2018-09-11 
EOS imaging installe un premier site au mexique

EOS imaging élargit son implantation géographique sur le plus grand marché d'Amérique Centrale depuis sa filiale Nord-américaine

 

Paris, le 4 septembre 2018, 18h00 CET - EOS imaging (Euronext, FR0011191766 - EOSI - Eligible PEA - PME), pionnier de l'imagerie médicale orthopédique 2D/3D, annonce la première installation d'un système EOS au Mexique, premier marché d'Amérique Centrale, dans un hôpital du réseau Shriners pour la pédiatrie situé à Mexico.

« L'Hôpital Shriners pour enfants à Mexico est reconnu pour l'excellence de ses soins, la modernité de ses équipements et la qualification de son personnel médical. Nous sommes fiers d'apporter la technologie EOS à notre établissement et d'améliorer nos soins orthopédiques grâce aux examens 2D et 3D du corps entier en position debout » a déclaré Dr. Mariano Gonzalez Lugo, Directeur Général de l'hôpital. « En outre, le système EOS fournit des images avec une dose de radiation significativement plus basse que les équipements de radiologie standard. Nos jeunes patients méritent l'imagerie la plus sûre qui soit, et cette installation constitue une étape importante dans ce sens »

La première implantation historique de l'hôpital Shriners pour enfants à Mexico date de 1945. Aujourd'hui, l'hôpital dispose de 80 lits et de 4 salles d'opération pour prendre en charge les patients jusqu'à l'âge de 18 ans en orthopédie pédiatrique générale, notamment pour les chirurgies des membres supérieurs et inférieurs, les chirurgies du rachis et les chirurgies d'allongement et de correction osseuse.

« Nous félicitons et remercions les hôpitaux Shriners pour leur engagement envers une imagerie peu irradiante et de qualité", a déclaré Marie Meynadier, Directrice Générale. "Cette première installation dans la ville de Mexico, qui compte 12 millions d'habitants, est une étape importante pour rendre accessible nos solutions aux patients et personnels soignants d'Amérique centrale »

 

A propos d'EOS imaging
EOS imaging conçoit, développe et commercialise EOS®, une solution d'imagerie médicale innovante dédiée aux pathologies ostéo-articulaires et à l'orthopédie, qui associe équipement et services dans un marché évalué à environ 2 milliards de dollars par an. Avec plus de 250 systèmes EOS® installés, représentant environ un million d'examens annuels, la société est actuellement présente dans 31 pays, dont les États-Unis (approbation FDA), le Japon, la Chine et l'Union Européenne (marquage CE). En2017, le chiffre d'affaires d'EOS imaging s'est élevé à 37,1 M€. Le taux de croissance annuel moyen (CAGR) sur la période 2012-2017 est de 32%.
Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.eos-imaging.com.

EOS imaging a été sélectionné pour intégrer l'indice EnterNext© PEA-PME 150, composé de 150 entreprises françaises, cotées sur les marchés d'Euronext et d'Alternext à Paris.

 

CONTACTS:

EOS imaging
Marie Meynadier
CEO
(+33) 1 55 25 60 60
investors@eos-imaging.com

   

FP2COM
Relations Médias
Florence Portejoie
fportejoie@fp2com.fr
(+33) 6 07 76 82 83

 

Top