JFBM     DIAG    


 

La gazette DIAG & SANTÉ / SANTE / Innovation

 

Tempus600® - L’efficience d’un système FIFO pour vos échantillons


Imaginez votre hôpital du futur …
Vous souhaitez améliorer la prise en charge de vos patients et augmenter l’efficacité de votre établissement ?
Imaginez : quelques secondes après la fin de votre prélèvement, vos échantillons sont déjà au laboratoire. Grâce aux solutions Tempus600®, ce rêve est maintenant une réalité à partir de n’importe quel endroit de votre hôpital.

Défis
Parce que le temps est un facteur important pour la prise en charge des patients, maîtriser l’acheminement des échantillons des différents services vers le laboratoire est un véritable défi.

Solution
La solution Tempus600® automatise l’acheminement et la manipulation des échantillons prélevés et envoyés par les différents services et centres de soins de l’hôpital vers le laboratoire.
Ce mode d’acheminement des échantillons en “First-In/First Out” permet de rationaliser les flux de travail et de garantir des délais d’exécution rapides et prévisibles pour les analyses de biologie : le rendu de résultat devient prédictible !
Qu’il s’agisse d’une solution interne au laboratoire pour automatiser toutes les étapes depuis la réception jusqu’à l’analyse ou d’un concept complet à l’échelle de l’hôpital, Tempus600® peut être intégré et connecté à des solutions existantes, puis déplacé et adapté à une nouvelle installation. Les tâches fastidieuses de traitement manuel, répétitives et sans valeur ajoutée sont ainsi évitées.

Avantage
En réduisant votre ToTAT, le processus de prise de décision est plus rapide et vous permet donc une meilleure prise en charge des patients.

Pour en savoir plus :

Nous contacter : marketing.fr@sarstedt.com

 

Partager cet article :

Newsletter DIAGNOSTIC
la Gazette du DIAGNOSTIC
la Gazette du DIAGNOSTIC