Demande d'information
contactez directement le fournisseur de ce produits

Entrez dans un nouveau monde de l’analyse du Carbone Organique Total grâce à la gamme Acquray

01/04/2019

La technologie du module Acquray TOC repose sur un processus d'oxydation chimique soutenu par un rayonnement UV hautement énergétique. Cette combinaison permet une digestion complète de tous les composés organiques.

Plusieurs passeurs automatiques sont disponibles offrant de nombreuses positions pour différentes tailles de flacons à échantillons. De ce fait, pour un fonctionnement nocturne sans surveillance, des configurations optionnelles d'échantillonneurs automatiques comprenant jusqu'à 109 positions sont disponibles.

L'instrument est livré avec des méthodes prédéfinies, se calibre automatiquement, et est muni d’un compteur de maintenance. De plus, la série d'acquisitions est conçue pour offrir une robustesse maximale et un effort de maintenance minimal.

Par ailleurs, un four à combustion optionnel pour les échantillons solides peut être utilisé, soit pour l'analyse COT classique des solides via l'acidification avant la combustion, soit pour la méthode plus avancée via un gradient de température sans acidification.

Des modules supplémentaires uniques peuvent être connectés à tout moment au module de base de l’analyseur COT pour déterminer l'azote total et le phosphore total dans l'eau.

Ainsi, l’Acquray est le premier analyseur de COT à digestion UV au monde avec une option d’azote total et / ou de phosphore total.

La gamme Acquray est la solution idéale pour les laboratoires de routine qui ont besoin d'instruments offrant une grande efficacité, et des temps minimaux d'immobilisation du personnel.

Plateformes disponibles pour plus d’informations




NOUVEAUTES PRODUITS
LABORATOIRE.COM
NOUVEAUTES PRODUITS