Retouvez ici les White Papers mis à disposition par les professionnels du laboratoire.
Des sujets d'intérêt pour vous, utilisateurs, avec des articles à télécharger en toute simplicité.


La solution optimale pour la thermorégulation de réacteurs

Que ce soit dans les laboratoires pharmaceutiques et chimiques ou dans les installations industrielles et expérimentales, la thermorégulation de réacteurs requiert un système thermorégulateur hautement dynamique. La surveillance des réacteurs doit assurer une compensation extrêmement rapide et sûre des réactions endothermiques et exothermiques au coeur des réacteurs. C'est pourquoi il est primordial dans ce contexte de choisir le système thermorégulateur adapté tout en tenant compte des conditions les plus variées et des différents facteurs d'influence. Cet article vous offre les éléments pour définir la meilleure solution avec un rendement adapté à votre utilisation.

télécharger le document pdf   Article mis à disposition par JULABO GmbH 


Test de performance de la balance Explorer Semi-Micro et de la hotte à filtration sans raccordement Captair 391 Smart  

 

Le pesage se veut d’être précis, en particulier lorsque la précision d’une balance atteint 0,01 mg, voire davantage. Toutefois, pour de nombreuses applications, les échantillons pesés peuvent se révéler nocifs ou dangereux pour l’opérateur. L’utilisation d’une hotte de laboratoire s’avère dès lors nécessaire pour la sécurité des utilisateurs….      

 

télécharger le document pdf   Article mis à disposition par OHAUS EUROPE GMBH 


De la culture de cellules mammaliennes aux protéines pures : le Sartoclear Dynamics® Lab réduit considérablement le temps de récolte des cellules

Dans cette étude, les nouveaux kits Sartoclear Dynamics® Lab V furent évalués pour leur capacité de rétention des cellules de mammifères MEXi-293E (HEK293) exprimant des IgG transitoires dans le milieu de culture. La méthode a été directement comparée à la méthode standard actuelle, qui nécessite deux étapes de centrifugation. Après clarification, l’IgG recombinante contenant un Twin-Strep-tag® a été purifiée en parallèle grâce à un processus de purification d’affinité à haute capacité Strep-Tactin®XT Superflow® ne nécessitant qu’une étape.

télécharger le document pdf   Article mis à disposition par Sartorius France S.A.S. 

Top