2018-01-11 
Semaine de lutte contre le cancer 2018 : industriels et start-ups se donnent rendez-vous à Toulouse du 3 au 7 février

La Toulouse Onco Week (TOW), organisée par l'Institut Universitaire du Cancer de Toulouse, qui réunit tous les acteurs de la lutte contre le cancer, se tiendra à Toulouse du 3 au 7 février 2018. L'enjeu : présenter les dernières innovations mondiales en matière d’oncologie, avec la participation de nombreux experts internationaux. 

La TOW est notamment l'occasion pour les entreprises et académiques de présenter leurs travaux devant la communauté scientifique et des investisseurs. Aussi, des industriels et start-ups tels que Gamamabs, Pierre Fabre, Vect-Horus, InvivoGen présenteront leurs innovations devant les participants de la TOW 2018. L’enjeu : valoriser leurs technologies et découvertes au service de la lutte contre le cancer et l’opportunité de trouver des investisseurs.

C'est le Pôle de compétitivité Cancer-Bio-Santé qui contribue au développement de technologies et produits innovants en matière de lutte contre le cancer, et au soutien à l'innovation en bio-santé, qui a séléctionné les 21 entreprises qui présenteront.

Voici la liste des entreprises annoncées :  Vita API, LGC, Oncomedics, GamaMabs Pharma, Urosphère, Antineo, Inovotion, I.Ceram, Institut de Recherche Pierre Fabre, Vect-Horus, 10X genomics, Screencell, Acobiom, Easy chelators, Essen bioscience/ Sartorius Bioanalytics, Medexprim, InvivoGen, Chromalys.

Pour en savoir plus : http://www.toulouse-onco-week.org/en/scientific-amp-btob-programme/preliminary/16

 

Top