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Offres d'emploi - direction

1 à 10 sur 20

     Annonce 102962

20 Février
ADJOINT RESPONSABLE CONTROLE QUALITE
localisation du poste : 93000 Bobigny Ile-de-France France


TAGA Scientifique, spécialiste du recrutement et de la délégation de personnels scientifiques, recherche pour un laboratoire pharmaceutique, situé en Ile de France (93), un :
ADJOINT RESPONSABLE CONTROLE QUALITE H/F
CDI


Rattaché(e) au Responsable Contrôle Qualité et Validation, vous managez un Responsable de Laboratoire Qualité et par conséquent, votre principale mission est d’assurer le bon fonctionnement du Laboratoire et du Contrôle qualité.

Vos missions :

Pour se faire, vous avez une expérience confirmée dans la gestion opérationnelle d’un Laboratoire, de la gestion des stocks de consommables en passant par la gestion des moyens de contrôle jusqu’au traitement des non-conformités.
De plus, vous êtes amené à élaborer et à valider les procédures de contrôle & les instructions de travail.
Vous supervisez les différents tests physico-chimiques qui sont initiés.

Vous avez de solides connaissances en microbiologie qui vous permet d’effectuer et de superviser des tests bactériologiques ainsi que de réaliser les interprétations.

Une fois formé(e) à nos méthodes de travail, vous devrez être capable de réaliser des opérations de libérations de produits finis.

En parallèle, vous êtes amené à participer à des divers projets tels que la mise en place d’un LIMS et la refonte du plan de Contrôle qualité...

Durée : CDI

Profil :

De formation type Bac +4/5 spécialisée en Qualité ou en Biologie, vous possédez une expérience de 5 ans minimum réussie à un poste similaire idéalement dans le secteur des dispositifs médicaux ou pharmaceutique.

Vous bénéficiez impérativement de connaissances en microbiologie.

La connaissance des outils de Lean management tels que AMDEC, 5S… serait un plus.

Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique.

Pour postuler, envoyez votre CV à : contact@taga-scientifique.fr
Ou contactez nous au : 01.41.92.90.50


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     Annonce 102932

19 Février
Responsable de laboratoire
localisation du poste : 35000 Rennes Bretagne France


Dans le cadre de son développement dynamique, PHYTOCONTROL est à la recherche permanente de nouvelles forces vives.
Tu souhaites rejoindre un laboratoire leader dans son domaine et t’impliquer dans un grand projet humain et technologique, alors n’hésites pas et candidates.
Phytocontrol recherche sur Rennes son Responsable de Laboratoire

Ton futur :
Rattaché(e) à la Direction du Groupe tu auras notamment pour missions :
 Management
- Organiser et planifier le travail de son équipe
- Manager une équipe de 2 à 5 personnes
- S’assurer du respect des délais, de l’optimisation de la productivité
- Définir les ordres de priorité analytiques
- Etre l’interface entre la R&D et le laboratoire lors de la mise en production de nouvelles méthodes d’analyse et coordonner le transfert des méthodes
- Assurer la gestion du budget
- Informer la direction par anticipation des besoins en termes de ressources matérielles et humaines

Technique :
- Etre le support technique de son équipe
- Garantir la formation et l’habilitation du personnel
- S’assurer du suivi des maintenances sur l’ensemble du parc analytique/ Etre en support du responsable de maintenance
- Assurer la validation des résultats

Qualité :
- Veuillez au respect du système qualité dans le laboratoire
- Suivre les mises à jour de la documentation qualité
- Gérer la métrologie
- Organiser la gestion des déchets
- Piloter les dossiers de demande d’accréditation COFRAC selon la norme ISO 17025
- Assurer le maintien des accréditations COFRAC

Ton profil :
De formation Bac +5 en Biotechnologies/Microbiologie de préférence ou Bac+5 en Chimie avec une expérience en Microbiologie.
Tu possèdes 5 ans au moins en tant que Manager de laboratoire
Ton leadership et ta capacité d'animation sont reconnus et te permettront de piloter et faire adhérer l'ensemble de tes équipes aux missions et projets.
Ta rigueur, ton sens du contact et ta réactivité seront des atouts pour interagir efficacement avec l'ensemble des acteurs de l'entreprise.
D'un naturel dynamique et engagé, tu sais être force de proposition.

Le Poste :
CDD 1 an évolutif en CDI
Localisation : Rennes
Déplacements fréquents à prévoir
Démarrage souhaité : dès que possible
Mutuelle d’entreprise prise en charge à 100% par l’entreprise, tickets restaurant, Chèques Noel et Vacances, Compte Epargne Temps, Prime d’intéressement


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     Annonce 102878

19 Février
DIRECTEUR COMMERCIAL RESEAU PHARMACEUTIQUE VOLANT H/F
localisation du poste : France


numero : 26492688

DIRECTEUR COMMERCIAL RÉSEAU PHARMACEUTIQUE VOLANT (H/F) - Marché Français  

     
Lieu : poste itinérant pour le marché français (des déplacements en Allemagne à prévoir)
Durée : CDI
Salaire : entre 80 et 100 k€ selon profil
Début : à pourvoir dès que possible

Expérience :

Nous vous proposons de rejoindre une entreprise tournée vers l'avenir au sein d'un domaine passionnant. En plus de jeunes collègues motivés, nous vous offrons la possibilité de prendre des responsabilités et de faire décoller votre carrière ! Vous souhaitez travailler pour un laboratoire pharmaceutique innovant à la hiérarchie plate et ou les prises de décisions sont rapides ?

ENTREPRISE :

KELLY SERVICES, l'un des leaders mondiaux de solutions de ressources humaines avec une gamme complète de services de recrutement, d'externalisation et de conseil RH recrute pour l'un de ses clients, acteur majeur du secteur pharmaceutique en Allemagne un Directeur commercial réseau pharmaceutique volant H/F. 

MISSIONS :
* Management d'une équipe de délégués pharmaceutiques en France dans les domaines ressources humaines et opérationnels. Organisation et contrôle des visites en pharmacie. Animation des formations sur les produits.
* Participation au recrutement de l'équipe commerciale. Mise en place et expansion du réseau.
* Gestion autonome des délégués pharmaceutiques et réalisation des objectifs fixés.
* Analyse et reporting des données du marché. Réalisation de campagnes marketing.
* Mise en oeuvre des objectifs et exigences stratégiques marketing/vente.
* Responsabilité vis-à-vis du budget et des objectifs.

PROFIL :

* Formation supérieure scientifique et / ou commerciale.
* Plusieurs années d'expérience comme directeur de réseau pharmaceutique. Expériences fondées en formation des équipes officinales.
* Excellente maîtrise du français et anglais courant. L'allemand est un plus.
* Compétence en management ; coopération avec l'équipe fondée sur la confiance et le respect.
* Expérience dans la mise en place de structures commerciales.
* Tempérament commercial et excellent relationnel.
* Force de persuasion et enthousiasme.
* Autonomie et efficacité.
* Fort sens de l'organisation. 

Convaincu(e) que vous êtes la bonne personne pour ce poste ? Alors ne tardez plus, postulez au plus vite à cette annonce.

KELLY - CONNECTING PEOPLE TO WORK


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     Annonce 102848

14 Février
Directeur des Affaires Pharmaceutiques - PR H/F - CDI
localisation du poste : 92000 Paris Ile-de-France France


Résumé du poste :
Dans le cadre d'un remplacement nous recherchons pour notre client, site exploitant d'un laboratoire pharmaceutique international, un Directeur des Affaires Pharmaceutiques - PR, qui occupera les fonctions de Direction Générale France et apportera une vision stratégique pour accompagner le développement de la structure.

Informations sur l'entreprise :
Michael Page Santé intervient auprès de l'Industrie pharmaceutique, du Biomédical, des Biotechnologies ainsi que des Centres de soin. Nous les accompagnons dans leurs recrutements de cadres confirmés sur les métiers du pharmacien, de la production et R&D, sur les fonctions commerciales et marketing, et l'encadrement des centres de soin.

Notre client est le site exploitant d'un laboratoire pharmaceutique de renommée internationale.

Description :
Les missions principales du Directeur des Affaires Pharmaceutiques - PR sont les suivantes :
• Organiser et surveiller l'ensemble des opérations pharmaceutiques (fabrication, publicité, information, PV, suivi et retrait des lots, distribution, importation et exportation des produits ainsi que toutes les opérations de stockage correspondantes),
• Veiller à ce que les conditions de transport garantissent l'intégrité et la sécurité des médicaments, produits, etc.
• Signer les demandes d'AMM présentées et toute autre demande liée aux activités que vous organisez et surveillez,
• Participer à l'élaboration du programme de recherches et d'études,
• Manager les pharmaciens délégués et adjoints ; Désigner les Pharmaciens délégués intérimaires,
• Signaler aux autres dirigeants de la société tout obstacle ou limitation à l'exercice de ces attributions,
• Organiser l’évaluation et la surveillance des risques liés à l’utilisation des médicaments et des DM avant et proposer des mesures permettant de diminuer ces risques, promouvoir le bon usage du produit et garantir la sécurité du patient ; Réaliser le suivi de la tolérance.

Le Directeur des Affaires Pharmaceutiques – PR occupera également la fonction du Directeur Général France.

Ces responsabilités ne sont pas limitatives.

Profil du candidat :
Pré-requis :
• Pharmacien inscrit au tableau B du conseil de l’ordre des Pharmaciens,
• Minimum 15 ans d’expérience dans des fonctions similaires, dans un environnement pharmaceutique et dispositif DM ; sur un site exploitant ; avec au moins une expérience en management,
• Anglais courant, autonome, participer aux projets des équipes,
• Diplomate, excellent relationnel et sens des responsabilités.

Vous êtes un joueur d'équipe fort avec un bon sens de l'urgence et de la gestion des priorités.

Merci d'adresser votre candidature (CV anglais) sous la référence TRTE/641704.


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     Annonce 102802

13 Février
Chef de l’unité de virologie immunologie et parasitologie aviaires et cunicoles (H/F) - CDI
localisation du poste : 22440 Ploufragan Bretagne FRANCE


Poste à pourvoir Directeur de projets de recherches et chef de l’unité de virologie immunologie et parasitologie aviaires et cunicoles (H/F).

Catégorie d’emploi Agent contractuel de catégorie 1 ou agent titulaire de catégorie A+ (IR1 / DR/ …)

Type de contrat Contrat à durée indéterminée de droit public, détachement ou affectation

Localisation Ploufragan (22)

Prise de fonction : Dès que possible

Rémunération selon l’expérience et le niveau de formation par référence aux grilles indiciaires des agences sanitaires, en application du décret n° 2003-224 du 7 mars 2003, ou selon statut particulier si fonctionnaire.

Missions :
Sous l’autorité du directeur du laboratoire de Ploufragan Plouzané, le chef d’unité recruté définira la politique scientifique de recherche et de référence de l’unité dans toutes ses composantes. Il assurera le rayonnement national et international de l’unité en garantissant la cohérence et l’excellence scientifique dans les domaines couverts par celle-ci et s’assurera de la mise en œuvre et de la réalisation de l’ensemble des missions de recherche référence, de la valorisation des activités de recherche et de référence (publications internationales à comité de lecture, publications de vulgarisation scientifique, brevets…). L’unité est composée de 25 personnes dont deux adjoints.

Activités En concertation avec le directeur du laboratoire de Ploufragan Plouzané, avec l’appui de ses 2 adjoints et en encadrement des scientifiques et de l’ensemble du personnel technique et administratif de l’unité, le chef d’unité est chargé de :
• Développer l’animation scientifique, technique, administrative et qualité de l’unité
• Manager l’équipe (gestion des absences, de la formation, des recrutements, ...)
• Rechercher, construire et aider les scientifiques de l’unité à développer les partenariats scientifiques, institutionnels et professionnels aux niveaux international, national, régional et local ;
• Appuyer les autres scientifiques de l’unité dans la rédaction des projets de recherche de l’unité, l’évaluation des moyens nécessaires et la recherche de financements pour les volets virologie et parasitologie ;
• Construire et diriger les recherches dans ses thématiques propres (influenza aviaire te maladie de Newcastle), notamment en contribuant à l’encadrement doctoral sur ces thématiques et en contribuant à terme à des activités d’expertise nationale et internationale sur le sujet
• Communiquer ses résultats et appuyer les scientifiques de l’unité pour leur diffusion dans des revues scientifiques internationales et nationales, participer aux congrès internationaux et nationaux et contribuer au rayonnement de l’unité ;
• Assurer le lien avec les tutelles et les partenaires, en coordination avec les responsables des laboratoires de référence (LNR, OIE) de l’unité et avec le directeur du laboratoire de Ploufragan-Plouzané, pour ce qui concerne les activités de recherche et de référence de l’unité ;

Contraintes :
- Poste soumis à déclaration publique d’intérêt*
- Travail en laboratoire confiné : changement de vêtements obligatoire.
- Mobilisation possible en cas d’urgence sanitaire
- Habilitations «MOT» et « expérimentation animale niveau concepteur de procédures expérimentales » nécessaires à terme
* Cette démarche s’inscrit dans le cadre des règles de déontologies de l’Anses. Elles garantissent le respect des obligations notamment d’indépendance et de réserve de ses agents.

Diplômes requis : Docteur en biologie ayant des compétences affirmées en santé animale et en virologie, éventuellement docteur vétérinaire, habilitation à diriger les recherches requise.

Expériences similaires :
- Expérience préalable réussie du montage et de la direction de projets de recherches en virologie et de l’encadrement doctoral.
- Expérience en management d’équipe recherchée (relation hiérarchique voire fonctionnelle)

Compétences :
- Connaissances scientifiques en virologie classique et moléculaire, connaissance des thématiques ciblées, des connaissances en parasitologie seraient appréciées ;
- Connaissance des institutions dans le périmètre d’intervention ;
- Capacité à coordonner et manager l’activité d’une équipe
- Maîtrise de la conception de projet et du pilotage en mode projet ;
- Niveau autonome en anglais parlé et écrit;
- Maîtrise des différentes formes de communication scientifique ;
- Capacité d’intégration au sein d’une équipe ;
- Sens des responsabilités, aptitude à rendre compte ;
- Aptitudes organisationnelles.

Date limite de réponse : 1er mars 2018

Renseignements sur le poste : Nicolas ETERRADOSSI (02 96 01 62 88 – 06 25 81 49 41)

Adresser les candidatures par courriel (lettre de motivation + cv) en indiquant la référence 2018-018 à : recrutement@anses.fr (copie obligatoire à nicolas.eterradossi@anses.fr)

 


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     Annonce 102739

09 Février
Managing Director Life Sciences / Molecular Diagnostics
localisation du poste : 95 cergy Ile-de-France France


Notre client est une société spécialisée dans la commercialisation et le développement de dispositifs médicaux de diagnostic in vitro marqués CE-IVD : réactifs et instruments destinés aux laboratoires de recherche et de diagnostic spécialisés en génétique moléculaire, hémato-oncologie et cancérologie.

Le DG aura pour mission :
• Développer et exécuter les stratégies commerciales de la Société
• Apporter des solutions stratégiques en accord avec le PDG
• Préparer et mettre en place le business plan pour attendre les objectifs annoncés Responsabilités
• Développer et dynamiser l’équipe (encadrement, recrutement, audit)
• Gérer et améliorer toutes les opérations de vente en France et les territoires (Suisse, Belgique, Luxembourg, Italie)
• Définir la stratégie et plan d’action de l’Entreprise en coordination avec le CEO
• Rédiger des rapports mensuels de ventes et rapports trimestriels financiers (compte de résultats, bilan)
• Chercher des nouveaux fournisseurs pour compléter le portfolio de produits
• Consolider les relations avec les comptes clients clés (CHU, Laboratoires privés) avec pour but d’augmenter la présence de la société sur le marché.
• Augmenter le nombre de clients avec la diversification vers l’industrie, les Biotech et le marché pharma
• Maintenir et promouvoir l’image et la marque de la société

En appui du PDG , le DG aura :
• La complète responsabilité légale
• La complète responsabilité financière
• La responsabilité des ventes
• La responsabilité du Marketing
• La responsabilité des ressources humaines (dynamiser l’équipe existante, assurer les futurs recrutements)
• La responsabilité de toutes les opérations

Profil recherché :
• Minimum 5 ans d’expérience dans les ventes et marketing, national et international , Expérience dans le management d’équipe, comme DG ou autre position de management (European manager…)
• Expérience prouvée dans le développement stratégique et business plan
• Connaissance du marché de la génétique, biologie moléculaire et cellulaire
• Forte expérience dans les finances et les mesures de performance.
• Excellente organisation et connaissance des lois du marché commercial
• Excellent pouvoir de communication, solution des problèmes, adaptation
• Bilingue anglais /français
• Formation scientifique obligatoire au minimum Master en biotechnologie ou génétique ou Biologie (moléculaire, cellulaire)
• Une double compétence management et vente serait un plus
• Poste basé dans le Nord de Paris


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     Annonce 102669

05 Février
Directeur / Directrice des Ventes
localisation du poste : 91965 Courtaboeuf Ile-de-France France


Directeur des ventes pour un chef de file mondial du domaine de la chimie analytique

SCP SCIENCE, un employeur de choix, recherche un Directeur des Ventes pour sa division européenne basée à Courtaboeuf en France.
Répondant directement au Président situé à Montréal, ce Directeur, avec son équipe de 3 représentants des ventes français, devra établir et maintenir les relations avec nos clients.

Bachelière en Chimie, avec connaissances approfondies en spectroscopie atomique, la personne recherchée est dynamique, autonome, aime voyager et relever de nouveaux défis. Vous avez plus de 15 années d’expérience en gestion de personnel, vous êtes bilingue (Anglais/Français), et la mise en marché et les ventes vous passionnent, soumettez-nous vite votre candidature.

Au salaire de base compétitif, s’ajoutent un plan de commission, une bonification annuelle, divers avantages sociaux et une allocation pour voiture personnelle.

Depuis 1980, SCP SCIENCE (www.scpscience.com) est au service de laboratoires de chimie inorganique. SCP SCIENCE offre à ses clients des produits pour la spectroscopie atomique fabriqués au Canada et ailleurs dans le monde. SCP SCIENCE fabrique des étalons et matériaux de référence pour les laboratoires de chimie minérale. SCP SCIENCE propose également des instruments pour la préparation d’échantillons et une gamme complète d’accessoires pour l’analyse élémentaire (AAS, ICP, ICP-MS et RFX). Conostan, connu pour ses étalons d’huile, est une filiale de SCP SCIENCE (www.conostan.com).

Venez jouer un rôle clé dans une équipe exceptionnelle chez SCP SCIENCE, reconnue à travers le monde entier pour la qualité de ses produits, services, et de son personnel.

Qualifications et expérience essentielles :
• Bilinguisme, anglais/français, (autres langues seraient un atout)
• BAC en Chimie
• Excellente communicateur
• Leadership
• Gestion efficace
• Connaissances en planification stratégique et planification des ventes;
• Développement et déploiement d’équipe de ventes
• Préconise l’approche client;
• Esprit d'équipe


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     Annonce 102506

26 Janvier
Operations Manager France / Directeur des Opérations France - H/F
localisation du poste : 67400 Illkirch Grand Est France


A propos de Thermo Fisher Scientific :

Thermo Fisher Scientific Inc. (NYSE: TMO) est le leader mondial du service à la science, avec de plus de 20 milliards de dollars de chiffres d’affaire et environ 65 000 employés dans le monde. Notre mission est de permettre à nos clients de rendre le monde plus sain, plus propre et plus sûr. Nous aidons nos clients à accélérer la recherche en sciences de la vie, à résoudre des défis analytiques complexes, à améliorer le diagnostic des patients, à commercialiser des médicaments sur le marché et à augmenter la productivité du laboratoire. Grâce à nos principales marques - Thermo Scientific, Applied Biosystems, Invitrogen, Fisher Scientific et Unity Lab Services - nous offrons une offre inégalée de technologies innovantes, de facilité d'achat et de services complets.

Notre site logistique d’Illkirch recherche son Operations Manager France/Directeur des Opérations France H/F.

Sous la direction du Directeur Distribution, vous assurez avec le support du superviseur et des coordinateurs, la gestion des opérations, la rentabilité du centre de distribution.

Vous êtes responsable de la productivité globale de l'entrepôt, du contrôle des dépenses, de la motivation des équipes et des programmes de développement du personnel.

Tâches et responsabilités :

• Encadrer et manager l’équipe :

 Gérer les ressources humaines de son équipe et en optimiser l’organisation
 Mettre en œuvre les moyens nécessaires au développement des compétences de ses collaborateurs
 Assurer la communication interne au sein de son équipe.

• Développer et mettre en œuvre une offre de service qui réponde ou dépasse les exigences et les attentes des clients.
• Atteindre les objectifs financiers, de productivité et de qualité. Gérer de manière optimale le compte de résultat du centre de distribution.
• Dans le cadre d’une organisation matricielle, optimiser l'efficacité de la société.
• Identifier les améliorations qui augmenteront l'efficacité et la rentabilité globale de la société.
• Travailler activement à améliorer l'organisation, l’agencement et l'efficacité de l'entrepôt.
• Déterminer et mettre en œuvre les mesures nécessaires à la transformation du centre de distribution en un environnement efficient.
• Proposer la mise en place de tableaux de bord, de processus de traitement des exceptions et mettre en application des modes opératoires normalisés (SOP) qui permettront d'atteindre un niveau de performance plus élevé, en utilisant les techniques de prévisions, le recours à la main d’œuvre temporaire et l’optimisation de la capacité.
• Poursuivre le développement d’une structure organisationnelle axée sur la formation d’une équipe soudée construite autour des valeurs suivantes : Intégrité, Intensité, Innovation et Implication.
• Promouvoir le développement de l’équipe logistique et soutenir le programme sécurité/environnement.
• Assurer la mise en oeuvre d’un plan de formation adapté aux besoins des collaborateurs et en conformité avec les objectifs de l’entreprise et le programme de qualité.
• Travailler en tant que membre d'un réseau européen afin de garantir l'homogénéité des processus et des procédures et de tirer parti des meilleures pratiques.
• S'assurer que toutes les opérations fonctionnent conformément aux directives de la société, des normes européennes et locales, à la législation relative à la sécurité, aux normes ISO et aux normes environnementales.
• Identifier les besoins en matériel du site, assurer les approvisionnements, négocier les prix. Assurer la gestion des immobilisations ainsi que leur réparation et leur entretien.

Profil :

Vous avez acquis une expérience de minimum 5 ans au sein d’un établissement de production et/ou logistique, notamment dans la gestion de projets.

Vous avez démontré vos capacités à travailler en équipe, à influencer et à motiver les autres membres de l'équipe.

Vos excellentes aptitudes relationnelles écrites et orales ne sont plus à prouver.

Vos capacités organisationnelles, de gestion, votre flexibilité et votre ouverture au changement sont des atouts forts.

Vous savez gérer plusieurs tâches et établir des priorités.

Vous maitrisez couramment l’anglais oral et écrit.

Merci de postuler avec un CV en français ET en anglais sans quoi votre candidature ne pourra être traitée.

lien de candidature:http://adtrk.tw/1OVcU

Chez Thermo Fisher Scientific, chacun de nos 55 000 esprits exceptionnels a une histoire unique à raconter. Rejoignez-nous et contribuez à notre mission unique : aider nos clients à rendre le monde plus sain, plus propre et plus sûr. Postulez dès aujourd'hui sur http://jobs.thermofisher.com.

Thermo Fisher Scientific est un employeur en faveur de l'égalité d'accès à l'emploi/de l'action positive et ne fait pas de discrimination basée sur l’origine ethnique, la couleur de peau, la religion, le sexe, l'orientation sexuelle, l'identité de genre, le statut de vétéran protégé, les handicaps ou tout autre statut juridiquement protégé.


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     Annonce 102463

24 Janvier
Biologiste h/f coresponsable lbm Aquitaine
localisation du poste : 75008 PARIS Ile-de-France FRANCE


Description du poste :
Cabinet de recrutement spécialisé biologie médicale, COOPER CONSULTANTS intervient en France métropolitaine et d’outre-mer pour les plus grands noms privés et publics de ce secteur.

Actuellement pour un important laboratoire d’analyses médicales implanté dans une grande ville de la région Nouvelle-Aquitaine, nous avons à pourvoir un poste de Médecin ou Pharmacien Biologiste H/F coresponsable.

Ce biologiste h/f assurera à temps plein les missions suivantes :
– management du personnel technique du laboratoire
– responsabilité de la production des analyses
– validation et signature des examens
– validation des méthodes et des réactifs,
– relations avec les cliniciens
– garant du maintien de l’accréditation qualité du site

Connaissances requises :
Ce poste est ouvert aux médecins ou pharmaciens biologistes h/f sortant d’internat, juniors ou confirmés.
Une expérience préalable mais non obligatoire en responsabilité d’un site de production d’analyses médicales privé ou public sera appréciée .
La possession de diplômes complémentaires universitaires : DU Qualité, DU Immunologie, DU Hématologie sera appréciée.

Formation et diplômes :
Ce poste s’adresse exclusivement à un médecin ou pharmacien biologiste h/f titulaire du DES de biologie médicale (ou des CES ou DIS) déjà inscrit ou inscriptible aux instances ordinales en France.

Autres informations complémentaires :

Une formation suivra l’embauche de la candidature sélectionnée.
Poste sous contrat CDI statut salarié
5 jours de travail par semaine, astreintes à domicile, pas de participation aux prélèvements.
Rémunération variable selon expérience ou profil.

Lieu grande ville d'Aquitaine
Catégorie Biologie médicale
Type d'emploi Contrat à durée indéterminée
Rémunération annuelle brute Entre 60 et 80 K€
Secteur d'activité Biologie Médicale
Début de la mission dés que possible
Durée du Contrat à durée indéterminée
Région Nouvelle-Aquitaine
Expérience Indifférente
Date de publication 2018-01-24

Pour postuler, adressez nous votre cv sous format word ou pdf - sur notre e-mail :
candidature@cooperconsultants.fr ou sur cette offre sur notre site:

https://www.cooperconsultants.fr/offres-emploi/biologiste-hf-lbm-aquitaine/

Toute candidature reçue sera étudiée dés réception avec toute la confidentialité requise.
Chaque candidature recevra un accusé de réception et sera tenue informée de la situation la concernant.

COOPER CONSULTANTS
Cabinet de Recrutement Secteur SANTE
37, rue d'Amsterdam
75008 PARIS


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     Annonce 102366

19 Janvier
DIRECTEUR DE PRODUCTION BISCUITS H/F
localisation du poste : 69000 LYON Auvergne-Rhône-Alpes FRANCE


TAGA Scientifique, spécialiste du recrutement et de la délégation de personnel scientifique, recherche pour une société de type PME spécialisée dans le domaine des biscuits dans la Drome (69) recherche un :
DIRECTEUR DE PRODUCTION H/F
En CDI

Poste rattaché directement à la Direction de l’entreprise

Missions :
- Prendre en charge la responsabilité de la Production
- Organiser et coordonner la production (achats, planning, lancement, contrôle qualité)
- Affecter à chaque ressource (machine, homme) une charge de travail et des objectifs
- Garantir le respect des contraintes (qualité, coûts, délais) de bout en bout.
- Superviser les cadences de production et piloter les actions d’amélioration continue
- Mettre en place les tableaux de bord de gestion
- Animer et diriger les équipes de production
- Garant de la production dans le respect du cahier des charges

Profil/Expérience :

- BAC +5 type Ecole d’ingénieur ou Master
- Expérience significative au sein d’un grand groupe de préférence de production alimentaire
- Avoir occupé un poste similaire de responsabilité de production avec management d’équipes de Production
- Capacité d’analyse, méthode et rigueur
- Aptitude à se conformer aux objectifs de la production

Poste disponible à partir de Mars 2018.

Pour postuler, envoyez votre candidature à contact@taga-scientifique.fr


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