2018-01-16 
Fusion - Absorption des sociétés AQUALABO CONTROLE et AQUALABO ANALYSE par AQUALABO

AQUALABO, fabricant d’équipements pour le contrôle et l’analyse de l’eau, a absorbé depuis le 1er janvier 2018 ses filiales AQUALABO CONTROLE et AQUALABO ANALYSE.

Après une première fusion en octobre 2015 réunissant en deux entités les sociétés PERAX, PONSEL MESURE, AQUALYSE, ORCHIDIS et SECOMAM, AQUALABO souhaite aujourd’hui assurer une meilleure visibilité pour ses clients et ses fournisseurs.

Ce rapprochement a pour objectif de renforcer le positionnement d’AQUALABO sur le marché français et international dans le domaine de l’eau ainsi que de dynamiser l’innovation des deux entités unifiées.

Son équipe pluridisciplinaire et son expertise technique lui permettent de proposer une offre complète pour le laboratoire et pour le terrain.

 

A propos d’AQUALABO
AQUALABO conçoit, fabrique et commercialise une large gamme d’appareils et instruments pour le contrôle et l’analyse de l’eau. A travers ses 5 marques, AQUALABO apporte les solutions les plus adaptées aux problématiques de gestion de l’eau : eaux usées, eau potable, eaux naturelles, aquaculture, vinification... tant sur le territoire français qu’à l’international grâce à un réseau de distributeurs.
L’association des deux entités réunit désormais 75 collaborateurs pour un chiffre d’affaire de 10,5 millions d’euros, au service d’un large éventail de clients et aux applicatifs diverses.

 

Contact :
Emilie RENOU
Tél. : +33 (0)2 97 89 00 43
emilie.renou@aqualabo.fr

 

Top