2018-01-05 
Median Technologies intègre le classement Deloitte Technology Fast 500™ EMEA 2017

Le classement regroupe les sociétés technologiques en Europe, au Moyen Orient et en Afrique (EMEA) affichant la plus forte croissance de leur chiffre d'affaires sur les quatre dernières années.

 

Sophia Antipolis, France - Le 4 Janvier 2018 - Median Technologies, The Imaging Phenomics Company® (ALMDT) annonce aujourd'hui faire partie du classement 2017 Deloitte Technology Fast 500™ EMEA qui intègre les sociétés en plus forte croissance de la région Europe, Moyen Orient et Afrique (EMEA). Median Technologies affiche une croissance de 428% de son chiffre d'affaires sur les quatre dernières années. Celle-ci est liée au développement de services de iCRO (imaging Contract Research Organization) délivrés par la société.

« Nous sommes très fiers de figurer dans ce classement prestigieux, » souligne Fredrik Brag, CEO de Median Technologies. « Notre croissance rapide dans le secteur de l'analyse et de la gestion des images médicales a permis à nos clients de l'industrie biopharmaceutique de mieux exploiter les données d'imagerie, ce qui est nécessaire à la mise à disposition de nouveaux traitements et de nouvelles stratégies thérapeutiques pour les patients qui en ont besoin », ajoute-t-il.

« Félicitations aux lauréats du Fast 500 EMEA 2017 pour leur réussite », déclare Paul Sallomi, Deloitte Global Technology, Media & Entertainment et Telecommunications, Industry Leader. « Alors même que la technologie continue à transformer nos manières de vivre et de travailler, les entreprises innovantes, et à forte croissance, resteront au premier plan lorsqu'il s'agit d'apporter de nouvelles idées sur le marché. J'attends avec impatience de voir les gagnants de cette année impacter positivement notre monde pour les années à venir ».

 

À propos du programme Global Technology Fast 500™ EMEA 2017 de Deloitte 
Le programme Technology Fast 500 ™ EMEA de Deloitte Global est un classement objectif de l'industrie axé sur l'écosystème technologique. Il récompense les entreprises technologiques qui ont enregistré les taux de croissance des revenus les plus rapides en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique (EMEA) au cours des quatre dernières années. Le programme est soutenu par les initiatives Technology Fast 50 de Deloitte Global, qui classent les entreprises technologiques à forte croissance par site ou par zone géographique spécifique, et sont gérées par le groupe industriel Technologie, médias et télécommunications (TMT) de Deloitte Global. Plus d'informations sur le programme sont disponibles sur www.deloitte.com/fast500emea . Maintenant dans sa dix-septième année, le programme Technology Fast 500 en EMEA a inclus plus de 18 pays, dont la Belgique, la France, la Finlande, l'Allemagne, l'Italie, les Pays-Bas, la Turquie et le Royaume-Uni. Les gagnants de cette année ont été sélectionnés en fonction du pourcentage de croissance des revenus de l'année fiscale de 2013 à 2016. Les sponsors du programme Technology Fast 500 EMEA 2017 de Deloitte Global sont Euronext, bourse paneuropéenne qui aide les entreprises technologiques à financer la croissance et des projets innovants à travers le marché boursier; Oracle NetSuite, fournisseur de logiciels de gestion des ressources financières / ERP (Enterprise Resource Planning), de ressources humaines et de commerce omnicanal basé sur le cloud, qui gère les activités de sociétés dans plus de 100 pays; et Michael Page, reconnu par les clients et les candidats du monde entier comme le principal cabinet de conseil spécialisé dans le recrutement permanent, le recrutement temporaire et la gestion intérimaire. 

A propos de Deloitte 
Deloitte fait référence à un ou plusieurs cabinets membres de Deloitte Touche Tohmatsu Limited (DTTL), société de droit anglais (« private company limited by guarantee »), et à son réseau de cabinets membres constitués en entités indépendantes et juridiquement distinctes. DTTL (ou "Deloitte Global") ne fournit pas de services à des clients. Pour en savoir plus sur notre réseau global de firmes membres : www.deloitte.com/about . En France, Deloitte SAS est le cabinet membre de Deloitte Touche Tohmatsu Limited, et les services professionnels sont rendus par ses filiales et ses affiliés. 
© 2017 Deloitte SAS. Membre de Deloitte Touche Tohmatsu Limited  

A propos de Median Technologies :
Median Technologies fournit des solutions et des services d'imagerie innovants afin de faire progresser les soins de santé pour tous. Nous exploitons la puissance de l'imagerie phénomique pour contribuer à l'émergence de nouvelles thérapies et stratégies de traitement pour les patients. Nos solutions, MediScan® pour le soin des patients, iSee® pour la gestion des images dans les essais cliniques et notre plateforme d'imagerie phénomique iBiopsy® alliées à l'expertise de nos équipes contribuent à la découverte de nouveaux médicaments et de nouveaux outils de diagnostic, afin de surveiller les maladies et d'évaluer la réponse des patients à leur thérapie.

Median Technologies aide les sociétés biopharmaceutiques ainsi que les professionnels de santé à apporter de nouveaux traitements aux patients qui en ont besoin, de façon plus précise et plus rapide, dans une optique de réduction globale de coûts des soins. Ainsi, nous contribuons à un monde en meilleure santé.
Créée en 2002, basée à Sophia Antipolis en France avec une filiale aux Etats-Unis à Boston, Median est labellisée « Entreprise innovante » par BPI Financement et est cotée sur le marché Euronext Growth. Code ISIN : FR0011049824- Code MNEMO : ALMDT. Median est éligible au PEA PME. La société est également labellisée Pass French Tech Promotion 2017-2018. Median Technologies a reçu le Label Tech 40 2017, fait partie de l'index Tech 40 d'EnterNext et est lauréate du palmarès Deloitte Technology Fast 500 2017 EMEA. Median est par ailleurs membre du réseau Bpifrance Excellence. Plus d'informations sur www.mediantechnologies.com

 

Contacts

Median Technologies

Marjorie Kooman,

VP, Head of Investor and Media Relations
+1 312 282 3923

marjorie.kooman@mediantechnologies.com

Presse - ALIZE RP
Caroline Carmagnol / Wendy Rigal

+ 33 1 44 54 36 66
median@alizerp.com

 

Investisseurs - ACTIFIN

Ghislaine Gasparetto

+33 1 56 88 11 11 ggasparetto@actifin.fr

 

 

 

Top