Retour à la Newsletter FRANCE

Thermo Scientific™ TriPlus™500 Headspace GC Autosampler – Nouvelle solution d'échantillonnage automatique pour l'analyse des composés organiques volatils

Le nouveau passeur automatique d'échantillons Thermo Scientific™ TriPlus™ 500 pour chromatographie en phase gazeuse est conçu pour avoir un haut débit et un faible coût par échantillon, il répond aux besoins d'analyses de routine des composés organiques volatils (COV) dans l’industrie pharmaceutique, la sécurité alimentaire et l'environnement.

Les laboratoires de routine et de contrôle qualité (CQ) peuvent ainsi améliorer la performance de leur flux de travail quotidien et optimiser leur productivité élevée dans l‘analyse des COV quelle que soit leur matrice de travail.

Il est essentiel de disposer d'une machine fiable et facile à utiliser pour l’injection des échantillons en headspace. La plate-forme TriPlus 500 Gas Chromatography Headspace Autosampler propose une solution innovante d'échantillonnage à haut débit, évolutive et conforme à la réglementation. Elle respecte les normes mondiales de qualité des données et soutient les laboratoires effectuant des analyses essentielles comme celles des COV dans les médicaments, les échantillons alimentaires et environnementaux.

La plate-forme TriPlus 500 Gas Chromatography Headspace Autosampler est conçue pour fournir :
• Des performances de haut niveau et une sécurité dans la reproductibilité des données et l'intégrité de l'échantillon.
• Un fonctionnement automatisé 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pour coûts d'exploitation minimes.
• Des capacités de transfert de méthodes validées, qui aident à rationaliser la conversion des méthodes.
• Une purge efficace permettant de supprimer au maximum les contaminations croisées, d‘éliminer le signal résiduel des composés plus lourds et polaires.
• Des résultats fiables et une répétabilité de l'injection grâce à un contrôle avancé de la pression dans le flacon et dans la boucle d'échantillonnage avant le transfert dans la colonne.
• Un chauffage efficace du trajet de l'échantillon, qui protège contre le risque de contamination et renforce la robustesse de l'installation.
• Une conception évolutive et compacte pour maximiser l’espace restant sur la paillasse et répondre à l'évolution des besoins en matière de débit.

Les laboratoires qui doivent se conformer à des exigences réglementaires strictes peuvent bénéficier de l'intégration complète du passeur automatique d'échantillons TriPlus 500 GC Headspace avec le logiciel Thermo Scientific™ Chromeleon™ Chromatography Data System (CDS), qui est conçu avec les fonctionnalités nécessaires pour assurer la conformité et le respect des directives de qualité et l'intégrité et la traçabilité des données. Cette combinaison fournit des outils dédiés au reporting automatique et aux tests d'adéquation des systèmes (SST) pour aider les entreprises à se conformer aux dernières normes et à rationaliser leurs procédures de validation.

Contactez-nous :
Thermo Fisher Scientific
Tél . : 01 60 92 48 00
analyze.fr@thermo.com


Retour à la Newsletter FRANCE

 

NEWSLETTER FRANCE
GAZETTE FRANCE
NOUVEAUTES PRODUITS