrative project matters. You have a flair for numbers and good working knowledge of MS Office applications is natural for you. In addition to a good knowledge of French, you are also fluent in English (project language) and mastering German is a plus.

Personally, you are characterised by fast learning, high operational readiness and resilience as well as flexibility.

You enjoy achieving your success within a team and have the necessary assertiveness and communication skills. Even in hectic situations you keep the focus on the essentials. You have excellent customer understanding, and the ability to inspire and demonstrate leadership in customer relations. Furthermore, you have a personal drive and are passionate about your work.

Contact :
For further information: 0041 (0) 61 307-9670.

Application :
Please submit your application online including your salary requirement and your availability via: www.nne.com/Career/job-openings




 


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     Annonce 102784

12 Février
BUSINESS DEVELOPEUR FRANCE / EUROPE
localisation du poste : 69610 SAINT GENIS L ARGENTIERE Auvergne-Rhône-Alpes FRANCE


ENTREPRISE
Acteur européen majeur depuis plus de vingt ans en diagnostic microbiologique destiné aux entreprises pharmaceutiques, cosmétiques et agroalimentaires, Indicia Production propose une gamme complète de milieux de culture prêts à l’emploi distribuée en France et dans la plupart des pays européens.

La société a récemment enrichi son offre d’une solution de microbiologie rapide apportant sensibilité, sécurité, automatisation et rapidité, sur la base d’une nouvelle génération de cytomètres en flux.

POSTE
Dans le cadre de son expansion, INDICIA recrute un BUSINESS DEVELOPEUR FRANCE / EUROPE.

Il/elle aura pour mission, sur une zone géographique incluant la France et une partie de l’Europe,
- D’animer le réseau de distribution et de poursuivre son expansion.
- De développer les ventes auprès des grands comptes Cosmétiques et Agroalimentaires
- De proposer à la Direction le budget annuel de son secteur, et en assumer la responsabilité du suivi.
- D’assurer la coordination avec les autres services de l’Entreprise pour les options stratégiques de son territoire (commercial, R&D, Production, Finances…)
- De définir la politique de prix, en accord avec la Direction
- Par une analyse de l’évolution des marchés et une analyse permanente de la concurrence, il fera un inventaire systématique des risques et opportunités de l’environnement.
- Participez aux salons et aux manifestations commerciales du secteur

PROFIL
De formation BAC +2, vous justifiez d'une expérience réussie de 2 ans en microbiologie industrielle ou en Business Development dans un secteur apparenté.

Doté(e) d'excellentes qualités relationnelles, vous êtes autonome, dynamique, et avez un sens très développé du service client.

Vous souhaitez vous impliquer pleinement dans le développement de nouveaux marchés, tout en étant capable de travailler sur des sujets variés et dans un environnement exigeant et en évolution constante.

Nous vous offrons la possibilité de rejoindre une PME à taille humaine, en étant l'acteur de son développement.

Ce poste demande des déplacements réguliers en France et en Europe.


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     Annonce 102780

12 Février
Technico Commercial Sédentaire - CDI H/F
localisation du poste : 94120 FONTENAY SOUS BOIS Ile-de-France France


Brève description :
Rattaché à la Direction Commerciale, vous devrez d’une part développer par téléphone les résultats commerciaux de l’ensemble de l’offre (produits/services) de VWR sur un secteur défini et d’autre part qualifier les nouveaux clients.

MISSIONS PRINCIPALES :

Promotion et vente directe auprès de prospects
Travail en collaboration avec la cellule marchés sur les offres annuelles
Analyse des offres concurrentielles
Négociation et validation des marchés
Négociation et conclusion des conditions commerciales sur les offres ponctuelles ou d’investissement
Relance des offres qualifiées
Développement de l’utilisation du web auprès des clients
Collecte des informations nécessaires pour qualifier un fichier clients et définir leurs potentiels de développement
Développement de nouvelles gammes sur des cibles clients
Enregistrement sur Athena des informations recueillies

CONNAISSANCES, COMPETENCES ET EXPRIENCE :

Expérience dans une fonction similaire ou de terrain de minimum 5 ans
BAC +3 scientifique bio ou chimie
Connaissance produits
Esprit de service client, pro-activité commerciale, capacité de conviction.
Capacité d’analyse, de synthèse, d’organisation et de communication.
Connaissances des outils informatiques et approfondies sur Athena
Bon niveau d’anglais


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     Annonce 102750

11 Février
KAM Proteomique Secteur France NORD
localisation du poste : 75 paris Ile-de-France France


Delta France recrute pour l'un de ses clients un Account Manager France NORD.

Cette société allemande créée en 2008 développe, produit et commercialise des instruments innovants dans le domaine de la protéomique pour la recherche académique, privée , industrie pharmaceutique et sociétés de biotechnologies .

Présente dans de nombreux pays européens , aux USA , en chine , en inde , au brésil , elle est devenue un expert incontournable gràce à ses technologies innovantes de MicroScale Thermophoresis et nanoDSF.
Pour accompagner son développement en France, nous recherchons un KAM pour couvrir le secteur France Nord

Missions :
• Couverture du secteur géographique : prospection et suivi des clients existants
• Trouver de nouveaux clients , assister à de nouvelles démonstrations
• Assurer les prévisions de ventes, Organiser son planning pour couvrir au mieux le territoire
• Analyser et diffuser les informations du terrain pour permettre à l'entreprise de développer les meilleures stratégies et les produits adaptés au marché
• Assurer les présentations des produits dans les laboratoires et lors de réunions scientifiques de haut niveau
• Assurer les validations d'études avec le soutien d'un ingénieur d'applications
• Gérer les actions commerciales pour maintenir et développer les opportunités de vente
• Assurer une gestion rentable des comptes clients existants
• Etre présent sur toutes les nouvelles opportunités commerciales sur le territoire pour atteindre et dépasser le plan
• Maintenir et développer les relations clients à court, moyen et long terme
• Conduire et soutenir les initiatives d'amélioration des process
• Conclure les ventes en utilisant et en impliquant toutes les ressources en interne de la manière la plus efficace

Profil recherché
• Expérience commerciale réussie dans le domaine d'activité
• Master en Biochimie, biologie, biophysique, ou équivalent
• Excellente connaissance du marché industrie pharma et biotechnologies
• Bonne communication et présentation
• Maitrise de l'anglais
• Doué pour la négociation
• Mobilité (3 à 4 jours sur le terrain)
• Fiabilité, adaptation, bon esprit d'équipe, flexibilité
• basé home office, Ile de France

 


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     Annonce 102746

09 Février
INGENIEUR TECHNICO-COMMERCIAL ‘‘Diagnostic in-vitro - Biologie moléculaire’’ , secteur Est
localisation du poste : 54000 Nancy Grand Est France


L’ENTREPRISE
Société de biotechnologie pionnière, reconnue dans le domaine de la Biologie Médicale et des Sciences de la vie, distributeur et fabricant d’instrumentation et de réactifs pour les laboratoires.

Vous appréciez l’atmosphère dynamique et valorisante d’une Entreprise à taille humaine,
Vous êtes motivé pour rejoindre une Société en croissance,
Rejoignez l’équipe !

MISSIONS

INGENIEUR TECHNICO-COMMERCIAL ‘‘Diagnostic in-vitro - Biologie moléculaire’’ (H/F)
Secteur Est

- Suivi et développement du portefeuille clients sur votre zone géographique.
Vous assurerez plus particulièrement le développement de la gamme de Biologie Moléculaire, avec les nouveaux panels multiplexes pour l’identification d’agents infectieux.
- Vente des gammes de produits de la business unit, en suivant les plans d’actions définis par la Direction Ventes & Marketing
- Mise en place technique, formation des utilisateurs et suivi des ventes
- Rédaction et gestion des appels d'offres
- Participation aux congrès et aux séminaires.
- Le futur collaborateur sera rattaché hiérarchiquement au Directeur Ventes et Marketing de la business unit Infectieux. Nombreuses relations transversales avec les chefs de produits, ingénieurs d’application et ingénieurs SAV.

PROFIL RECHERCHE

Vous souhaitez vous investir dans une fonction alliant compétences techniques et aptitudes commerciales auprès d’interlocuteurs reconnus,

Vous êtes motivé(e) et enthousiaste,

Nous vous proposons de rejoindre la force de vente de cette Entreprise,
Après une solide formation aux produits et techniques de ventes.

- 1ère expérience commerciale auprès des laboratoires.
Les candidatures de personnes possédant une expérience en laboratoire de biologie pourront être étudiées, si solide motivation et fibre commerciale sont au rendez-vous.

- Formation en Biologie : minimum bac+3
- Double compétence biologie/commerciale appréciée (licence pro / master)
- Connaissances en biologie moléculaire souhaitées.
- Anglais technique
- Parfaite maîtrise du pack Office et d'Internet.
- Pour réussir à ce poste, goût du challenge, curiosité, autonomie, organisation, disponibilité et sens du travail en équipe sont nécessaires. Forte implication professionnelle et capacité à évoluer dans un environnement concurrentiel sont attendues.

CONTRAT & STATUT

- Contrat : CDI.
- Statut cadre.

REMUNERATION

- Salaire fixe
A négocier selon expérience.

- Primes motivantes
Primes sur objectif & primes produits.

- Avantages
. Voiture de fonction
. Smartphone et ordinateur portable
. Mutuelle, prévoyance et retraite complémentaire.

TIMING DE L’EMBAUCHE

Entretiens de sélection prochainement
Prise de poste dès que possible.

POUR POSTULER

SVP adressez CV & LM par émail (sur l’adresse spécifique),
Vous pouvez aussi me contacter par téléphone.


 


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     Annonce 102745

09 Février
INGENIEUR TECHNICO-COMMERCIAL ‘‘DIAGNOSTIC IN-VITRO’’, secteur IDF & AP-HP
localisation du poste : 75000 Paris Ile-de-France France


L’ENTREPRISE

Société de biotechnologie pionnière, reconnue dans le domaine de la Biologie Médicale et des Sciences de la vie, distributeur et fabricant d’instrumentation et de réactifs pour les laboratoires.

Recrutement pour la business unit Immunologie, afin de poursuivre la croissance de la Société.

Vous appréciez l’atmosphère dynamique et valorisante d’une Entreprise à taille humaine ?
Rejoignez l’équipe !

MISSIONS

INGÉNIEUR TECHNICO-COMMERCIAL ‘‘DIAGNOSTIC IN-VITRO’’, gammes en Immunologie (H/F)
Secteur IDF & hôpitaux de l’AP-HP

- Suivi et développement du portefeuille clients sur le secteur géographique, pour les gammes de réactifs, automates et logiciels de la BU Immunologie, auprès des laboratoires de biologie médicale publics (en particulier ceux de l’AP-HP) et privés (laboratoires / groupements).
- Vente des gammes de produits de la business unit, en suivant les plans d’actions définis par la Direction Ventes & Marketing
- Mise en place technique, formation des utilisateurs et suivi des ventes
- Rédaction et gestion des appels d'offres
- Participation aux congrès et aux séminaires.
- Le futur collaborateur sera rattaché hiérarchiquement au Directeur Ventes et Marketing de la business unit Immunologie. Nombreuses relations transversales avec les chefs de produits, ingénieurs d’application et ingénieurs SAV.

PROFIL RECHERCHE

- 1ère EXPERIENCE COMMERCIALE, IMPERATIVEMENT auprès des laboratoires de biologie médicale, de préférence sur l’IDF.
- Relationnel établi avec les décideurs des hôpitaux de l’AP-HP souhaité.
- Formation en Biologie : minimum bac+3
- Double compétence biologie/commerciale appréciée
- Anglais technique (formations)
- Maîtrise du pack Office et d'Internet.
- Pour réussir à ce poste, goût du challenge, curiosité, autonomie, organisation, disponibilité et sens du travail en équipe sont nécessaires. Forte implication professionnelle et capacité à évoluer dans un environnement concurrentiel sont attendues.

CONTRAT & STATUT

- Contrat : CDI.
- Statut cadre.

REMUNERATION

- Salaire fixe
A négocier selon expérience.

- Primes motivantes
Primes sur objectif & primes produits.

- Avantages
. Voiture de fonction
. Smartphone et ordinateur portable
. Mutuelle, prévoyance et retraite complémentaire.

TIMING DE L’EMBAUCHE

Entretiens de sélection prochainement
Prise de poste dès que possible.

POUR POSTULER

SVP adressez CV & LM par émail (sur l’adresse émail spécifique),
Vous pouvez aussi me contacter par téléphone.


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