2017-09-04 
Bertin Pharma, filiale de Bertin Technologies, entité du Groupe CNIM, annonce ce jour la cession de ses activités de services pharmaceutiques et biotechs, auprès de deux sociétés françaises, spécialistes du domaine.

Les activités relatives à la fourniture d’outils de bioanalyse et de réactifs biologiques pour la Défense et les Sciences du vivant sont maintenues au sein de la société Bertin Pharma.

Montigny-le-Bretonneux – Le 31 août 2017 - Bertin Pharma annonce la cession de ses activités de développement pharmaceutique (sites d’Artigues-près-Bordeaux et de Martillac) à Amatsigroup et la cession de ses activités d’études pré-cliniques et cliniques exercées sur les autres sites au groupe Oncodesign.

Avec ces cessions d’activités de services dans le secteur pharma/biotechs, le Groupe CNIM entend se focaliser sur des axes stratégiques plus en ligne avec son coeur de métier industriel dans le domaine de l’énergie, de l’environnement, de la défense et de la sécurité. La qualité et l’ambition dont témoignent les deux acquéreurs doivent par ailleurs permettre aux activités et aux équipes de Bertin Pharma concernées de s’inscrire dans des perspectives fortes de développement.

Les autres collaborateurs intervenant principalement sur les outils de bio-analyse et de biodéfense poursuivent leurs activités au sein de Bertin Pharma, en étroite synergie avec les équipes de Bertin Technologies

 

Pour en savoir plus :
A propos de Bertin Technologies : www.bertin-technologies.com
A propos de CNIM : www.cnim.com
A propos d’Amatsi : www.amatsigroup.com
A propos du groupe Oncodesign : www.oncodesign.com/

 

Top