offres d'emploi Demandes d'emploi Offres de stage Demandes de stages Recherche de matériel Vente de matériel
Toutes les annonces Commerciaux Marketing / Chefs de produits Direction Responsables Techniciens Ingénieurs Chercheurs Autres

Offres d'emploi - responsable

1 à 10 sur 17

     Annonce 106515

26 Juillet
RESPONSABLE D`UNITE CONTROLE QUALITE BIOLOGIE-VIROLOGIE (H/F)
localisation du poste : Provence-Alpes-Cote D'Azur


numero: 28393546

EMPLOI RESPONSABLE D'UNITE CONTROLE QUALITE BIOLOGIE-VIROLOGIE (H/F) - NICE (06)

Lieu : Nice (06)
Type de contrat : CDI
Salaire : Précisez vos prétentions
Profil : Bac+5/+8 en biologie
Postes : Responsable CQ virologie, Manager équipe CQ en biologie
 
Nous vous proposons un poste de
RESPONSABLE D'UNITE CONTROLE QUALITE BIOLOGIE-VIROLOGIE (H/F) en CDI
au sein d'une industrie pharmaceutique située dans les Alpes-Maritimes.
 
VOS PRINCIPALES MISSIONS :

  • Managez une équipe d'Ingénieur et techniciens (3 à 4 personnes) : gestion du planning et des ressources, gestion RH (recrutement, formation,...), reporting et plan d'action...
  • Contribuez à la fiabilité et à la robustesse des méthodes analytiques en place pour les analyses de routines: optimisation des méthodes existantes, développement et validation de nouvelles méthodes en microbiologie puis transfert vers les sous-traitants où autres laboratoires, qualification des équipements, gestion du budget OPEX
  • Etre responsable du respect de la qualité et des exigences règlementaires  en vigueur : conformité de la documentation en lien avec les services réglementaires R&D, gestion de la conformité des spécifications produits dans l'outil ERP LIMS, veille règlementaires, audits des prestataires analytiques, suivi du budget...
  • Garantir la réalisation de projets internes et transversaux avec le niveau de performance attendu (qualité, cout, délai)
  • Contribuer à l'amélioration de la qualité des analyses et de la productivité du CQ et à la mise en conformité pharmaceutiques en proposant des solutions innovantes.

VOTRE PROFIL :
Vous êtes Ingénieur en Biologie ou Pharmacien, et vous maîtrisez les différentes réglementations applicables à l'industrie pharmaceutique. Vous avez également une bonne connaissance des process industriels virologiques et justifiez impérativement d'une première expérience en management d'équipes opérationnelles et dans un service en Contrôle Qualité. Vous aimez le terrain, avez un excellent sens relationnel et savez mener plusieurs projets en même temps.

Convaincu(e) que vous êtes la bonne personne pour ce poste ? Alors ne tardez plus, postulez au plus vite à cette annonce.

Merci de bien vouloir postuler en ligne afin de nous soumettre votre cv via notre site www.jobs.kellyservices.fr. Nous pourrons ainsi l'étudier rapidement et vous faire un retour dans les meilleurs délais. Par ailleurs, la création de votre espace personnel nous permet de suivre votre dossier et vous donne la possibilité d'être alerté de toutes nos offres.

KELLY SCIENTIFIQUE est le N°1 mondial du conseil en  recrutement de profils scientifiques.

Des consultants scientifiques à votre service depuis 1998 www.kellyscientifique.tm.fr

KELLY SCIENTIFIQUE - DES SCIENTIFIQUES, POUR DES SCIENTIFIQUES, PAR DES SCIENTIFIQUES. 


Pour répondre à l'annonce 106515

     Annonce 106199

12 Juillet
Responsable du secteur prélèvements et logistique du Laboratoire de l’Environnement et de l’Alimentation de la Vendée H/F
localisation du poste : 85000 LA ROCHE SUR YON Pays de la Loire FRANCE


Le Laboratoire de l’Environnement et de l’Alimentation de la Vendée est un service du Département qui rassemble près de 120 agents : ingénieurs chimistes, agronome, vétérinaires, techniciens de laboratoires, préleveurs et agents administratifs (www.laboratoire.vendee.fr). Principalement impliqué dans les analyses des domaines Santé animale, Sécurité sanitaire alimentaire et Qualité des Eaux et Environnement, le Laboratoire recrute un collaborateur chargé principalement de l’encadrement technique et scientifique des prélèvements Eaux Environnement et Alimentaires.
Ce secteur du laboratoire assure les prélèvements et la réalisation de mesures in situ sur les eaux de loisir (piscines, eaux de baignades), les eaux d’adduction, les légionnelles, cours d’eaux, eaux d’estuaires et marines, coquillages, sédiments, composts, plats cuisinés, etc. Les compétences et la connaissance des contextes normatifs et réglementaires de ce collaborateur dans le domaine de l’Eau Environnement devront lui permettre de valider les résultats d’analyses et prélèvements.
Impliqué dans le comité de Direction élargi, il participera de manière active à construire l’offre de prestation du Laboratoire dans les appels d’offres pour le domaine d’activité relevant de sa compétence.

Date de prise de poste souhaitée : 1er novembre 2018

Missions :

Encadrement technique et scientifique du secteur prélèvements :

• Vous garantissez la compétence du laboratoire à mettre en œuvre les méthodes d’essai concernant les prélèvements (et éventuellement les échantillonnages) vis-à-vis des clients, des instances nationales ou des organismes de tutelle et vis-à-vis du COFRAC en mettant tout en œuvre pour garantir la satisfaction du client dans les meilleurs délais.
• Vous assurez l’encadrement hiérarchique de la Chargée de planification, des agents de prélèvements (8 à 10 et jusque 16 en saison estivale) en lien avec celle-ci. (Organisation de leur journée de travail, respect des règles de sécurité, affectation au sein du secteur et habilitations, préparation du planning prévisionnel de congés, proposition des besoins en formation) tout en facilitant la communication ascendante et descendante entre le secteur et la Direction.
• Vous conduisez la mise au point de nouvelles méthodes d’analyses sur site, de prélèvement, d’échantillonnage après accord de la direction, proposez des modèles de rapport d’observation terrain en relation avec les responsables techniques.
• Vous coordonnez et supervisez les étapes d’informatisation (LIMS, SANDRE) ou tout développement informatique en lien avec votre domaine d’activité
• Vous proposez les besoins en ressources et matériel de votre secteur en lien avec la chargée de planification (personnel, flaconnage, véhicules, investissement en matériel, ..).
• Vous êtes garant de l’application des règles d’hygiène et de sécurité applicables à votre secteur en visant notamment à assurer la protection du personnel et de l’environnement.

Contributions au développement des activités du Domaine Eau Environnement :

• Vous effectuez une veille réglementaire de votre domaine d'activité et assurer les applications
• En participant aux réunions de Direction élargie, vous déclinez les objectifs de développement du Laboratoire au niveau des prestations de prélèvements et logistique.
• Vous participez activement à préparer la réponse du LEAV aux Appel d’Offres pour les prestations qui concerne les prélèvements
• Vous serez en capacité d’être habilité à la signature des résultats d’analyses pour le domaine de l’Eau Environnement.

Encadrement direct : Le Directeur

Profil souhaité (en termes d’expérience, de formation, de compétences principales) :
• Formation scientifique dans le domaine de l’environnement d’au moins 5 ans d’études supérieures et expérience souhaitée de 5 ans dans le domaine des prélèvements environnementaux ou alimentaires.
• Maîtrise de l’accréditation selon la norme NF EN 17025, des exigences normatives et des programmes et guides techniques liées aux prélèvements
• Connaissances réglementaire dans le domaine des prélèvements Eaux environnement et alimentaires

Qualités essentielles requises :
• Bonnes connaissances des systèmes de management de la qualité et de l’application des documents de référence en vigueur et des règles de sécurité
• Maîtrise de l’outil informatique
• Qualités professionnelles :
 Savoir encadrer et manager une équipe,
 Maîtriser les délais de réalisation, déceler les risques (retard, anomalie),
 Savoir prioriser les actions et gérer les urgences avec efficacité et rigueur,
 Savoir animer et motiver une équipe,
 Savoir anticiper, évaluer les besoins et planifier l’activité,
 Savoir négocier et prendre des décisions et assurer un reporting adapté et rigoureux

Conditions de travail :
• Lieu d’affectation : La Roche sur Yon
• Quotité de travail : temps plein
• Horaires : régime général et astreintes décisionnelle en semaine et week end, en alternance avec l’équipe de Direction.
• Possibilité d’astreinte ou de missions exceptionnelles en cas de crise sanitaire le week-end et jours fériés.

Observations complémentaires :
• Permis de conduire B impératif
• Evaluateur des agents encadrés, lors de la conduite des entretiens professionnels.


Pour répondre à l'annonce 106199

     Annonce 106183

11 Juillet
Responsable analyse de risque qualité projet / validation des procédés (H/F) - CDI
localisation du poste : 64320 Idron Nouvelle-Aquitaine France


Amatsigroup, Groupe pharmaceutique à dimension internationale et en pleine croissance (400 collaborateurs, 45 millions d’euros de chiffre d’affaires, implanté sur 9 sites en France et à l’étranger), spécialiste dans les activités de services dédiés au développement de produits pharmaceutiques humains et vétérinaires, recrute pour son site d’Idron (à proximité de Pau) :

Responsable analyse de risque qualité projet / validation des procédés (H/F) - CDI

Rattaché(e) au Pharmacien délégué du site vos missions seront :

La gestion du processus de gestion projet :
o Initier les analyses de risques projet, les planifier auprès des intervenants requis, les animer, les rédiger et gérer leur mise en œuvre (s’assurer de l’application du plan d’actions en résultant dans les délais définis).
o Assurer les synergies entre les différents services impliqués (notamment avec le service logistique pour les approvisionnements et les chefs de projets pour collecter / échanger les informations) et les clients.
o Gérer les dossiers de spécification le cas échéant.
o Participer à la revue de contrat.
o Participer aux réunions projet le cas échéant.

La validation de procédés :
o Rédiger les protocoles de validation, assurer leur respect (instructions, délais…) et rédiger les rapports de validation des procédés dans le respect des référentiels en vigueur et des exigences clients.
o S’informer et se mettre à jour des exigences réglementaires et de bonnes pratiques sur son domaine

L’activité de confirmation GMP des lots de produit vrac :
o Confirmer que chaque lot de produit vrac a été fabriqué et contrôlé conformément aux exigences de GMP applicable et conformément aux dispositions contractuelles applicables.

Diplômé(e) de Docteur en Pharmacie, inscriptible à la section B de l’ordre des Pharmacien. Vous avez une expérience de 3 ans sur un poste similaire.

Disponible et impliqué(e), vous avez des grandes capacités d’adaptation. Doté(e) d’un excellent relationnel, vous êtes organisé(e) et rigoureux(se) et méthodique.

Vous souhaitez valoriser vos compétences dans une société dynamique offrant de réelles perspectives de carrière, alors rejoignez-nous !

Merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation + CV), référence 2018/IDR/QLT/48, à e.lajus@amatsigroup.com

 


Pour répondre à l'annonce 106183

     Annonce 106160

10 Juillet
RESPONSABLE AFFAIRES REGLEMENTAIRES (H/F)
localisation du poste : Rhone-Alpes


numero: 26958768

Lieu : Haute-Savoie (74)
Type de contrat : CDI
Salaire : A négocier
Début : Dès que possible
Profil : Pharmacien, ingénieur biomédical double compétence en affaires réglementaires
Postes : Chef de projet en affaires réglementaires, coordinateur affaires réglementaires
 
RESPONSABLE AFFAIRES REGLEMENTAIRES (H/F) - CDI - (74)
En tant que spécialiste affaires réglementaires, vous souhaitez mettre à profit votre expertise dans le secteur de la santé ?
Au pied des montagnes, cette PME de 80 personnes, dynamique et en pleine croissance,  spécialisée dans les dispositifs médicaux, recherche son responsable affaires réglementaires !

Votre mission : 
Vous serez responsable de la gestion des affaires réglementaires, tout au long du cycle de vie des produits, depuis la conception jusqu'au suivi sur le marché. Vous encadrez une équipe et assurez la réalisation des activités suivantes :

  • Enregistrements Export
  • Veille réglementaire et normative
  • Documentation technico-commerciale
  • Représentant réglementaire dans le processus conception
  • Dossier marquage CE
  • Management de l'équipe affaires réglementaires 

Votre profil : 
Vous êtes pharmacien ou de formation supérieure scientifique (ingénieur biomédical, etc...). Vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience sur un poste similaire en affaires réglementaires dans les dispositifs médicaux. Vous parlez couramment anglais. Vos capacités d'analyse et de synthèse ainsi que votre aisance relationnelle vous permettront d'être un acteur important dans la réalisation des projets en cours.

Convaincu(e) que vous êtes la bonne personne pour ce poste ? Alors ne tardez plus, postulez au plus vite à cette annonce !

KELLY SCIENTIFIQUE - DES SCIENTIFIQUES, POUR DES SCIENTIFIQUES, PAR DES SCIENTIFIQUES.
Pour donner toutes ses chances à votre candidature, soumettez-nous votre CV via notre site www.jobs.kellyservices.fr. Nous pourrons ainsi l'étudier rapidement et vous faire un retour dans les meilleurs délais. Par ailleurs, la création de votre espace personnel nous permet de suivre votre dossier et vous donne la possibilité d'être alerté de toutes nos offres.

 

 


Pour répondre à l'annonce 106160

     Annonce 106159

10 Juillet
MANAGER EQUIPE CONTROLE QUALITE VIROLOGIE CDI sur NICE (06) (H/F)
localisation du poste : Provence-Alpes-Cote D'Azur


numero: 28032284

KELLY SCIENTIFIQUE, société de conseil en recrutement de profils scientifiques, accompagne ses clients depuis plus de 15 ans dans leur recherche de professionnels.
Poste: Responsable d'un laboratoire de Contrôle Qualité et Virologie
Lieu: Nice
Contrat: CDI

Nous vous proposons un poste de MANAGER EQUIPE CONTRÔLE QUALITÉ et VIROLOGIE (H/F) en CDI au sein d'une industrie pharmaceutique située dans les Alpes-Maritimes.
 
Rattaché(e) au Responsable Contrôle Qualité Biologie, vous assurez le management de l'équipe opérationnelle et apportez votre expertise sur les protocoles analytiques.
 En tant que manager du laboratoire Contrôle Qualité et Virologie , VOS PRINCIPALES MISSIONS SONT :

  • Managez une équipe d'Ingénieur et techniciens (3 à 4 personnes) : planning, ressources, gestion RH (recrutement, formation,...), reporting et plan d'action...
  • contribuez à la fiabilité et à la robustesse des méthodes analytiques en place pour les analyses de routines: optimisation des méthodes existantes, développement et validation de nouvelles méthodes en microbiologie puis transfert vers les sous-traitants où autres laboratoires, qualification des équipements, gestion du budget OPEX
  • être responsable du respect de la qualité et des exigences réglementaires  en vigueur : conformité de la documentation en lien avec les services réglementaires R&D, gestion de la conformité des spécifications produits dans l'outil ERP LIMS, veille réglementaires, audits des prestataires analytiques, suivi du budget...
  • Garantir la réalisation de projets internes et transversaux avec le niveau de performance attendu (qualité, coût, délai)
  • Contribuer à l'amélioration de la qualité des analyses et de la productivité du Contrôle Qualité et à la mise en conformité pharmaceutiques en proposant des solutions innovantes.

 VOTRE PROFIL :
Vous êtes Ingénieur en Biologie ou Pharmacien, et vous maîtrisez les différentes réglementations (Qualité) applicables à l'industrie pharmaceutique. Vous avez déjà travaillez en virologie que ce soit en industrie ou en R&D.

Vous avez également une bonne connaissance des process industriels et justifiez d'une première expérience en management d'équipes opérationnelles et dans un service en Contrôle Qualité.

Vous aimez le terrain, avez un excellent sens relationnel et savez mener plusieurs projets en même temps.

Merci de postuler en ligne.

Pour donner toutes ses chances à votre candidature, soumettez-nous votre CV via notre site www.jobs.kellyservices.fr. Nous pourrons ainsi l'étudier rapidement et vous faire un retour dans les meilleurs délais. Par ailleurs, la création de votre espace personnel nous permet de suivre votre dossier et vous donne la possibilité d'être alerté de toutes nos offres.

 
 
 
 




 

 


Pour répondre à l'annonce 106159

     Annonce 106153

09 Juillet
PHARMACIEN RESPONSABLE ASSURANCE QUALITÉ (H/F) - LURE (70)
localisation du poste : Franche-Comte


numero: 28151891

PHARMACIEN RESPONSABLE ASSURANCE QUALITÉ (H/F)
EMPLOI - LURE (70)

Lieu : Lure (70, Haute-Saône, Bourgogne Franche-Comté), à 35 mn de Vesoul et 30 mn de Montbéliard
Type de contrat : CDI
Début : Dès que possible
Profil : Pharmacien(ne) thésé(e) / Libération lots / Industrie pharmaceutique / Assurance Qualité / Management d'équipe / Production formes sèches

Vous êtes pharmacien(ne) et la production industrielle (formes sèches) est votre terrain de jeu favori ? L'Assurance Qualité et le pilotage d'équipe vous collent à la peau ? Ne cherchez pas plus loin, le poste que je vous propose ici est celui qu'il vous faut !

Au sein de l'unité de production formes sèches, vous serez responsable de :

  • Animer l'activité de votre équipe (6 pers en management direct + 2 pers en indirect) et contribuer à sa cohésion
  • Garantir le respect des BPF et être leader de l'amélioration du niveau de qualité pour les activités opérationnelles de la production des formes sèches
  • Assurer un rôle de Pharmacien Responsable Intérimaire (PRI)

Pour ce faire, vous êtes :

  1. Pharmacien(ne) industriel(le) thésé(e)
  2. Spécialiste de l'Assurance Qualité en Production pharmaceutique
  3. Un(e) manager moteur, capable de prendre du recul et accompagner ses équipes

Ça fait 3 bonnes raisons de postuler ! Pourquoi hésiter ?
 
KELLY SCIENTIFIQUE - DES SCIENTIFIQUES, POUR DES SCIENTIFIQUES, PAR DES SCIENTIFIQUES.

 

 


Pour répondre à l'annonce 106153

     Annonce 105913

28 Juin
CHEF DE PROJET ASSURANCE QUALITE PRODUITS (H/F) - EMPLOI 92 - INTERIM
localisation du poste : Ile De France


numero: 28090566
 
CHEF DE PROJET ASSURANCE QUALITE PRODUITS (H/F)
Lieu : 92
Type de contrat : Intérim
Durée : 6 mois
Salaire : Selon Profil
Début : Immédiat 

Les missions: 
- Évaluation de rapports d'audits de sous traitants de fabrication
- Contrôle et libération de produits finis
- Suivi de la mise en place des actions correctives
- Maintien à jour des dossiers techniques produits
- Suivi des réclamations qualité, du traitement des déviations et OOS
- Suivi des actions correctives
- Suivi et évaluation des Revues Qualité produit

Profil requis: 
- Pharmacien avec expérience d'au moins 3 ans en Production ou en Assurance Qualité
- Anglais indispensable 

Vous avez un esprit curieux et adaptable ?
Vous souhaitez intégrer un grand laboratoire Pharmaceutique International?

Si vous avez répondu OUI à toutes ces questions, nous sommes faits pour nous entendre... et ce poste est fait pour vous! 

Alors vous êtes convaincu(e) que vous êtes la bonne personne pour ce poste ?
Ne tardez plus, postulez au plus vite à cette annonce.

KELLY SCIENTIFIQUE - DES SCIENTIFIQUES, POUR DES SCIENTIFIQUES, PAR DES SCIENTIFIQUES.


Pour répondre à l'annonce 105913

     Annonce 105852

27 Juin
CHEF DE PROJET METHODES / INDUSTRIALISATION H/F
localisation du poste : Centre


numero: 28082531

EMPLOI CHEF DE PROJET METHODES INDUSTRIALISATION H/F - TOURS 37 - CDI

          
Type de contrat : CDI
Salaire : 30 à 35 K€

Expérience : GESTION DE PROJETS INDUSTRIALISATION DE NOUVEAUX PRODUITS / PROCESS

Nous recherchons pour notre client du secteur pharmaceutique, un CHEF DE PROJET INDUSTRIALISATION afin de : 
- Gérer les projets sur des nouveaux produits et process
- Gérer les changements 
- Développer l'expertise produits
- Assurer la relation de qualité avec une clientèle internationale

Issu d'une formation BAC +5, vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire, en gestion de projets, en industrie pharmaceutique.
Vous possédez une compétence sur les produits stériles.
Vous très orienté client et possédez une grande capacité de communication.

Convaincu(e) que vous êtes la bonne personne pour ce poste ? Postulez maintenant sinon vous ne le saurez jamais !

KELLY SCIENTIFIQUE - DES SCIENTIFIQUES, POUR DES SCIENTIFIQUES, PAR DES SCIENTIFIQUES.


Pour répondre à l'annonce 105852

     Annonce 105822

25 Juin
RESPONSABLE D`EQUIPE FABRICATION H/F
localisation du poste : Centre


numero: 28049355

RESPONSABLE D'EQUIPE FABRICATION H/F 
          
Lieu : 41 BLOIS
Type de contrat : CDI
Salaire : A définir
Début : Dès que possilble
Expérience : Management d'équipe de fabrication

Vous connaissez le milieu pharmaceutique, vous avez un bon esprit d'analyse et aimez les investigations et les enquêtes.
Vous aimez mettre des choses en places et organiser une équipe.
Vous avez un bon relationnel,  une excellente gestion de priorités et un réel sens de l'organisation.
Enfin vous possédez de solides connaissances techniques pharmaceutiques.
Lisez ce qui suit car cela risque de vous intéresser.

Au sein d'un entreprise pharmaceutique, le Responsable d'équipe fabrication aura en charge les tâches suivantes : 
- mettre en place des programmes de fabrication et organiser le planning
- manager et animer une équipe
- participer à l'amélioration de la production (optimisation des procédés et des méthodes
- participer à la gestion de la qualité

Titulaire d'un TPCI ou TSPCI, vous justifiez d'une première expérience terrain réussie.

Convaincu(e) que vous êtes la bonne personne pour ce poste ? Alors ne tardez plus, postulez au plus vite à cette annonce.

KELLY SCIENTIFIQUE - DES SCIENTIFIQUES, POUR DES SCIENTIFIQUES, PAR DES SCIENTIFIQUES.


Pour répondre à l'annonce 105822

     Annonce 105813

22 Juin
MANAGER EQUIPE CONTROLE QUALITE VIROLOGIE CDI sur NICE (06) (H/F)
localisation du poste : Provence-Alpes-Cote D'Azur


numero: 28032284

KELLY SCIENTIFIQUE, société de conseil en recrutement de profils scientifiques, accompagne ses clients depuis plus de 15 ans dans leur recherche de professionnels.

Poste : Responsable d'un laboratoire de Contrôle Qualité et Virologie

Lieu : Nice

Contrat : CDI

Nous vous proposons un poste de MANAGER EQUIPE CONTRÔLE QUALITÉ et VIROLOGIE (H/F) en CDI au sein d'une industrie pharmaceutique située dans les Alpes-Maritimes.
 
Rattaché(e) au Responsable Contrôle Qualité Biologie, vous assurez le management de l'équipe opérationnelle et apportez votre expertise sur les protocoles analytiques.
En tant que manager du laboratoire Contrôle Qualité et Virologie , VOS PRINCIPALES MISSIONS SONT :

  • Managez une équipe d'Ingénieur et techniciens (3 à 4 personnes) : planning, ressources, gestion RH (recrutement, formation,...), reporting et plan d'action...
  • contribuez à la fiabilité et à la robustesse des méthodes analytiques en place pour les analyses de routines: optimisation des méthodes existantes, développement et validation de nouvelles méthodes en microbiologie puis transfert vers les sous-traitants où autres laboratoires, qualification des équipements, gestion du budget OPEX
  • être responsable du respect de la qualité et des exigences réglementaires  en vigueur : conformité de la documentation en lien avec les services réglementaires R&D, gestion de la conformité des spécifications produits dans l'outil ERP LIMS, veille réglementaires, audits des prestataires analytiques, suivi du budget...
  • Garantir la réalisation de projets internes et transversaux avec le niveau de performance attendu (qualité, coût, délai)
  • Contribuer à l'amélioration de la qualité des analyses et de la productivité du Contrôle Qualité et à la mise en conformité pharmaceutiques en proposant des solutions innovantes. 

VOTRE PROFIL :
Vous êtes Ingénieur en Biologie ou Pharmacien, et vous maîtrisez les différentes réglementations (Qualité) applicables à l'industrie pharmaceutique. Vous avez déjà travaillez en virologie que ce soit en industrie ou en R&D.
Vous avez également une bonne connaissance des process industriels et justifiez d'une première expérience en management d'équipes opérationnelles et dans un service en Contrôle Qualité. Vous aimez le terrain, avez un excellent sens relationnel et savez mener plusieurs projets en même temps.

Merci de postuler en ligne.

Pour donner toutes ses chances à votre candidature, soumettez-nous votre CV via notre site www.jobs.kellyservices.fr. Nous pourrons ainsi l'étudier rapidement et vous faire un retour dans les meilleurs délais. Par ailleurs, la création de votre espace personnel nous permet de suivre votre dossier et vous donne la possibilité d'être alerté de toutes nos offres.




 
 
 
 




 

 


Pour répondre à l'annonce 105813




Annonces 1 à 10 sur 17

Top