2017-03-24 
NEXEON ACQUIERT LICENCE DE 86 BREVETS LIÉS À L'INTERNET DES CHOSES (IoT)

La Société est axée sur le développement de systèmes d'apprentissage en profondeur pour les dispositifs médicaux implantables

Nexeon MedSystems ("Nexeon" ou "la Société") a annoncé aujourd'hui qu'elle a obtenu une licence d'un portefeuille de brevets de Marathon Patent Group (NSDQ: MARA). Le portefeuille de 86 brevets est issu de Siemens AG (ETR: SIE), une puissance technologique mondiale et l'une des sociétés d'ingénierie les plus en vue au monde. Ce portefeuille protège les innovations dans l'espace Internet des choses (IoT), qui peut être décrit comme l'interconnexion via Internet d'appareils informatiques intégrés dans des objets de tous les jours, leur permettant d'envoyer et de recevoir des données. Cette technologie peut être utilisée dans une grande variété d'applications de dispositifs médicaux, notamment dans les hôpitaux, les établissements de soins infirmiers ou les maisons des patients.

«Les données recueillies dans ces systèmes IoT peuvent être utilisées pour améliorer la programmation des dispositifs implantables», a déclaré le président et chef de la direction de Nexeon, Rosellini. «Un patient moyen souffrant d'une maladie chronique prend généralement plus de cinq médicaments différents tous les jours, dont la plupart ont besoin À prendre à différents moments de la journée et ont des recommandations diététiques spécifiques pour accompagner les doses. Ce même patient présente généralement des symptômes associés à des troubles cognitifs, psychiatriques et moteurs. La promesse de garder le dispositif dans la bonne gamme thérapeutique avec des données de l'IoT est extraordinaire. "

L'objet du portefeuille est dirigé vers les réseaux de contrôle auto-guérison pour les systèmes d'automatisation des bâtiments dans l'hôpital et la maison. Les brevets sont pertinents pour les réseaux maillés sans fil utilisés dans l'IoT et permettent une mise en service simple, une sécurité au niveau de l'application, un pontage simplifié et une sécurité IP de bout en bout.

Il existe une tendance croissante en électrophysiologie à la télésurveillance à distance des défibrillateurs cardioverseurs implantables (ICD), des dispositifs de thérapie de resynchronisation cardiaque (CRT), des stimulateurs cardiaques et des moniteurs cardiaques implantables (ICM). En permettant une gestion plus automatisée des périphériques et l'intégration des données, les périphériques avancés pourraient permettre à l'auto quantifié. La Société a engagé Battelle pour définir les structures de données et les protocoles de cybersécurité nécessaires pour fournir le cadre d'apprentissage en profondeur.

«Siemens est l'une des entreprises les plus innovantes au monde», poursuit Rosellini. «L'intégration de leur innovation en réseau avec nos solutions spécifiques aux patients réduira considérablement le fardeau des maladies chroniques. En répondant à ce besoin non satisfait, nous créerons une valeur énorme sous la forme de meilleurs soins plus rapides avec moins de visites au bureau, un accès plus facile à des informations plus précises sur les patients et une diminution des complications et des effets secondaires indésirables grace à une thérapie plus précise et une meilleure surveillance .
 

 Infographic

À propos de Nexeon MedSystems Inc. est une société mondiale de dispositifs médicaux axée sur la fourniture de produits innovants qui améliorent la qualité de vie des patients souffrant de diverses maladies neurologiques débilitantes. La Société prévoit de lancer son premier produit commercial en Allemagne dès la fin de 2017 en vertu des normes réglementaires européennes.

Déclarations prospectives et mises en garde: les déclarations qui ne sont pas strictement historiques peuvent être des déclarations prospectives qui impliquent des risques et des incertitudes, et Nexeon n'assume aucune obligation de mettre à jour ces déclarations pour refléter les développements ultérieurs. Ces risques et incertitudes comprennent la capacité de Nexeon à mener à bien les modalités et conditions envisagées ainsi que l'impact financier de ses actions stratégiques de repositionnement du portefeuille ainsi que les conditions économiques et monétaires, la demande du marché, la tarification, la protection de la propriété intellectuelle et la compétitivité et la compétitivité. Les facteurs technologiques, entre autres, tels qu'énoncés dans les rapports ultérieurs de Nexeon déposés auprès de la SEC.

-------------------

Pour plus des renseignements:
Marcelina Horrillo
PR and Media Relations
marcelina@nexeonmed.com
Tel.: +1 817 945 6606

 

Top