2018-09-03 
Arterys, lauréat du prix MEDEF pour l'IA

Le spécialiste de l‘intelligence artificielle dans la santé remporte le prix de la meilleure vision d'entreprise lors du Challenge Intelligence Artificielle des Universités d'été du MEDEF
 

Paris, le 30 août 2018. Arterys, entreprise innovante qui développe des solutions IA dans le cloud pour l'imagerie médicale, a remporté un prix MEDEF pour l'IA.
15 startups ont en effet été sélectionnées parmi une centaine de dossiers par le jury pour participer au challenge de l'Université d'été du Medef, mettant en lumière les startups les plus prometteuses dans le domaine de l'intelligence artificielle.

Fondée en 2011 par le français Fabien Beckers, Arterys propose un assistant IA aux radiologues qui vise à améliorer la précision des diagnostics, à les soulager des tâches les plus fastidieuses et à favoriser la collaboration entre praticiens. Arterys emploie une centaine de collaborateurs dans trois bureaux à Paris, San Francisco et Calgary, et a déjà levé 45 millions de dollars.

Ce concours a été organisé par le MEDEF en association avec IESA Incub', Hub France IA, Serena et Business France les 28 et 29 août au campus HEC à Jouy-en-Josas.
 



« Nous sommes très fiers de recevoir ce prix du MEDEF », se félicite Florent GILARD, qui a assuré la présentation d'Arterys lors de l'évènement. « Nous sommes convaincus que l'Intelligence artificielle et des capacités de calcul illimitées via le cloud vont transformer la médecine de demain, notamment l'imagerie médicale, en la rendant accessible à tous. »

 









 

 



https://www.arterys.com
http://www.medef.com/fr/actualites/decouvrez-les-finalistes-du-challenge-start-up-de-luniversite-dete-du-medef
 

 
CONTACTS PRESSE
BALLOU PR
Cécile CHANU et Marguerite MISSIAEN
arterys@balloupr.com /  01 42 22 24 10

 

Top