Demande d'information
contactez directement le fournisseur de ce produits

Bains-Marie GFL : 7 nouveaux modèles d´incubation

01/02/2019

La gamme de bains-marie GFL comporte au total treize modèles dont sept d´incubation et d´inactivations de cultures en 7 capacités différentes de 7 à 41 litres de volume. Ils se remarquent par une excellente uniformité de la température dans le bain, des temps de chauffage courts, réglage et affichage digital de la température, parfaite reproductibilité, contrôles électroniques du bon fonctionnement et affichage d´erreur en cas d´éventuel dysfonctionnement.

7 nouveaux bains-marie incubateurs viennent de sortir. Ils sont disponibles en 5 capacités de 8 à 41 litres et équipés d´un nouvel écran TFT ainsi que d´une minuterie avec 3 fonctionnalités selon l´application.
Le nouveau régulateur offre un grand nombre de fonctionnalités supplémentaires.
• Pilotage par menu
• Alarmes optiques et acoustiques pour la protection des échantillons
• Ajustage de la température selon le process
• Affichage de la température en C ou F

Les cuves (corps de chauffe, cadre, couvercle et fond à tamis) sont en acier inoxydable. Les couvercles basculants à isolation thermique sont conçus avec dôme intérieur galbé pare-gouttes de condensat. GFL propose également des modèles pour travaux d´évaporation ainsi que des bains spéciaux pour manipulations sous hotte de protection. Les bains-marie 4 et 6 postes sont livrés avec jeux d´anneaux permettant des travaux d´évaporation de série. Puis pour finir, ce constructeur allemand propose également un bain-marie paraffine pour laboratoires d´histologie.

Une grande diversité de portoirs pour tubes vient compléter cette gamme.

Téléchargez la brochure en français « Bains-Marie »

GFL Gesellschaft für Labortechnik GmbH
Tél. :
+49 (0)5139 / 99 58 - 0
Fax : +49 (0)5139 / 99 58 21
info@GFL.de - www.GFL.de




NOUVEAUTES PRODUITS
LABORATOIRE.COM
NOUVEAUTES PRODUITS