Demande d'information
contactez directement le fournisseur de ce produits

Système BioAccord de Waters, solution SmartMS pour la biopharmacie

01/03/2019

Le développement exponentiel des biomédicaments implique un besoin accru en contrôles analytiques pour gagner en productivité, accroître la qualité et répondre aux exigences règlementaires. La complexité inhérente de ces molécules requiert en outre des technologies de plus en plus pointues qui devront être utilisées par un nombre grandissant de scientifiques et de laboratoires.

C’est pourquoi, Waters a développé le système BioAccord™, une solution LC-MS intelligente, qui donne accès aux capacités de la spectrométrie de masse à temps de vol à un plus grand nombre de laboratoires et de scientifiques.

Il se compose du système ACQUITY UPLC™ I-Class Plus, du nouveau détecteur ACQUITY RDa intégrant la technologie SmartMS™et de la plateforme informatique UNIFI™.  De taille très réduite, cette solution complète offre à l’utilisateur une expérience nouvelle car il s’agit d’un outil simple, qui s’auto-calibre et optimise de lui-même ses paramètres via une interface intuitive et un nouveau logiciel de pilotage.

Le système BioAccord associe matériel, colonnes et kits de consommables pour l’analyse des protéines intactes, des glycanes et des cartes peptidiques.

Pour en savoir plus, visitez notre site ou rendez-vous au salon Forum LABO Paris, du 26 au 28 mars où il sera exposé sur notre stand (Waters, F4-G5).




NOUVEAUTES PRODUITS
LABORATOIRE.COM
NOUVEAUTES PRODUITS