2017-10-19 
Janssen France nomme Stéphanie Didier au poste de Directrice Financière et renforce ainsi son Etat-Major

Janssen France annonce la nomination de Stéphanie Didier au poste de Directrice Financière en France. Elle reportera directement à Emmanuelle Quilès, Présidente de Janssen France, et intègrera le COMEX de Janssen France qui est un exemple de parité avec 50 % de femmes (6 femmes, 6 hommes).

Stéphanie Didier a débuté sa carrière au sein du cabinet PwC en 1998. Elle a rejoint l’équipe Finance de Janssen France en 2002, en occupant différents postes au sein du site de Val de Reuil (2ème pôle européen de R&D du groupe J&J). En 2008, elle est nommée Responsable du Contrôle de Gestion pour le secteur Consumer de J&J en France.

En 2012, elle est nommée Responsable pour Janssen FSA (French Speaking Africa) et occupe par la suite la fonction de Contrôleur de Gestion de la région MEWA (Middle East & Africa). Elle était jusqu’à aujourd’hui Directeur Financier de Janssen Nordics & Baltics, et ce depuis deux ans.

Stéphanie a également joué un rôle important au niveau de l’équipe Finance EMEA, en prenant la responsabilité du projet « développement des compétences ».

Elle prend la fonction de Directeur Financier au sein de Janssen France le 1er septembre 2017. 

«Tout au long de sa carrière, Stéphanie a démontré un fort engagement et une solide collaboration transversale, tout en s’assurant du développement de ses équipes. Elle ne laisse aucun doute sur sa motivation à apporter son leadership à la filiale française, en s’assurant de la croissance de Janssen France» explique Emmanuelle Quilès, Présidente Directrice Générale de Janssen France.

Stéphanie Didier vient renforcer le Comité de Direction de Janssen France. Ci-dessous sa nouvelle composition :

 

                     

À propos de Janssen

Chez Janssen filiale pharmaceutique du Groupe Johnson & Johnson, nous rêvons d’un monde sans maladie. Ce qui nous inspire au quotidien, c’est de transformer les vies en découvrant de nouvelles et meilleures façons de prévenir, d'intercepter, de traiter et de guérir les maladies. Pour y parvenir, nous conjuguons sans relâche science et talents.

Janssen met à disposition des professionnels de santé et des patients des innovations thérapeutiques dans 6 domaines thérapeutiques qui répondent à des enjeux majeurs de santé publique: l'onco-hématologie, l’immunologie, la virologie et les maladies infectieuses, les neurosciences, les maladies cardiovasculaires et métaboliques, ainsi que hypertension pulmonaire (depuis le rachat d’Actelion en 2017).

Janssen en France, c’est aussi 1261 collaborateurs engagés - dont 60% de femmes - et un pôle dédié à l’innovation à Val de Reuil en Normandie, 2ème pôle européen de R&D du groupe J&J.

Nous sommes Janssen. Nous collaborons avec le monde pour la santé de tous.

Pour plus d’informations sur Janssen France, visitez notre site : www.janssen.com/france

 

Contact presse : Agence ComCorp

Marie-Caroline Saro – 01 58 18 32 58 / 06 88 84 81 74 – mcsaro@comcorp.fr

Marie-Alix de Lassus – 01 58 18 32 43 / 06 33 58 54 94 – madelassus@comcorp.fr

Jehan O’Mahony – 01 58 18 32 67 / 06 33 58 54 59 – jomahony@comcorp.fr

 

Top