CONGRES BIOMEDJ     DIAG    


2023-03-15 
Le groupe BASSETTI présentera TEEXMA® for LIMS au Forum Labo et à l'occasion de divers salons à l'international

Le groupe BASSETTI, acteur majeur de solutions logicielles dédiées aux laboratoires et à la R&D, sera présent au prochain Forum Labo du 28 au 30 mars à Paris. Sur son stand 4-D103, sera présentée TEEXMA® for LIMS, l’unique plateforme permettant de gérer l'ensemble des activités de laboratoire.
 
Ce logiciel permet de digitaliser l’intégralité des données issues des centres de Recherche & Développement (R&D) et des laboratoires - notamment ceux effectuant du Contrôle Qualité (QC) - de tous types d’industrie afin d’assurer la continuité numérique tout au long du cycle de vie des tests et essais. Il assure également la traçabilité des données et l’enregistrement des transactions réalisées au travers de l’audit trail. Ces mécanismes favorisent en outre la sécurisation des données et la mise en conformité réglementaire des laboratoires.
 
Sécuriser et pérenniser le capital immatériel des entreprises industrielles
 
L’industrie doit aujourd'hui répondre au défi de la transformation numérique afin d'atteindre ses objectifs en matière d'innovation (R&D) et de mise sur le marché rapide de produits conformes (QC). Le pilotage des laboratoires via la digitalisation est l’un des principaux axes sur lesquels agir afin de soutenir des processus plus efficients et d'assurer la pertinence et la traçabilité des tests et essais. Modulaire et paramétrable pour la gestion de l’ensemble des activités de laboratoire, TEEXMA® for LIMS est une solution qui répond à ces enjeux.
 
Le logiciel se caractérise par sa flexibilité et sa facilité de paramétrage qui offre une parfaite autonomie à ses utilisateurs. A cela s’ajoute le fait qu’il collecte aisément des données provenant de nombreux équipements (balances, dynamomètres ou comparateurs) mais aussi avec des logiciels tiers tels que SAP pour la gestion de processus métier ou Empower 3 de Waters pour la gestion des données chromatographiques.

Communiqué de presse en PDF
 

 

Partager cette brève :

Newsletter DIAGNOSTIC
la Gazette du DIAGNOSTIC
la Gazette du DIAGNOSTIC