2023-01-16 
Pfizer Healthcare Hub France avec WILCO : Accélérer, expérimenter et innover pour changer la vie des patients

Les 5 start-ups françaises de la 3ème édition de Pfizer Healthcare Hub France (PHHF) dévoilent leurs bilan et retours d’expérience à l’issue des 9 mois d’accompagnement
 
Pfizer France présente aujourd’hui le bilan de la 3ème édition de son programme d'accélération Pfizer Healthcare Hub France (PHHF), en partenariat avec l’accélérateur d’innovation WILCO, qui vise à soutenir le développement de solutions digitales en santé. Orientée cette année sur l’identification de projets d’expérimentation avec les start-ups, elle se distingue par la coopération tripartite entre un grand groupe, un accélérateur et des start-ups françaises.
 
Kiro, Klineo, Tracify, I-Virtual et Sancare ont ainsi pu bénéficier d’une synergie unique pour accélérer le développement de leurs solutions, avec la possibilité d’un déploiement plus rapide et à grande échelle, pour les patients et les professionnels de santé.
 
Les technologies digitales bousculent les codes de la santé en accélérant le développement de nouvelles solutions pour les patients et les professionnels de santé, grâce à une médecine plus personnalisée, plus prédictive et plus interactive. Dans un écosystème en pleine évolution, les partenariats sont cruciaux pour faire avancer la recherche et accélérer le passage à l’échelle industrielle. Le PHHF répond à ce défi grâce à un accompagnement des start-ups sur-mesure pendant 9 mois, avec un double mentorat issu du réseau WILCO (savoir-faire entrepreneurial) et de Pfizer (écosystème pharmaceutique & médical).

Communiqué de presse en PDF

 

Partager :



Newsletter DIAGNOSTIC
la Gazette du DIAGNOSTIC
la Gazette du DIAGNOSTIC