2018-06-18 
NOXXON annonce l'obtention d'un financement supplémentaire

Berlin, Allemagne, le 15 juin 2018, 8h00 CEST - NOXXON Pharma N.V. (Euronext Growth Paris: ALNOX, éligible au PEA-PME), société biopharmaceutique développant principalement des traitements contre le cancer en ciblant le microenvironnement tumoral, annonce aujourd'hui avoir obtenu un financement supplémentaire de ses investisseurs existants sous la forme d'une obligation convertible qui sera convertie en actions ALNOX à l'issue d'une phase future de financement par émission d'actions ou à partir du 1er octobre 2018 à la décision des investisseurs au prix de l’action, qui sera réajusté chaque trimestre au cours moyen pondéré par les volumes des dix dernières séances de bourse. Les obligations convertibles sont assorties d'un taux d’intérêt de 7 %, payable en actions lors de la conversion. Un montant de 380 000 € a ainsi été obtenu en plus des 200 000 € obtenus récemment grâce au financement par voie d'ODIRNANE.
 
« Nous sommes heureux que nos investisseurs existants continuent de nous accorder leur soutien. Nous maintenons notre engagement de réaliser notre essai clinique évaluant NOX-A12 en association avec le Keytruda® de Merck & Co. / MSD dans les patients atteint de cancer métastatique colorectal et pancréatique. Nous prévoyons d'être en mesure d'annoncer la fin du recrutement des patients en juin, et de publier les données concernant les objectifs primaires peu de temps après », déclare Aram Mangasarian, Président Directeur Général de NOXXON Pharma.

Communiqué de presse en PDF
 

A propos de NOXXON

Les produits oncologiques développés par NOXXON agissent sur le microenvironnement tumoral et le cycle immunitaire anticancéreux par la rupture de la barrière de protection tumorale, l’inhibition de la réparation tumorale et l’exposition des cellules tumorales cachées. Par l’action de neutraliser des chimiokines présentes dans le microenvironnement tumoral, NOXXON associe son approche à celle d’autres formes de traitement visant à affaiblir les défenses tumorales contre le système immunitaire et augmenter l’impact thérapeutique. Son programme phare NOX-A12 s’appuie sur une longue période de développement clinique et de nombreuses données de sécurité. Les premiers résultats de son essai clinique de Phase I/II portant sur son association avec Keytruda® chez des patients atteints d’un cancer métastatique colorectal ou du pancréas seront publiés en 2018. La Société prévoit de lancer d’autres études avec NOX-A12 dans le cancer du cerveau en association avec la radiothérapie, qui a obtenu le statut de médicament orphelin aux États-Unis et en Europe. Actuellement en Phase II, le deuxième actif de la Société, NOX-E36, agit sur le microenvironnement tumoral en ciblant le système immunitaire inné. NOXXON prévoit d’évaluer l’action de NOX-E36 dans le cancer du pancréas, en monothérapie ainsi qu’en association.

www.noxxon.com

NOXXON
Aram Mangasarian, Ph.D.
Président Directeur Général
Tel. : +49 (0) 30 726 247 0
Email : amangasarian@noxxon.com

NewCap
Alexia Faure
Communication financière
Tel. : +33 (0) 1 44 71 94 94
Email : noxxon@newcap.eu

 

 

Top