DIAG     CONGRES BIOMEDJ    


 

La gazette DIAG & SANTÉ / PATHOLOGIES / Infectiologie

 

PROMEGA : nouveau kit d’extraction d’acides nucléiques automatisé pour le diagnostic in vitro des maladies infectieuses humaines


A la recherche d’une solution automatisée, rapide et efficace pour l’extraction d’agents pathogènes à partir de tous vos échantillons biologiques ?

Le kit Maxwell® CSC Pathogen Total Nucleic Acid (AS1860), associé aux extracteurs Maxwell® CSC et Maxwell® CSC 48 permet la purification des acides nucléiques totaux microbiens à partir d’une large gamme de matrices :

Plus d’échantillons traités simultanément

Afin de réduire les temps de préparation et d’extraction des échantillons, nous avons développé des protocoles de lyse optimisés pour chaque type de matrice. Tous les lysats obtenus sont ensuite extraits simultanément avec le Maxwell® CSC. De 1 à 48 échantillons en 40 min pour un rendu de résultat plus rapide.

Efficacité et Performance

Le kit Maxwell® CSC Pathogen Total Nucleic Acid a été validé sur une large gamme d’échantillons biologiques et pour la recherche par amplification PCR de divers pathogènes incluant virus, bactéries et parasites.

Il est marqué CE-IVDR et est conforme à la nouvelle réglementation européenne (EU) 2017/746.

Pour nous contacter : marketing.france@promega.com

 

Partager cet article :

Newsletter DIAGNOSTIC
la Gazette du DIAGNOSTIC
la Gazette du DIAGNOSTIC