Offres d'emploi- commerciaux

Annonce n° : 102737
Date de l'annonce : 09 Fév 2018
Ingénieur Commercial h/f Diagnostic in vitro IDF
Localisation : 75008 PARIS Ile-de-France France


Coordonnées à utiliser pour répondre à l'annonce :

  Email : candidature@cooperconsultants.fr
  www.cooperconsultants.fr
  Tél. : 01 42 29 48 81
Société COOPER CONSULTANTS
Service
Contact Mme  Secrétariat des Consultants
Adresse 37,rue d'Amsterdam
  75008 PARIS
Pays France

Cabinet de recrutement spécialisé biologie et santé, COOPER CONSULTANTS intervient en France métropolitaine et d’outre-mer pour les plus grands noms privés et publics de ce secteur.

Actuellement pour un acteur majeur du secteur de l’industrie du Diagnostic In Vitro, nous avons à pourvoir, pour le secteur Ile de France, un poste d’Ingénieur Technico-commercial.

Missions du poste :
Après une formation approfondie aux différents produits (automates et réactifs) développés et commercialisés par la société, vous interviendrez en développement et prospection d’une clientèle constituée par les laboratoires d’analyses médicales publics et privés implantés en région Ile de France (départements 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95).

Afin d’atteindre les objectifs de vente qui vous seront demandés, vous assurerez quotidiennement sur le terrain la promotion active des produits de la société, surveillerez les offres de la concurrence, reporterez vos actions et informations stratégiques à votre N+1 et saurez établir avec les équipes et décideurs d’investissements en laboratoires, des relations durables, profitables et de qualité.

Connaissances requises :

Ce poste s’adresse à un Ingénieur H/F technico-commercial aimant le contact client au tempérament proactif, disposant d’une expérience réussie d’au moins 3 années en vente B to B de systèmes, automates ou consommables fabriqués par l’industrie du diagnostic in vitro.
Seront particulièrement appréciées les candidatures connaissant tout ou partie du réseau des décideurs d’investissements des équipements des laboratoires publics et privés d’Ile de France.

Formation et diplômes :

Nous recherchons pour ce poste un ou une candidate possédant une double formation :
biologie médicale (niveau bac + 2 minimum) et commerciale (bac+3 minimum).

Autres informations complémentaires :

Ce poste est sous contrat CDI.

Le statut est salarié.

La rémunération sera composée d’une partie fixe proche de 40 ke bruts annuels associée à une part variable liée aux résultats obtenus atteignant en moyenne 25 ke bruts annuels.

Intéressement et participation en sus.

Téléphone, ordinateur portable et véhicule de fonction type Audi seront attribués pour exercer.

 
transferer cette annonce transferer cette annonce



Fermer cette page

Top