Demande d'information
contactez directement le fournisseur de ce produits

Gradient en HPTLC, vous connaissez ? AMD il n’y a pas mieux en termes de séparation !

01/02/2019

De nombreux avantages : indépendance vis-à-vis de la matrice, mise au point rapide grâce au gradient universel, beaucoup plus sensible, jusqu’à plus de 20 échantillons en parallèle, totalement automatique et donc parfaitement reproductible, possibilités en chromatographie préparative.

Toujours au top des performances séparatives, le gradient AMD est inégalé en termes de pouvoir séparateur et de sensibilité, ce système permet d’obtenir des pics beaucoup plus fins que l’HPTLC classique, aussi bien en bas qu’en haut de plaque. Il est ainsi possible par exemple de séparer efficacement toutes les classes de lipides sur une seule plaque. Insensible à la matrice de l’échantillon, c’est l’outil idéal pour séparer un échantillon très complexe.  C’est la base de l’analyse en détection non ciblée, grâce aux couplages avec la détection biologique, la MS et la RMN. C’est la base de nombreuses méthodes normalisées dont l’ISO pour l’analyse des micro-polluants dans l’eau potable. Une sensibilité du ppt a été décrite dès les années 90. Il est largement représenté dans la base de données CCBS avec 200 références.

Aujourd’hui ce fleuron de la gamme Camag, qui exploite ici un brevet mis au point par Bayer, hisse l’HPTLC au meilleur niveau analytique, toute méthodes séparatives confondues.

Si vous en doutez, venez faire des essais sur vos échantillons au laboratoire que Chromacim vient d’ouvrir, depuis peu, près de Montpellier. Informations sur notre nouveau site web et sur notre page Linkedin

Contact : pbs@chromacim.com
www.hptlc.com - www.clubdeccm.com - www.camag.com

 Rendez-nous visite sur Forum LABO PARIS 2019 - STAND A14 




NOUVEAUTES PRODUITS
LABORATOIRE.COM
NOUVEAUTES PRODUITS