Microvette® APT, solution idéale pour le traitement automatisé des échantillons

Le prélèvement de sang capillaire est un point essentiel dans la prise en charge de patients en pédiatrie, gériatrie et oncologie. Les professionnels de santé y ont toujours recours lorsque le capital veineux du patient génère des problématiques de prélèvement.

SARSTEDT vous propose une solution simple et adaptée, à travers 2 techniques de prélèvement de sang capillaire : capillarité ou recueil par le biais du bord ultra-fin.

Le tube Microvette® APT est disponible en 2 versions, avec ou sans capillaire pré-monté, avec EDTA K2, aux dimensions extérieures de 75 x 13 mm, avec double fond et bouchon perforable.

Le tube Microvette® APT a été spécifiquement développé pour un traitement automatisé sur les analyseurs de cytologie. Il satisfait ainsi les exigences élevées liées à un tube primaire. Ses dimensions standard de 75 x 13 mm permettent l’utilisation de toutes les étiquettes courantes.

Le bouchon perforable permet le traitement du tube directement sur les analyseurs comme les autres tubes de prélèvement sanguin veineux. 

Pour en savoir plus :

Nous contacter : marketing.fr@sarstedt.com

Fermer cette fenêtre

 

SARSTEDT-Microvette-apt

Fermer cette fenêtre