DIAG     CONGRES BIOMEDJ    


 

La gazette DIAG & SANTÉ / SANTE / Innovation

 

Médi’Nov ouvre ses portes les 3 et 4 avril à Lyon pour faire le point sur les innovations technologiques en santé


La 12ème édition de Médi’Nov ouvrira prochainement ses portes au Centre de Congrès de Lyon, les 3 et 4 avril prochains. 150 exposants et 1 500 participants du dispositif médical y sont attendus. Une occasion de passer en revue les dernières actualités de la filière.

Rendez-vous annuel dédié aux innovations technologiques et aux solutions digitales en santé, Medi’Nov s’apprête à ouvrir ses portes aux professionnels du dispositif médical. Le salon a fait le plein et accueillera 150 exposants venus proposer des innovations technologiques autour de sujets tels que les dispositifs connectés, l’intelligence artificielle, l’électronique imprimée ou les matériaux innovants.

En parallèle du salon, le congrès proposera aux visiteurs de participer à un programme riche et varié. Au menu, des tables rondes sur quatre thématiques au cœur des problématiques rencontrées par les acteurs du secteur (encadrement de l’IA, remboursement des DMN, point sur les investissements en 2024, économie circulaire), des présentations rapides au sein du Medi’Nov Lab (conférences « flash ») mettant en avant des procédés innovants développés par des PME et académiques, des ateliers marchés export dédiés pour anticiper les bonnes pratiques sur trois marchés cibles (Asie du Sud-Est, Etats-Unis et Allemagne) et enfin le concours de l’innovation, qui mettra à l’honneur huit start-up du dispositif médical.

Un rendez-vous à ne pas manquer !

 

Partager cet article :

Newsletter DIAGNOSTIC
la Gazette du DIAGNOSTIC
la Gazette du DIAGNOSTIC