Retour à la Newsletter FRANCE

FLUIDIGM, STAND A76, présente Advanta™ Sample ID Genotyping Panel pour la Recherche Translationnelle et Clinique

L'identité et l'évaluation de la qualité des échantillons sont essentielles à toute recherche clinique ou translationnelle. Cela concerne aussi bien les centres de génomique à haut débit, les biobanques ou les banques centralisées de cellules pour garantir la traçabilité des échantillons.

Le panel de 96-SNP Advanta Sample ID Genotyping panel génère une empreinte génétique spécifique pour chaque échantillon. Développé pour être utilisé avec le système Biomark™ HD et basé sur la microfluidique Fluidigm, le processus utilise des circuits fluidiques intégrés (IFC) pour combiner avec précision de multiples réactions dans des volumes de l’ordre du nanolitre, minimisant ainsi le temps nécessaire à la préparation et la consommation de réactif.
L’implémentation du Advanta Sample ID Genotyping panel dans le cadre d’un processus de routine de traitement d’échantillon permet de confirmer l’identité et la qualité de chaque échantillon.

Il est notamment utilisé par la société Integragen dans le cadre du projet Seqoia - Emmanuel Martin (Director Genomics Services) : « Nous avons implémenté en routine Advanta Sample ID Genotyping panel dans notre processus de travail pour tous les échantillons séquencés en NGS afin d'assurer une traçabilité maximale. Il donne des résultats fiables même avec une faible quantité d’ADN. De plus, il nécessite très peu de réactifs, ce qui en fait une solution très économique, compatible avec un LIMS. »

Pour en savoir plus, venez rencontrer l’équipe Fluidigm sur le salon Forum LABO PARIS du 26 au 28 mars à Paris Expo Porte de Versailles HALL 4, Stand A76

www.fluidigm.com


Retour à la Newsletter FRANCE

 

NEWSLETTER FRANCE
GAZETTE FRANCE
NOUVEAUTES PRODUITS