11th INTERNATIONAL SYMPOSIUM ON MINIMAL RESIDUAL CANCER
Annonce n° : 7909

Du 03 mai 2018 au 05 mai 2018
Lieu : MONTPELLIER
Pays : FRANCE


Nous vous accueillons chaleureusement au 11e Symposium international sur le cancer résiduel minimal à Montpellier dans le sud de la France.

Ces réunions internationales de l'ISMRC ont débuté en 1996 et se sont établies, tous les deux ans, comme un événement de premier plan axé sur le cancer résiduel minimal chez les patients atteints de tumeurs solides.

La réunion MONTPELLIER ISMRC est une excellente occasion de se réunir pendant trois jours, des chercheurs du milieu universitaire et de l'industrie pour partager des informations sur les développements techniques les plus récents, les essais cliniques et les dernières nouvelles.

Le programme MONTPELLIER-ISMRC 2018 se concentrera sur LIQUID BIOPSY dans un sens plus large et comprendra des présentations sur les cellules tumorales circulantes (CTC) ainsi que les acides nucléiques circulants (ADN, ARNm) et les exosomes, en mettant l'accent sur les études cliniques ainsi que sur la biologie des métastases, y compris la tumeur du cancer, la dormance, la transition épithéliale-mésenchymateuse et l'immunomodulation des cellules tumorales.

Coordonnées de la personne et / ou de l'organisme à contacter pour plus de renseignements :

Société / organisme :

Web : ismrc2018.com/en/


Revenir au calendrier
Top