La gazette du DIAGNOSTIC / SANTE / Recherche clinique

 

S20MD : le nouveau scanner de lames d’Hamamatsu Photonics conçu pour répondre à la cadence soutenue des laboratoires


Hamamatsu Photonics, leader mondial de solutions d’imagerie, annonce la sortie de son nouveau scanner de lames NanoZoomer® S20MD (C16300-21MDEU).

Ce nouveau scanner a été développé pour offrir aux pathologistes et techniciens une flexibilité supplémentaire dans le flux de travail du laboratoire en pathologie clinique. Il constitue une solution évolutive pour les laboratoires désireux de s’équiper au fur et à mesure de leurs besoins.

Ce scanner de lames ultra-rapide offre un débit de numérisation d’environ 20 lames en 15 minutes quel que soit le grossissement choisi (40x ou 20x) sur une zone de 15 mm x 15 mm. Le NanoZoomer S20MD offre également la possibilité de travailler avec les racks pour colorateur et colleuse de film Sakura, grâce à un nouvel adaptateur optionnel.

A l’instar des NanoZoomer S360MD et S60v2MD, le NanoZoomer S20MD bénéficie des mêmes performances analytiques en termes de résolution optique et de reproductibilité des couleurs. La gamme comprend les logiciels d’acquisition (NZAcquireMD) et de visualisation d’images (NZViewMD) permettant de créer, de visualiser et d’effectuer facilement des contrôles qualité sur les lames numériques.

En combinant la gamme des scanners CE-IVDR des modèles NanoZoomer MD (Medical Device) au sein de votre laboratoire, un large éventail de besoins est couvert : incluant la priorisation des cas urgents, la gestion des pics, les volumes réguliers et soutenus de lames et la gestion des grandes lames.

Au-delà du système, les laboratoires de pathologie cliniques peuvent compter sur une équipe de spécialistes Hamamatsu pour les aider à adopter de nouveaux flux de travail. Engagé sur le marché de la pathologie numérique depuis plus de quinze ans, Hamamatsu Photonics propose des solutions de qualité tout en respectant les dernières réglementations médicales.

Contactez-nous

A propos d’Hamamatsu Photonics France
Nous proposons des équipements de précision pour faciliter le diagnostic précoce à destination des professionnels de la santé et des fabricants de dispositifs médicaux. Présents depuis 1953 et portés par l’excellence japonaise, notre savoir-faire s’ancre dans les technologies photoniques, incluant l’optique, l’électronique, la mécanique et les logiciels. Engagés auprès de nos clients dans la lutte contre la maladie, nous travaillons avec vous pour rendre possible l’impossible. Pour plus d’informations, visitez la page NanoZoomer S20MD.

www.hamamatsu.com

 

Partager :

La gazette du DIAGNOSTIC / SANTE / Recherche clinique
Newsletter DIAGNOSTIC
la Gazette du DIAGNOSTIC
la Gazette du DIAGNOSTIC