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Offres d'emploi - direction

1 à 10 sur 14

     Annonce 107860

12 Octobre
GESTIONNAIRE RECHERCHE CLINIQUE CTA - (H/F) - 92 - CDI
localisation du poste : Ile De France


numero: 29233379

GESTIONNAIRE RECHERCHE CLINIQUE CTA (H/F) - 92 - CDI
Lieu : 92
Début: Immédiat 
Type de contrat: CDI
Salaire : 40 - 50 K€ /an (en fonction l'expérience) 

 Missions: 
- Archivage électronique des bases de données scientifiques
- Soutien des outils d'analyses de données 
- Rapport des données des différentes études
- Maintenir et développer les connaissances FDA (Food and Drug Administration)
- Contribuer à l'administration général du département

Expériences: 
- Vous êtes de formation scientifique
- Vous avez une réelle appétence pour l'informatique
- Vous avez de l'expérience sur des postes administratifs dans des hôpitaux ou groupes pharmaceutiques
- Vous parlez et écrivez Anglais
- Vous êtes organisé(e) et polyvalent 
- Vous connaissez le SOP

Nous recherchons la personne qui sera partie intégrante de cette entreprise.
Vous êtes dynamique, polyvalent, aimez le challenge, et souhaitez travailler dans un groupe innovant en pharmaceutique?
Alors ne tardez plus, postulez au plus vite à cette annonce.

KELLY SCIENTIFIQUE - DES SCIENTIFIQUES, POUR DES SCIENTIFIQUES, PAR DES SCIENTIFIQUES






 


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     Annonce 107836

12 Octobre
Responsable Technique H/F
localisation du poste : 75001 Paris Île-de-France France


Envie d'évolution dans votre carrière ?
Vous vous sentez la capacité de manager une petite équipe ?

Un fabricant d'instrumentation dans le domaine de la chimie recherche son/sa prochain(e) Responsable Technique H/F dans le développement de son activité.

Qui êtes-vous ?
- Vous avez des connaissances en chimie et/ou en électronique.
- Vous avez une expérience dans le management ou dans l’amélioration des processus de travail et la formation des employés aux processus de travail.
- Vous parlez anglais.

Que vous est-il demandé ?
- Il sera question d'encadrer et d'animer l’équipe des techniciens.
- Il vous faudra garantir l'intégration et l'encadrement technique des projets.
- Vous organiserez et planifierez les déplacements des techniciens.
- Vous superviserez des projets techniques.

Pourquoi les rejoindre ?
C'est une société disposant d'une réputation solide dans son marché.
Tout comme elle, vous savez que la fiabilité et l'innovation cultiveront votre différence et vous permettra de vous démarquer de vos concurrents.

Salaire négociable à partir de € 40 K selon profil

Poste basé en home office ou en région Parisienne.

Voiture de fonction + téléphone + ordinateur

Pour candidater : spainiaye@inveniaresourcing.com

Pour plus d'information : 01 70 79 13 55


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     Annonce 107772

10 Octobre
CADRE DE LABORATOIRE - CDI
localisation du poste : 94800 Villejuif Île-de-France France


L’Institut de Cancérologie Gustave Roussy (3000 salariés), premier centre européen de lutte contre le cancer, recherche :
Cadre du Service de réception des prélèvements cliniques (Corebiopath) et du Centre de Ressources Biologiques (CRB)

pour son Département de Biologie et Pathologie Médicales

Sous la responsabilité du Cadre Technique du Département de Biologie et Pathologie médicales (BIOPATH) et du Cadre des plateformes de recherche translationnelle de Gustave Roussy, vos principales missions consisteront à :

• Assurer l’encadrement, l’évaluation et la motivation de l’équipe technique,
• Participer au recrutement et à la formation des nouveaux embauchés,
• Favoriser la communication et la circulation des informations,
• Contribuer à l’organisation des entités en étant force de proposition,
• Préparer et suivre les programmes d’investissements (équipements, travaux…),
• Assurer le suivi des activités, des dépenses et des recettes : reporting, gestion des commandes et des stocks …,
• Assurer la gestion de la qualité dans le respect des exigences des normes EN NF ISO 15189/NFS96-900 …,
• Participer à des missions transversales,
• Contribuer à la mise en place des essais thérapeutiques,
• Participer aux activités techniques et ponctuellement aux astreintes et gardes (CRB),

De formation supérieure ou diplômé Cadre de Santé dans la filière des Laboratoires, vous avez une expérience significative dans le management d’équipe au sein du secteur hospitalier.

La connaissance du monde des laboratoires est un prérequis et celle de la recherche serait un plus.

Outre vos qualités d’écoute, d’analyse et de synthèse, vous êtes prêt(e) à donner toute la mesure de votre dynamisme et de votre sens des responsabilités. Vos capacités organisationnelles, relationnelles, pédagogiques et managériales sont indispensables à la tenue de ce poste. La culture qualité est essentielle et la pratique de l’anglais scientifique souhaitée.

Poste temps plein, CDI, à pourvoir immédiatement.

Rémunération : 35-40 K€ à ajuster en fonction de l’expérience.


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     Annonce 106736

05 Octobre
Cadre de santé paramédical technicien de laboratoire à compter du 1er septembre
localisation du poste : 75019 Paris Île-de-France France


SERVICE
Génétique moléculaire

PRESENTATION
● Horaire du service : 8h30 – 17h30 du lundi au vendredi
● Structure
o Secteur de génétique constitutionnelle
Diagnostic moléculaire de maladies génétiques rares : retard mental, pathologies neuromusculaires, maladie métabolique, pathologies de la voie RAS, diabète néonatal, microcéphalies, leucodystrophies.
o Secteur hémoglobinopathies et globule rouge
 Diagnostic des pathologies de l’hémoglobine
 Diagnostic anténatal des pathologies de l’hémoglobine et du globule rouge
o Secteur génétique somatique
 Typage génétique et suivi des hémopathies malignes de l’enfant (maladie résiduelle)
 Chimérisme post greffe de moelle osseuse
 Coordination biologique de protocoles de recherche clinique
o Secteurs transversaux (coordination)
 Biothèques / tumorothèque (ADN, ARN, Cellules)
 Plateforme commune de biologie moléculaire

COMPOSITION DE L’EQUIPE

• Equipe médicale : 10 biologistes (1 PU-PH responsable de l’unité, 2 PU-PH, 1 MCU-PH, 3 PH, 1 AHU, 2 PA)
• Equipe paramédicale : 1 cadre médico-technique, 16 techniciens de laboratoire, 1 ingénieur, 2 secrétaires médicales, 1 agent hospitalier, 2 ARC, personnel non médical en CDD

LIAISONS
HIERARCHIQUES DIRECTES


• Cadre paramédical de pôle : Mme Edwige CAROFF 01 40 03 41 06
• Coordonnateur général des soins : Mme Anita FOUREAU

FONCTIONNELLES
• Chef de Pôle, chef de service
• Responsable assurance qualité du pôle, coordonnateur qualité du pôle
• Cadres du pôle, cadre administratif de pôle
• Tous les personnels des structures du laboratoire, du pôle et des unités de soins de l’hôpital et des hôpitaux extérieurs
• Personnel des services techniques, logistiques, administratifs
• Coursiers de l’hôpital et des sociétés extérieures
• Fournisseurs extérieurs de réactifs, consommables et matériels
• Instituts de formation

ACTIVITES

• Missions Générales
Sous l'autorité hiérarchique du directeur des soins et du cadre paramédical du pôle, en étroite collaboration avec le responsable de structure, le cadre est responsable de l'organisation, du fonctionnement et de la gestion du service.
Il est le garant des règles et procédures institutionnelles d'hygiène et de sécurité, du respect du secret professionnel et de la qualité des prestations.
• Missions Permanentes

 Assurer la gestion des ressources humaines
 Animer l'équipe, négocier, traiter et résoudre les situations conflictuelles
 Organiser le travail du personnel paramédical, gérer les plannings par rapport à la charge de travail, aux moyens alloués et aux compétences
 Sélectionner les candidats en cas de recrutement
 S'assurer de la qualification du personnel, préparer et suivre la réalisation du plan de formation en identifiant les besoins en formation du personnel en fonction des objectifs du service, du pôle, de l’établissement et de l’institution
 Définir les modalités d'accueil et d'encadrement des stagiaires et des nouveaux personnels
 Actualiser les fiches de poste, les fiches de fonction nominatives, évaluer le personnel et assurer le suivi des objectifs fixés
 Veiller au respect de l'hygiène et à la sécurité des personnes

 Assurer la gestion économique et financière
 Préparer et suivre les plans d’équipements médicaux et informatiques, les programmes de travaux en collaboration avec le responsable de structure et sous l'autorité hiérarchique du cadre paramédical de pôle.
 Assurer le suivi de l'activité, des dépenses, des recettes de la structure en lien avec le cadre administratif du pôle
 Gérer l’approvisionnement en réactifs, consommables, organiser la gestion des stocks, la réception des commandes et suivre l’évolution des consommations
 Suivre l’inventaire et la maintenance du matériel en collaboration avec le service biomédical
 Réaliser des études de coût

 Assurer la communication et les relations extérieures
 Participer aux réunions institutionnelles et aux réunions du pôle
 Représenter la structure au niveau de l'hôpital et à l'extérieur en établissant des liens et des réseaux avec les fournisseurs, les cadres médico-techniques des hôpitaux, les centres de formation initiale et continue
 Favoriser la communication et la circulation des informations internes et externes aux services et au pôle, sur les différents projets du pôle, de soins, de l’hôpital et de l’institution.

 Assurer la gestion de la qualité
 Réaliser et mettre à jour des procédures, des modes opératoires et assurer leur respect
 Suivre les indicateurs
 Superviser la mise en place, le suivi, le contrôle de l’application de la Norme EN NF ISO 15189
 Membre de la cellule qualité des structures
 Administrateur Kalilab

 Missions transversales
 Assurer la permanence de l’encadrement au sein du pôle de Biologie, recherche, produits de santé
 Participer aux réunions du comité qualité

QUOTITE DE TRAVAIL
100%

HORAIRES DE TRAVAIL

Horaires de travail : Forfait

Détails : Repos hebdomadaires fixes le Samedi et le Dimanche. Repos supplémentaire les jours fériés.

SAVOIR FAIRE REQUIS

 Ressources humaines : organiser et optimiser les moyens, motiver et soutenir les équipes, animer les réunions, négocier et décider, fixer des objectifs et évaluer les résultats
 Qualité : connaissance de la norme NF EN ISO 15189 et des textes opposables, élaboration et mise en œuvre des procédures et modes opératoires, gestion des non conformités et suivi des plans d’action
 Communication : travail en réseau, rédaction de comptes rendus, transmission des informations
CONNAISSANCES ASSOCIEES

 Connaissance des outils de gestion : Gestime, NSI gestion, Kalilab…
 Connaissances en bureautique : Word, Excel, Powerpoint…
 Connaissance des outils de communication
 Connaissances en gestion des risques chimiques et biologiques
 Connaissance en éthique et déontologie

PRE-REQUIS

Diplôme de technicien de laboratoire
Diplôme de cadre de santé


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     Annonce 107642

04 Octobre
RESPONSABLE ADMINISTRATIF CENTRE MEDICAL - CDD
localisation du poste : 75015 Paris Île-de-France France


Vos missions seront les suivantes :
- Organisation administrative et logistique des différents services
- Gestion des ressources matérielles, logistiques, informatiques, RH en lien avec les départements transversaux .

Suivi budgétaire :
- Suivi budgétaire sur les activités médicales et les projets de recherche du Centre Médical.
- Analyse de statistiques permettant des projections budgétaires pluriannuelles
- Planification budgétaire pour l'année N+1
Gestion des contrats:
- Gestion des contrats avec les clients et les fournisseurs du Centre Médical
- Gestion des relations et contentieux avec la sécurité sociale et les tiers payeurs (mutuelles, partenaires ONG, entreprises...)

Gestion de projet :
- Suivi et contrôle de la démarche qualité
- Planification et suivi des travaux
- Codification avec les services support en interne
- Suivi et contrôle des outils de communication
- Suivi de l'évolution de l'activité du CMIP/ production d'analyses statistiques

Encadrement :
- Recrutement, suivi et encadrement du personnel administratif (dont suivi des plannings et congés...)
- Encadrement de l'équipe administrative (20 personnes)
- Animation de réunion pour assurer l'organisation et le bon fonctionnement des services en lien avec l'équipe médicale
- Accueil et briefing des nouveaux entrants

Profil Recherché :

- Bac+4/+5 en gestion des entreprises, Master Management de la santé ou Master de gestion des structures de santé
- Expérience: 3 à 5 années dans le domaine de la santé
- Réactivité, disponibilité, autonomie
- Bon relationnel
- Capacité d'adaptation
- Capacité à prendre des décisions dans son périmètre
- Capacité à l'autoévaluation et à la mise en œuvre d'actions correctives
- Aptitudes au management et gestion de conflits


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     Annonce 107602

03 Octobre
RESPONSABLE D`EQUIPE DEVELOPPEMENT ANALYTIQUE IMMUNOLOGIE
localisation du poste : 92160 ANTONY Île-de-France FRANCE


Stallergenes Greer est un laboratoire biopharmaceutique international spécialisé dans le diagnostic et le traitement des allergies, à travers le développement et la commercialisation de traitements d’Immunothérapie Allergénique.

Notre raison d’être est de permettre aux patients souffrant d'allergies de mener une vie normale.

L’Immunothérapie Allergénique est ainsi le seul traitement des maladies allergiques respiratoires qui permet de rééduquer durablement le système immunitaire des patients, en induisant une tolérance croissante aux allergènes.

Avec plus de 1000 salariés dans le monde, et des sites de production en Europe et aux Etats-Unis, Stallergenes Greer propose ses médicaments dans 75 pays.

Vous souhaitez participer au développement d’un groupe expert mondial dans son domaine, dans un environnement dynamique et multiculturel ? Rejoignez nos équipes Stallergenes Greer !

Plus d’information sur : www.stallergenesgreer.com

Nous recherchons notre :
RESPONSABLE D'EQUIPE DEVELOPPEMENT ANALYTIQUE IMMUNOLOGIE - H/F en CDD - 10 mois

Vous aurez pour principales missions de :

Planifier l’activité de l’équipe en adéquation avec les besoins et les contraintes techniques, le planning global et les priorités,
Motiver ses collaborateurs, s’assurer de leur formation et de leur développement,
Suivre la mise en œuvre de la logistique du laboratoire (5S, gestion des réactifs et des équipements, qualification),
Définir les stratégies de développement de méthodes analytiques pour les projets confiés, dans le respect du planning, des coûts associés, des BPF et des référentiels réglementaires et normatifs,
Rédiger les plans et les rapports de développement, les protocoles et les rapports de validation analytique, les protocoles et des rapports de transfert,
Garantir la qualité des livrables de l’équipe dans le cadre des études réalisées aux différents stades de développement, définir et planifier des investigations analytiques, gérer les événements qualités (OOS, OOT et DIR), proposer et rédiger des justifications de spécifications,
Participer à la relecture des dossiers d’enregistrement, rédiger des réponses aux questions des autorités dans son domaine de compétence, rédiger des fiches de spécifications
Être amené à coordonner les activités de sa fonction en collaboration avec différents services (Supply, Production, Contrôle Qualité, Assurance Qualité, Affaires Réglementaires; Achats, Fournisseurs externes...)

Profil :

Diplôme : Bac +5 / Master 2 / PhD : Sciences appliquées au laboratoire en immuno-analyse et en biochimie.

Expérience : Expérience en management d’équipe au sein d'un laboratoire, connaissances scientifiques et techniques en immunologie appliquée avec dans l’idéale un minimum de 3 ans d’expérience dans l’industrie du médicament ou la biopharmacie.

Compétences /Qualités :

Connaissances techniques demandées : Bonne connaissance dans le domaine de l’Immunologie en lien avec les biologiques : protéines naturelles ou recombinantes, anticorps (monoclonaux spécifiques, Immunoglobulines...), maîtrise des méthodes analytiques qualitatives et quantitatives applicables au laboratoire d’immunologie (méthodes immuno- enzymatiques/électrophorèse : ELISA Sandwich, ELISA Inhibition, SDS-PAGE, Western Blot, ...), pratique des statistiques appliquées à l’analytique, bonne connaissance des problématiques du développement de médicaments biologiques au sein de l’industrie pharmaceutique et des aspects réglementaires applicables (BPF, Ph. Eur., USP, ICH).

Anglais, pratique professionnelle (réunions, présentations, rapports).

Comportements attendus : Etre rigoureux et organisé, savoir anticiper dans son domaine d’activité, gérer son temps et les délais impartis, savoir résoudre les conflits, accompagner le changement et valoriser les collaborateurs, être capable d’écoute, de communication et d’accompagnement, savoir travail en équipe transverse, faire preuve de proactivité et d’adaptabilité.

Rémunération : à définir en fonction de l'expérience de la / du candidat

Lieu : Antony - 92160


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     Annonce 107414

21 Septembre
CHEF DE PROJET CLINIQUE- CDD 18 MOIS
localisation du poste : 75015 Paris Île-de-France France


Vous aurez comme activités principales de :
- assurer un support méthodologique aux projets de recherche clinique émanant du Campus.
- apporter une expertise médicale aux projets de recherche clinique
- assurer un support en conception, gestion et analyses descriptives des bases de données
- assurer un support en coordination de projet de recherche clinique
- aider au développement de la recherche clinique dans le réseau international

Diplômé en médecine avec une thèse (Médecine Interne par exemple)
ou Bac+ 5 en science, complétée d'une formation en recherche clinique et épidémiologique.

Savoir-faire :
- Connaissances en Maladies Infectieuses
- Maitrise des logiciels d'analyse statistique de type Stata ou R
- Maîtrise de l'anglais écrit et parlé -de préférence niveau C1-

Savoir-être :
Organisé(e) et rigoureux(se)
Savoir gérer les priorités
Savoir travailler en équipe
Savoir mettre ses compétences au service des autres
Savoir communiquer sous un format scientifique et vulgarisé
Savoir s'adapter à différents contextes professionnels rencontrés lors de missions hors de France
Savoir transmettre son savoir faire
Savoir mettre en lien différentes équipes issues de disciplines différentes (translationnel, multidisciplinaire et multiculturel)
Savoir valoriser les équipes avec lesquelles les travaux sont effectués

Poste à pourvoir en novembre.


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     Annonce 107413

21 Septembre
CHEF DE PROJET CLINIQUE- CDI
localisation du poste : 75015 Paris Île-de-France France


Vos missions seront les suivantes :
- Conseil et appui aux scientifiques porteurs de projet en évaluant les opportunités et les contraintes relatives au projet et réaliser l'analyse de risques
- Coordonner de manière transversale les activités des parties prenantes du projet
- Définir les plannings et livrables des projets
- Suivre le projet dans le respect des plannings et des livrables
- Gérer les aspects techniques de la conduite de projets
- Établir et proposer un budget, contrôler sa répartition et son exécution, faire le suivi et l'analyse des dépenses en lien avec les services financiers
- Interagir avec les autres services support de l'Institut Pasteur dès la phase de conception des projets (Direction Juridique, Cellule Éthique, Direction des Applications de la Recherche et des Relations Industrielles, Direction Déléguée Grant Office)
- Concevoir et rédiger les documents et processus nécessaires à la mise en œuvre du projet
- Contribuer activement à la mise en œuvre et l'amélioration du système de management de la qualité

Ces missions s'exercent en France principalement mais également possiblement en lien avec l'étranger où des missions ponctuelles sont possibles selon les projets.

Profil recherché :
- Scientifique de formation avec une formation complémentaire en recherche clinique ou santé publique (Master ou Bac+5 avec une formation complémentaire en recherche clinique ou santé publique et justifiant d'une expérience d'un minimum de 2 ans en recherche clinique en milieu académique ou privée (CRO) incluant des missions de terrain (sélection et ouvertures de centres, monitoring sur site).
- Connaissance de la réglementation applicable à la recherche impliquant la personne humaine en France ainsi que les ICH, les réglements européens applicables à la recherche, les grands textes éthiques internationaux,
- Savoir rédiger en Français et en Anglais les documents techniques nécessaires à une recherche clinique (protocole, information et consentement, procédure d'étude)
- Savoir faire preuve d'autonomie, d'anticipation, de proactivité, de capacité d'analyse et de synthèse, de bonne qualité relationnelle tant avec ses collègues qu'avec les porteurs de projets ou leurs collaborateurs
- Maîtrise du Pack Office
- Connaissance du processus du développement préclinique et clinique des produits de santé
- Faire preuve de capacité pédagogique et de vulgarisation des concepts compliqués

Poste à pourvoir mi octobre.


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     Annonce 107369

19 Septembre
Country Manager
localisation du poste : 91965 Courtaboeuf Île-de-France France


SCP SCIENCE, un employeur de choix, recherche un Directeur des Ventes pour sa division européenne basée à Courtaboeuf en France.
Répondant directement au Président situé à Montréal, ce Directeur, avec son équipe de 3 représentants des ventes français, devra établir et maintenir les relations avec nos clients.

Responsabilités :
• Développe un plan commercial annuel qui supporte la stratégie et les objectifs de l’organisation;
• Bâtit, développe et gère des équipes de ventes capables d’exécuter des initiatives des ventes et de service;
• Assure l'utilisation efficace des ressources disponibles pour l'accomplissement de la stratégie commerciale et de la réalisation du plan de ventes;
• Assure l'identification et l'exploitation des nouvelles occasions d’affaires
• Gestion d’une équipe de ventes (3 représentants) et de distributeurs. Ceci inclut le recrutement, la formation des ventes, le ‘coaching’, la motivation et la gestion de
performance..
• Gère les relations avec les distributeurs : visites régulières, démonstrations, formation continue.
• Recommande des stratégies pour l’amélioration des ventes basées sur des études de marché et des analyses concurrentielles ;

Qualifications et expérience essentielles :
• Bilinguisme, anglais/français, (autres langues seraient un atout)
• BAC en Chimie
• Excellente communicateur
• Leadership
• Gestion efficace
• Connaissances en planification stratégique et planification des ventes;
• Développement et déploiement d’équipe de ventes
• Préconise l’approche client;
•Esprit d'équipe.

Depuis 1980, SCP SCIENCE (www.scpscience.com) est au service de laboratoires de chimie inorganique. SCP SCIENCE offre à ses clients des produits pour la spectroscopie atomique fabriqués au Canada et ailleurs dans le monde. SCP SCIENCE fabrique des étalons et matériaux de référence pour les laboratoires de chimie minérale. SCP SCIENCE propose également des instruments pour la préparation d’échantillons et une gamme complète d’accessoires pour l’analyse élémentaire (AAS, ICP, ICP-MS et RFX). Conostan, connu pour ses étalons d’huile, est une filiale de SCP SCIENCE (www.conostan.com).

https://www.youtube.com/watch?v=95cT7Qmrnk8

Venez jouer un rôle clé dans une équipe exceptionnelle chez SCP SCIENCE, reconnue à travers le monde entier pour la qualité de ses produits, services, et de son personnel.


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     Annonce 107291

14 Septembre
Directeur/Directrice des Opérations
localisation du poste : 91965 Courtaboeuf Île-de-France France


SCP SCIENCE est une société internationale basée à Montréal et dispose d’une succursale européenne basée aux Ulis (91). SCP SCIENCE est spécialisée dans la fabrication et la distribution d’équipements analytiques, d’étalons, de réactifs, de matériaux de Référence Certifiés, de verrerie et de consommables pour l’analyse élémentaire (AAS, ICP, ICP-MS, XRF) et autres techniques utilisées en chimie analytique.
SCP SCIENCE France est en forte croissance depuis plusieurs années et recrute un Directeur/Directrice des Opérations.

Tâches :
1. Gestion courante des activités administratives dans les bureaux et l'entrepôt ; organiser et assigner les tâches pour chaque employé(e) administratif(ive) ;
2. Gestion des coûts opérationnels ;
3. Gestion et suivi du niveau de stock (démo/prêt) ;
4. Suivi du backorder client
5. Contrôle des achats / approvisionnements ;
6. Gestion des outils informatiques (ordinateurs, serveur, logiciels, SyteLine etc.) ;
7. Supervision des activités d’export ;
8. Gestion courante de l'équipe administrative : recrutement, formation, suivi / développement / coaching, motivation, gestion de la performance ;
9. Gestion courante des activités logistiques ;
19. Analyser les besoins, sélectionner les fournisseurs et suivi, et respect des termes des contrats ;
11. Préparer et soumettre régulièrement des rapports d’activité ;
12. Améliorer continuellement ses connaissances professionnelles ;
13. Participation active à l'inventaire annuel ;
14. Autres tâches, si requises.

Niveau de scolarité requis : Niveau BAC+2 —BTS Gestion administrative)

Autres connaissances nécessaires :
• Gestion efficace — habileté de s'organiser et suivre plusieurs priorités simultanées ;
• Planification stratégique ;
• Gestion des ressources humaines — obtenir des résultats par son équipe ;
• Anglais parlé et écrit — niveau excellent ;
• Maitrise des outils et logiciels informatique (Excel, Word, etc. ) ;
• Bonne connaissance des produits SCP SCIENCE et d'autres produits commercialisés par la compagnie ;
• Aptitude aux relations commerciales.


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