2017-01-20 
Ceva Santé Animale confirme la reprise du portefeuille de vaccins porcins et bovins de Merial ainsi que des anti-inflammatoires non stéroïdiens auprès de Boehringer Ingelheim

Libourne, 19 janvier 2017 - Ceva Santé Animale confirme l'acquisition ce jour d'un portefeuille de produits, comprenant des vaccins porcins et bovins ainsi que des anti-inflammatoires non stéroïdiens multi-espèces auprès de Boehringer Ingelheim suite à son acquisition de Merial Santé animale.

Tous ces produits sont immédiatement disponibles auprès des filiales locales de Ceva ou de ses distributeurs, sans interruption d'approvisionnement.

Depuis une dizaine d'année, Ceva Santé Animale affiche l'une des plus fortes croissances du top 10 des laboratoires vétérinaires grâce à un investissement massif dans le développement de vaccins, dans le cadre de sa stratégie internationale de santé préventive.

Le Dr Marc Prikazsky, Président Directeur Général du Groupe Ceva Santé Animale, déclare : « Nous sommes heureux d'avoir pu acquérir cette gamme de produits et ce solide portefeuille d'actifs R&D. Il s'agit d'un savoir-faire français qui remonte à Pasteur, transmis ensuite à Rhône-Mérieux puis à Merial et aujourd'hui, à Ceva Santé Animale. Nous sommes conscients de la responsabilité qui est la nôtre pour faire perdurer cette tradition scientifique vétérinaire. Dans cet esprit, nous continuons à investir massivement en R&D et sur nos sites industriels en France. »

Télécharger le Dossier de Presse Ceva Santé Animale

 

À PROPOS DE CEVA SANTÉ ANIMALE
Créé en 1999, Ceva Santé Animale est un groupe vétérinaire mondial spécialisé dans la recherche, le développement, la production et la commercialisation de produits pharmaceutiques et de vaccins pour les animaux de compagnie et d'élevage (ruminants, porcs, volailles).
Présente dans 110 pays, cette Entreprise française de Taille Intermédiaire (ETI) affiche tous les ans une croissance à deux chiffres pour atteindre un chiffre d'affaires de près de 857 M€ en 2015 (+12%). À ce jour, Ceva Santé Animale emploie près de 4 000 personnes dans le monde dont près d'un tiers sur ses 6 sites français basés dans le sud-ouest et le grand ouest : Libourne (33) Siège social, filiale France et site de production ; Laval (53) Ceva Sogeval Campus ; Landivisiau/Landerneau (29) Ecat-iD ; Loudéac (22) site de production et Angers (49) Ceva Desvac Campus et Biovac.
Le management et les salariés sont, depuis 2007, les actionnaires majoritaires de Ceva Santé Animale qui est présidé par le Dr Marc Prikazsky.
Site Internet : www.ceva.com
   


CONTACTS PRESSE :
Agence Passerelles - Anne Laure Guillaume & Chantal Carrère-Cuny - Tél. +33 05 56 20 66 77 -ceva@passerelles.com
Ceva Santé Animale - Martin Mitchell - Dir. Communication Groupe - Tél. +33 05 57 55 40 80 - martin.mitchell@ceva.com

 

Top