CONGRES BIOMEDJ     DIAG    


 

La gazette DIAG & SANTÉ / SANTE / Innovation

 

Beckman Coulter dévoile l’analyseur de biochimie DxC 500 AU, élargissant ainsi son portefeuille avec des performances Six Sigma prouvées


Le nouvel analyseur complète les plateaux techniques centraux en améliorant les capacités des laboratoires périphériques et des structures hospitalières indépendantes

Beckman Coulter Diagnostics, un des leaders du diagnostic clinique, a dévoilé son nouvel analyseur de biochimie DxC 500 AU, un analyseur de chimie clinique automatisé, lors du salon Medlab Middle East à Dubaï, qui s’est tenu du 5 au 8 février 2024. L’analyseur de biochimie DxC 500 AU est l’une des nombreuses solutions récentes de Beckman Coulter, conçues pour répondre à la totalité des besoins des systèmes de santé qui cherchent à compléter les plateaux techniques en faisant progresser la technologie et les capacités des structures satellites et des laboratoires hospitaliers indépendants.

« Les systèmes de santé du monde entier adoptent stratégiquement des modèles en étoile pour améliorer l’efficacité et l’accès aux soins de santé », a déclaré Kathleen Orland, vice-présidente senior et directrice générale de la division Biochimie et immunodosage de Beckman Coulter Diagnostics. « Les modèles de laboratoires cliniques en étoile optimisent les ressources afin d’améliorer l’accès aux services de test et de renforcer la standardisation généralisée pour obtenir des tests de qualité ainsi qu’un impact positif sur la gestion des stocks et des coûts sur l’ensemble d’un système de santé. Le nouvel analyseur de biochimie DxC 500 AU améliore les capacités des laboratoires en étoile grâce à un large éventail de dosages de haute qualité qui fournissent des résultats cohérents et standardisés à travers les systèmes de chimie clinique AU de Beckman Coulter, ce qui présente un impact positif sur la prise de décision clinique et sur le devenir des patients. » 

L’analyseur de biochimie DxC 500 AU est doté d’une technologie d’automatisation avancée, de flux de travail guidés embarqués et de réactifs standardisés pour une utilisation dans les réseaux de soins de santé. Son menu de plus de 120 dosages a fait l’objet d’une vérification indépendante et objective des performances de qualité Six Sigma, ce qui renforce la confiance dans les résultats cliniques, réduit les problèmes de CQ et les coûts opérationnels des laboratoires.

« Notre évaluation Six Sigma a montré que l’analyseur DxC 500 AU dépasse facilement les exigences des nouvelles spécifications de performance CLIA 2024, plus contraignantes », a déclaré Sten Westgard, directeur des services à la clientèle et de la technologie pour Westgard QC.

L’analyseur de biochimie DxC 500 AU est réservé à une utilisation de diagnostic in vitro. La disponibilité commerciale mondiale est prévue pour mars 2024.

En savoir plus sur Beckman Coulter

©2024 Beckman Coulter. Tous droits réservés. Beckman Coulter, le logo stylisé et les marques des produits et des services Beckman Coulter mentionnées ici sont des marques ou des marques déposées de Beckman Coulter, Inc. aux États-Unis et dans d’autres pays. Toutes les autres marques appartiennent à leurs propriétaires respectifs. 2024-12476

 

Partager cet article :

Newsletter DIAGNOSTIC
la Gazette du DIAGNOSTIC
la Gazette du DIAGNOSTIC