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Offres d'emploi - direction

1 à 10 sur 33

     Annonce 106349

19 Juillet
Office manager
localisation du poste : 75014 PARIS Île-de-France FRANCE


Bilingual Office Manager

HiFiBiO Therapeutics is an emerging multinational biotherapeutics company mobilizing the human immune system to combat disease. The company integrates deep-rooted biological expertise with our comprehensive single-cell profiling technologies to rapidly discover and advance a pipeline of antibody drugs to treat cancer and autoimmune disorders. We are looking for a dynamic, flexible and competent Office Manager who will support high ranking officials in our company, as well supporting the financial administration and HR matters. If you are an enthusiastic worker looking to contribute to a highly ambitious, international venture in the discovery of novel therapeutics drugs, then you should join us!

Your tasks

Assistance
You will assist the French HiFiBiO site head (who is also the CFO) and the Senior Scientific team with administrative and legal tasks such as follow-up on contractual documentation, agenda planning, travel management, occasional translation of documents, answering phone calls and dealing with mail.

Accounting
You will be responsible for ordering scientific and office material for the team, tracking orders and invoices, processing payments, checking the monthly bank account statement, performing the external project billing management, following up on timesheet and grants or CIR annual budget declaration and provide assistance in book keeping. You will be the contact point for our external accountant for administrative matters.

HR
Your role will be to post job offers, draft/write/manage contracts in accordance with the laws and collective conventions. Being in an international company, this includes supporting employees in their demand for work permits.
You will be responsible to monitor all HR related activities including boarding of new employees, as well as the implementation of the variable elements in the payroll of the French employees. You will occasionally organize team building events.

Your profile
You are fast, responsive and can multitask
You have at least 5 years’ experience in a similar position with an excellent knowledge of HR related to French law
You have a good knowledge of the French accounting system.
You are autonomous and therefore you guarantee that executives can focus on their managerial responsibilities without worrying for any tasks that are within your responsibilities.
You contribute to the efficiency of the overall business by ensuring that all assigned administrative duties are carried out in a timely and efficient manner.
You are fluent in French and in English both verbally and in writing.
You like to work with an international team and therefore be the point of contact to international scientific and business partners.
You like working in a fast-paced start-up environment and work in a proactive and adaptable style.
You have a standard expertise in Microsoft Office, particularly Word and Excel.

To apply send your letter of motivation and CV in English to hr@hifibio.com


Pour répondre à l'annonce 106349

     Annonce 106267

15 Juillet
Biologiste h/f laboratoire IDF sud
localisation du poste : 75008 PARIS Île-de-France France


Description du poste :
Cabinet de recrutement spécialisé biologie médicale, COOPER CONSULTANTS intervient en France métropolitaine et d’outre-mer pour les plus grands noms privés et publics de ce secteur.
Actuellement, pour diriger un laboratoire privé de ville, situé dans une ville verdoyante de la banlieue sud de Paris, nous recherchons pour les prochains mois, un Médecin ou Pharmacien Biologiste H/F .
Il/elle managera l’équipe accueil et prélèvements du site, participera aux prélèvements patients, délivrera les prestations de conseil biologique aux médecins prescripteurs et validera les résultats des examens du site réalisés par le plateau technique de rattachement.

Connaissances requises :
Poste ouvert aux candidatures de biologistes polyvalents sortant d’internat, juniors ou confirmées possédant un bon relationnel.
De bonnes aptitudes managériales et des connaissances en qualité sont attendues.
Expérience des prélèvements sanguins (et des prélèvements réservés aux biologistes) requise.

Formation et diplômes :
Ce poste s’adresse exclusivement à un médecin ou pharmacien biologiste h/f titulaire du DES de biologie médicale (ou des CES ou DIS) déjà inscrit ou inscriptible aux instances ordinales en France.

Autres informations complémentaires :
Nous recherchons un médecin ou pharmacien biologiste h/f souhaitant s’investir à long terme, sur la responsabilité d’un laboratoire de ville. Vacation hebdomadaire possible sur le plateau technique.
Rémunération brute annuelle envisagée : entre 100 et 120 ke bruts annuels selon profil.
Lieu ville d'IDF sud
Catégorie Biologie médicale
Type d'emploi Contrat à durée indéterminée
Rémunération annuelle brute Entre 100 et 120 K€
Secteur d'activité Biologie Médicale
Début de la mission sept 2018
Durée du Contrat à durée indéterminée
Région Île-de-France
Expérience Indifférente
Date de publication 2018-06-12

Pour postuler, adressez nous votre cv sous format word ou pdf - sur notre e-mail:
candidature@cooperconsultants.fr ou sur cette offre sur notre site:


https://www.cooperconsultants.fr/offres-emploi/biologiste-h-f-laboratoire-idf-sud/

Toute candidature reçue sera étudiée dés réception avec toute la confidentialité requise.
Chaque candidature recevra un accusé de réception et sera tenue informée de la situation la concernant.

COOPER CONSULTANTS
Cabinet de Recrutement Secteur SANTE
37, rue d'Amsterdam
75008 PARIS


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     Annonce 106266

15 Juillet
Biologiste h/f responsable de site IDF
localisation du poste : 75008 Paris Île-de-France France


Description du poste :
Cabinet de recrutement spécialisé biologie médicale, COOPER CONSULTANTS intervient en France métropolitaine et d’outre-mer pour les plus grands noms privés et publics de ce secteur.

Actuellement pour un laboratoire de ville situé en région parisienne sud, nous avons à pourvoir sous contrat à durée indéterminée, un poste de Médecin ou Pharmacien Biologiste H/F responsable du site.

Le/la candidat(e) retenu(e) assurera les missions suivantes :
– management de l’équipe du site (petite équipe accueil et prélèvements )
– participation si nécessaire aux prélèvements patients venant au laboratoire
– validation et signature des résultats d’examens,
– conseils aux médecins généralistes prescripteurs et destinataires des analyses
– participation possible 1 jour/semaine à l’activité technique déportée sur un autre site

Connaissances requises :
Poste ouvert aux candidatures sortant d’internat, juniors ou seniors.
Aptitude ou expérience en encadrement d’une petite équipe.
Savoir prélever. Rigueur dans l’examen biologique.
Bon relationnel avec les médecins et les collaborateurs.

Formation et diplômes :
Ce poste s’adresse exclusivement à un médecin ou pharmacien biologiste h/f titulaire du DES de biologie médicale inscrit ou inscriptible aux instances ordinales en France.

Autres informations complémentaires :
Expérience de responsabilité d’un laboratoire de ville appréciée.
Poste à pourvoir dés que possible
statut TNS non salarié contrat à durée indéterminée
5 jours de travail par semaine
Rémunération selon profil
Lieu IDF sud
Catégorie Biologie médicale
Type d'emploi Contrat à durée indéterminée
Rémunération annuelle brute Entre 100 et 120 K€
Secteur d'activité Biologie Médicale
Début de la mission dés que possible
Durée du Contrat à durée indéterminée
Région Île-de-France
Expérience Indifférente

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COOPER CONSULTANTS
Cabinet de Recrutement Secteur SANTE
37, rue d'Amsterdam
75008 PARIS


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     Annonce 106265

15 Juillet
Biologiste h/f Plateau technique IDF
localisation du poste : 75008 PARIS Île-de-France France


Description du poste :
Cabinet de recrutement spécialisé biologie médicale, COOPER CONSULTANTS intervient en France métropolitaine et d’outre-mer pour les plus grands noms privés et publics de ce secteur.

Actuellement pour un plateau technique d’Ile de France appartenant à un groupement privé, nous avons à pourvoir un poste de Médecin ou Pharmacien Biologiste H/F.

Ce biologiste h/f assurera, en co-responsabilité avec ses collègues, le fonctionnement optimum d’un plateau réalisant 7j/7 de nuit et de jour, les analyses des prélèvements transmis par des laboratoires de ville et majoritairement par un établissement hospitalier renommé.

Missions :
– co-management de l’équipe du plateau technique
– co-production des résultats d’analyses dans les délais impartis et le référentiel qualité
– validation et signature des examens
– validation des automates, méthodes et des réactifs,
– conseils aux prescripteurs cliniciens et aux biologistes des sites distants
– maintien de l’accréditation et des procédures qualité du site

Nota : ce biologiste h/f pourra aussi être amené à remplacer ponctuellement un confrère ou une consoeur responsable d’un site périphérique situé à proximité du plateau (missions : participation aux prélèvements au laboratoire, management de l’équipe).

Connaissances requises :
Poste ouvert aux candidatures de biologistes polyvalents sortant d’internat, juniors ou confirmées.
Une expérience en plateau technique est bienvenue
Des compétences approfondies en bactériologie seront appréciées.
Enfin la possession de diplômes complémentaires universitaires : DU Qualité par exemple valorisera chaque postulant(e).

Formation et diplômes :
Ce poste s’adresse exclusivement à un médecin ou pharmacien biologiste h/f titulaire du DES de biologie médicale (ou des CES ou DIS) déjà inscrit ou inscriptible aux instances ordinales en France.

Autres informations complémentaires :
Ce poste sous statut TNS est destiné à des biologistes souhaitant s’investir professionnellement à long terme au sein d’un groupement privé, doté de moyens et d’équipements de dernière génération.
Des astreintes de nuits et de weekend sont réparties entre les biologistes de la structure.
Rémunération brute annuelle proposée : 120 ke/an sous statut TNS libéral
Lieu idf
Catégorie Biologie médicale
Type d'emploi Contrat à durée indéterminée
Rémunération annuelle brute Plus de 120 K€
Secteur d'activité Biologie Médicale
Début de la mission dés que possible
Durée du Contrat à durée indéterminée
Région Île-de-France
Expérience Indifférente

Pour postuler, adressez nous votre cv sous format word ou pdf - sur notre e-mail :
candidature@cooperconsultants.fr ou sur cette offre sur notre site:

https://www.cooperconsultants.fr/offres-emploi/biologiste-hf-plateau-technique-idf/

Toute candidature reçue sera étudiée dés réception avec toute la confidentialité requise.

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COOPER CONSULTANTS
Cabinet de Recrutement Secteur SANTE
37, rue d'Amsterdam
75008 PARIS


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     Annonce 106232

13 Juillet
Responsable LCQ Immunologie - CDI
localisation du poste : 92160 ANTONY Île-de-France France


Stallergenes Greer est un laboratoire biopharmaceutique international spécialisé dans le diagnostic et le traitement des allergies, à travers le développement et la commercialisation de traitements d’Immunothérapie Allergénique.
Notre raison d’être est de permettre aux patients souffrant d'allergies de mener une vie normale.

L’Immunothérapie Allergénique est ainsi le seul traitement des maladies allergiques respiratoires qui permet de rééduquer durablement le système immunitaire des patients, en induisant une tolérance croissante aux allergènes.

Avec 1 000 salariés dans le monde, et des sites de production en Europe et aux Etats-Unis, Stallergenes Greer propose ses médicaments dans 75 pays.

Vous souhaitez participer au développement d’un groupe expert mondial dans son domaine, dans un environnement dynamique et multiculturel ?
Rejoignez nos équipes Stallergenes Greer !

Poste :

Stallergenes recherche un(e) Responsable LCQ Immunologie, pour un CDI. Rattaché(e) au Directeur du Contrôle Qualité, au sein de la Direction du Contrôle Qualité, vos principales missions seront d’assurer le fonctionnement et l’encadrement de la plateforme CQ Immunologie dans le respect des délais, des coûts et de la Qualité.

Pour cela, vos missions principales sont :
- Manager une équipe de 10 à 15 techniciens de laboratoire ainsi que 2 Responsables d’équipe :
o Prioriser, planifier et coordonner les activités,
o Recruter, développer, évaluer les collaborateurs du laboratoire
o Garantir le suivi et le respect des budgets
o Garantir l’application des règles internes et du système qualité de l’entreprise

- Superviser le fonctionnement de la plateforme :
o Animer et piloter la performance de la plateforme analytique
o Définir les actions d’amélioration de la performance et piloter leur réalisation
o Gestion des réactifs et du parc équipement
o Pilotage des de la plateforme analytique.
o Réalisation d’auto inspections sur le terrain

- Porter le projet d’entreprise et les évolutions au sein du laboratoire
o Etre force de proposition sur les améliorations à mener
o Diffuser et promouvoir auprès des collaborateurs la stratégie de la Direction Industrielle

Profil :
• Diplôme : Bac + 5 / Master 2 : sciences appliquées au laboratoire en immunologie
• Expérience : minimum 5 ans au sein d’un laboratoire de CQ en immunologie, immuno-analyse, biochimie dans l’industrie pharmaceutique ou équivalent, expérience en management d’une équipe technique de laboratoire

Qualités/Compétences :
• Connaissances techniques : Connaissances scientifiques et techniques des méthodes analytiques applicables au laboratoire d’immunologie (immuno-essais format sandwich, indirect, compétition, ELISA, Western Blot, SDS-page), bonne connaissance des problématiques du contrôle qualité de médicaments biologiques au sein de l’industrie pharmaceutique et des aspects réglementaires applicables (BPF, exigences pharmaceutiques, pharmacopée, ICH)

• Savoir-être : Organisation, rigueur, méthodologie, proactivité, force de proposition, leadership, qualités relationnelles, capacité d’écoute et de communication, valorisation des collaborateurs en équipe et en transverse, gestion et résolution des conflits, accompagnement du changement.

• Anglais, pratique professionnelle

Rémunération : A définir en fonction de l’expérience du (de la) candidat(e)

Localisation : Poste basé à Antony (92).

REFERENCE : RLCQ-imm


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     Annonce 106174

11 Juillet
Directeur Commercial H/F
localisation du poste : 93 Montreuil Île-de-France France


Le cabinet Hays recrute pour l’un de ses partenaires, un laboratoire international pharmaceutique, un Directeur Commercial H/F pour son réseau spécialisé dans la distribution auprès des officines de ville.

Le poste est basé à Montreuil 93, et est à pourvoir dès aujourd’hui, et votre activité recouvre l’ensemble du territoire français.

Rattaché au directeur Général basé au siège en Italie, vous êtes en charge du management et de la direction commerciale de l’entité française afin de mettre en place et de faire appliquer la stratégie commerciale du laboratoire dans le but de développer le CA de la société.

Justifiant de plusieurs années d’expérience et de réussites en tant que commercial auprès des officines, vous savez apporter une contribution à vos collaborateurs en mettant en application la stratégie commerciale et en les guidant vers l’atteinte de leurs objectifs.

De plus, vous contribuez à l’élaboration et à la mise en place de la politique commerciale en mettant à profit votre connaissance et votre vision du marché français, le tout en accord avec les décisions émanant de la maison mère.

De formation Bac +5, et justifiant d’une dizaine d’années d’expérience sur des fonctions similaires, vous apportez une réelle connaissance et un savoir-faire propre aux exigences commerciales du monde de l’officine de ville.

Vous justifiez d’expériences significatives et réussies en management d’équipe. Vous faites preuve de leadership et d’autonomie dans la prise de décision, tout en établissement une communication et un reporting régulier de l’activité nationale auprès de votre direction Italienne.

Expert du marché pharmaceutique français, vous possédez compréhension et une vision de la dynamique des clients (Réseaux d'influence, les processus de prise de décision).

Enfin, vous possédez une très bonne maîtrise de l’anglais business.


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     Annonce 106171

11 Juillet
Directeur LEAN et excellence opérationnelle H/F
localisation du poste : Hauts-de-France France


Nous recherchons pour notre client, laboratoire pharmaceutique internationale, un des leaders au niveau mondiale, un Directeur Amélioration continue excellence opérationnelle dans le cadre d'un CDI basé en Hauts-de-France.

Sur un site de production pharmaceutique en plein croissance, votre rôle est de gérer les projets globales d’excellence opérationnelle visant à améliorer tous les aspects de l’activité selon les objectifs stratégiques du site et du groupe.

Vous êtes en charge de mettre en place une équipe de spécialistes Lean et, en coopération étroite avec les autres services, vous conduisez l’identification d’opportunités d’optimisation et d’amélioration d’efficacité pour le site et vous assurez l’utilisation structurée des outils Lean.

Fort de votre leadership et de vos compétences collaboratives (capacité à négocier et influencer, à penser transversalement) vous promouvez et facilitez le changement selon votre périmètre d’activité.

Ainsi vous garantissez et maintenez une relation efficace avec les clients internes pour atteindre les résultats requis en termes d’amélioration continue et vous promouvez une culture de changement et d’amélioration continue durable renforçant la pratique rigoureuse des méthodologies d’excellence opérationnelle.

De plus, vous fournissez un support d’excellence opérationnelle aux équipes de management (direction, responsable d’unités, chargés de secteurs,…).

Enfin vous travaillez activement à l’atteinte des objectifs stratégiques du site au travers des résultats des projets d’excellence opérationnelle et vous soutenez l’orientation future d’amélioration des process permettant au site de répondre à ses challenges.

Vous fournissez du support et de la méthodologie pour tous les problèmes majeurs qui puissent se produire et s’assurer des améliorations durables (investigation, nouveau produits, hausses de volumes,…).

Ce sont les raisons pour lesquelles nous recherchons une personne avec une formation Bac + 5 minimum avec une expérience confirmée dans le domaine du Lean manufacturing. Vous connaissez les méthodes 5S, Kaizen, TPM, conduite de réunion opérationnelle (type TOP5), animation de la communication opérationnelle, système de suggestions/idées d’amélioration.

Vous êtes certifié Back Belt de préférence.

Vous avez également une maîtrise des procédés industriels et des produits et une expérience confirmée dans le domaine pharmaceutique.

Vous parlez impérativement anglais couramment compte tenu de la nature des échanges à l’international.

Vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles, votre autonomie et votre capacité à prendre des initiatives et êtes force de persuasion, d’organisation et de réactivité dans toutes les situations.

Si ce poste correspond à votre profil, merci de transmettre CV et lettre de motivation ainsi que vos publications sous format Word.


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     Annonce 106170

11 Juillet
Responsable Industriel Pharmacien - H/F
localisation du poste : Provence-Alpes-Côte d Azur France


Nous recherchons pour notre client, laboratoire pharmaceutique international, un(e) Responsable Industriel –Docteur en Pharmacie H/F dans le cadre d'un CDI basé dans le Sud de la France. Il s'agit d'un poste avec un fort potentiel d'évolution à court terme vers un poste de Directeur Technique du site.

Sur un site de production pharmaceutique et cosmétique votre rôle est d’assister le Directeur technique – responsable du site dans l’organisation opérationnelle des activités sur site et assurer la transmission optimale entre les différents services et le Directeur Technique.

Aussi, vous managez un service d'environ 40 personnes, composé de l’Assurance Qualité, des Affaires réglementaires, de la Recherche et Développement, du Contrôle de la qualité et de la Production.

De plus, vous menez avec le Directeur les réflexions stratégiques et organisationnelles pour répondre aux attentes des clients internes et externes. Vous agissez dans le respect des procédures BPF, CGMP, SHE et organisationnelles en vigueur sur le site.

En tant que Manager, vous animez et coordonnez l’analyse des performances avec les divers services Support et êtes force de proposition pour faire évoluer les organisations afin de permettre l'amélioration de la productivité et l’efficacité des opérations.

Par ailleurs, vous participez à des projets transversaux en assurant le lien entre votre supérieur hiérarchique et les différentes activités des unités de production opérationnelles.
Vous prenez en charge l’optimisation et l’harmonisation des modes de fonctionnement, des différents process et processus au sein de la production et participez avec votre Responsable à la définition des objectifs de performance de votre division.

Enfin, vous veillez à l’adhésion à la méthode et à la connaissance des outils, au respect des standards, favorisez les comportements responsables dans ce domaine d’activité et vous assurez que les membres de vos équipes ont un bon niveau de compréhension des règles définies au sein de l’UO et de leur application au quotidien.

Ce sont les raisons pour lesquelles nous recherchons un Docteur en Pharmacie avec une expérience significative de minimum 5 ans en management d’équipes dans l’industrie pharmaceutique. Vous avez une expérience sur site de production formes pâteuses et liquides.

Personne de terrain, vous êtes reconnue pour vos capacités à animer, fédérer et motiver vos équipes. Le management occupe une part importante du poste.

Un très bon niveau de langue anglaise est indispensable.

Si ce poste vous intéresse merci d’adresser rapidement votre candidature (CV Word et lettre de motivation).


Pour répondre à l'annonce 106170

     Annonce 106166

11 Juillet
Pharmacien Responsable cosmétique H/F
localisation du poste : Île-de-France France


Nous recherchons pour notre client, société internationale reconnue dans le domaine de la cosmétique bio un Pharmacien responsable dans le cadre d'un CDI basé en Ile-de-France.

Rattaché au directeur du site, vous êtes en charge de la gestion et l’amélioration des activités de développement et fabrication sur un site de production de cosmétiques bios. Votre mission est de gérer la revue et libération des lots et vous traitez les anomalies, les incidents, les déviations, les lots ayant des résultats hors routine, les réclamations et les situations de crise.

Vous menez avec le responsable, les réflexions stratégiques et organisationnelles pour répondre aux attentes des clients internes et externes. Vous agissez dans le respect des procédures BPF, CGMP et ISO 9001 et 22716.

Vous participez également aux audits internes, validez les demandes de changements et approuvez les documents opérationnels liés aux procédés.

Vous animez et coordonnez l’analyse des performances avec les divers services supports et êtes force de proposition pour faire évoluer les organisations afin de permettre d’améliorer la productivité et l’efficacité des opérations.

Par ailleurs, vous participez à des projets transversaux en assurant le lien entre votre supérieur hiérarchique et les différentes activités de unités de production opérationnelles.

Vous prenez en charge l’optimisation et l’harmonisation des modes de fonctionnement, des différents process et processus au sein de la production et vous participez avec votre responsable à la définition des objectifs de performance de votre division.

Ce sont les raisons pour lesquelles nous recherchons un pharmacien thésé inscriptible en section B avec une expérience confirmée dans l’industrie pharmaceutique, libération de lots.

Vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles, votre autonomie et votre capacité à prendre des initiatives. Vous êtes force de persuasion, d’organisation et de réactivité dans toutes les situations.

Si ce poste vous intéresse merci d’adresser rapidement votre candidature (CV Word et lettre de motivation).


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     Annonce 106165

11 Juillet
Responsable Assurance Qualité cosmétique H/F
localisation du poste : Île-de-France France


Nous recherchons pour notre client, société internationale reconnue dans le domaine de la cosmétique bio un Responsable Assurance Qualité dans le cadre d'un CDI basé en Ile-de-France.

Rattaché au directeur du site, vous êtes ponctuellement en charge de rationaliser et simplifier l’architecture de l’ensemble du Système Qualité.

Votre mission est de concevoir, créer et mettre à jour les procédures BPF et ISO en fonction de l’évolution des référentiels et des résultats des contrôles internes tout en supervisant le bon fonctionnement en interne.

Parallèlement vous concevez, actualisez et améliorez l’ensemble des documents et enregistrements liés à la mise en œuvre du système Qualité (Dossiers de lot, Ecocert, Dossiers Cosmétiques, cahiers des charges…)

Vous gérez la mise en œuvre et le contrôle des pratiques qualité pour l’ensemble des personnels, tout en les formant (actions initiales et actions correctives). Vous analysez les informations produites afin de déduire les conséquences et évolutions de la démarche qualité.

Vous organisez le reporting pour la direction générale et les autres services en synthétisant les informations essentielles pour leur permettre d’améliorer leur performance qualité : rebus, défauts. Pour cela vous effectuez un reporting régulier et prédéfini (tableaux de bord, actions correctives…) mais aussi un reporting au fil de l’eau (incidents, dysfonctionnements…)

Vous participez également aux audits internes. Vous validez les demandes de changements, et approuver les documents opérationnels liés aux procédés.

Ces sont les raisons pour lesquelles nous recherchons un ingénieur avec une expérience confirmée dans l’industrie pharmaceutique.

Vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles, votre autonomie et votre capacité à prendre des initiatives.

Vous êtes force de persuasion, d’organisation et de réactivité dans toutes les situations.

Si ce poste vous intéresse merci d’adresser rapidement votre candidature (CV WORD et lettre de motivation).


Pour répondre à l'annonce 106165




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