Demande d'information
contactez directement le fournisseur de ce produits

Anton Paar dévoile la nouvelle série de densimètres DMA™ M

01/03/2019

Les densimètres DMA™ M ont toujours bénéficié d’une présence puissante sur le marché et sont utilisés dans d'innombrables laboratoires et espaces de travail dans le monde entier. Anton Paar a désormais intégré la méthode brevetée Pulsed Excitation Method dans ses instruments, en élevant la mesure de la masse volumique à un niveau supérieur. Une grande emphase est désormais mise sur le détail afin de créer une technologie de tube en U, plus intelligente et plus robuste que jamais, avec des résultats hautement précis et fiables.

La différence réside dans la plus grande stabilité de mesure qu’ils offrent dans des conditions chaudes et humides, en compensant l'influence de la viscosité sur les résultats, et pour s'assurer que le densimètre n'est pas affecté malgré le fait que de nombreux utilisateurs en font usage.

Compensation de la viscosité de l'échantillon
Anton Paar a développé une correction de la viscosité dynamique sur toute la plage en étroite collaboration avec des instituts de métrologie renommés. Elle élimine les erreurs liées à la viscosité avec une efficacité plus accrue qu'auparavant. Aucune norme de viscosité ou aucun ajustement ne sont requis pour couvrir toute la gamme de viscosité des échantillons.

Surveillance de l'état
Les densimètres intelligents DMA™ M surveillent leur propre état ainsi que leur environnement. Des résultats stables dans des conditions variables sont garantis et ne sont pas influencés par la pression de l'air et les changements de température détectés.

Documentation du remplissage correct
Le remplissage des échantillons peut être surveillé via une image de haute qualité de l'ensemble de la cellule en verre à l'écran. De plus, la fonction du FillingCheck ™ permet de détecter automatiquement les erreurs de remplissage ou les bulles dans l'échantillon, alerte l'utilisateur de tout problème et trace l'incident. Un message d’avertissement est automatiquement collé sur les résultats suspects. Les images documentées peuvent être utilisées pour vérifier le remplissage et les mesures de l'échantillon.

Gérer différents opérateurs et modes de remplissage
Les résultats de la masse volumique sont garantis avec la plus grande répétabilité, car la série DMATM M n’est pas influencée par les modes de remplissage et les tailles de seringues, encore moins les changements de personnel. L'écran tactile de 10,4 pouces simple d’utilisation, emploie la technologie capacitive (PCT/PCAP), et peut fonctionner même lorsque l’on porte des gants. Différents niveaux utilisateur peuvent être attribués pour éviter les modifications accidentelles.

Gérer la température avec précision
Les instruments de la série DMA™ M fournissent des lectures stables sur de longues périodes après un seul réglage à une température fixe. Les dérives dues aux contraintes de température sont complètement éliminées, même lorsque les échantillons sont remplis à des températures très différentes de la température de mesure.

Rendez-nous visite à FORUM LABO Paris, Hall 4, stand F44 – G45

Plus d’informations sur nos densimètres : cliquez ici

Pour en savoir plus :
Anton Paar France S.A.S.
Tél. :
+33 (0)1 69181188 – Fax : +33 (0)1 69070611 - info.fr@anton-paar.com
Anton Paar Switzerland AG
Tél. :
+41 62 7451680 – Fax : +41 62 7451681 - info.ch@anton-paar.com
www.anton-paar.com




NOUVEAUTES PRODUITS
LABORATOIRE.COM
NOUVEAUTES PRODUITS