AVEC SANTE     PHARMAGORA 2024     DIAG    


2023-03-20 
Medtrade s'associe avec Laubscher & Co pour l'hémorragie post-partum dans toute la Suisse

Medtrade Products Ltd a le plaisir d'annoncer qu'elle a conclu un accord exclusif avec Laubscher & Cie SA pour distribuer le révolutionnaire tampon hémostatique utérin CELOX™ PPH en Suisse. CELOX PPH offre une solution unique, certifiée CE, pour l'hémorragie utérine post-partum (HPP), et le réseau d'hôpitaux et de cliniques suisses de Laubscher aidera davantage de cliniciens à accéder à cette solution vitale pour aider à gérer les hémorragies du post-partum.

L'HPP est la principale cause de mortalité maternelle dans le monde, touchant environ 14 millions de femmes et causant 80’000 décès chaque année. Cependant, malgré la gravité et la prévalence de cette complication de l'accouchement, les options de traitement existantes sont limitées. C'est pourquoi le CELOX PPH a été conçu pour agir rapidement et efficacement dans n'importe quel contexte, sans nécessiter d'alimentation électrique, d'aspiration, de solution saline ou de conditions de stockage spécifiques. Les preuves cliniques actuelles démontrent une hémostase à 100 % pour les saignements de grade 1 et 2 (jusqu'à 2’500 ml) dans tous les accouchements, et une hémostase à 95,6 % pour les saignements de grade 3 (8’000 ml) dans les accouchements par voie vaginale, et une réduction du taux d'hystérectomie de 78 % par rapport aux options de traitement actuelles. L’efficacité du tampon a été documentée dans de nombreuses publications évaluées par des pairs dans les principales revues d'OBGYN au cours des 10 dernières années.

Robert Laubscher, PDG de Laubscher, a commenté : "Laubscher s'engage à fournir à ses clients des dispositifs médicaux de haute qualité qui répondent à des besoins cliniques non satisfaits, et nous sommes constamment à la recherche de solutions innovantes. Nous reconnaissons la fréquence élevée et les mauvais résultats cliniques associés à l'HPP, et nous sommes fiers de conclure cet accord pour faire progresser le domaine de l'obstétrique avec Medtrade, en aidant les cliniciens à surmonter les limites des normes actuelles en matière de soins post-partum."
Russ Mably, le directeur général de Medtrade Products Ltd, a ajouté : "Cet accord de distribution s'aligne sur l'ambition de Medtrade de faire des tampons CELOX PPH une présence essentielle à chaque accouchement dans le monde. Nous sommes impatients de collaborer avec Laubscher pour améliorer les résultats obstétricaux en Suisse, dans le but de réduire considérablement les taux de mortalité maternelle et d'améliorer la qualité de vie des patients."

Pour plus d'informations, veuillez consulter le site www.celoxpph.com

        
À propos de Medtrade
Fondée en 1999, Medtrade est une société de biotechnologie basée au Royaume-Uni qui développe et lance des solutions de pointe auprès de partenaires du monde entier. Avec des bureaux à Crewe, au Royaume-Uni, et à New York, aux États-Unis, les équipes de direction et de spécialistes hautement expérimentés s'engagent à soutenir les partenaires commerciaux et les professionnels de la santé avec des solutions de pointe dans les secteurs de la santé féminine, du traitement des plaies, de la traumatologie et de l'hémostase. Medtrade gère l'ensemble du processus de développement des produits jusqu'à leur commercialisation complète. L'accent mis sur l'innovation fait partie intégrante du succès de Medtrade et une équipe dédiée est en place. Les nouvelles innovations visant à relever les principaux défis mondiaux en matière de soins de santé, tels que les biofilms, le traitement des plaies, la prévention des infections, la prévention des lésions dues à la pression et le contrôle des hémorragies, sont au cœur de nos préoccupations. Certifiés ISO 13485, nous avons une longue expérience dans la fourniture de solutions de pointe aux propriétaires de marques et notre succès repose sur une expérience enviable dans le soutien rapide et efficace des propriétaires de marques avec des produits clés ou phares pour soutenir leurs objectifs de marketing stratégique.    
            
À propos de Laubscher
Laubscher distribue des dispositifs médicaux pour le bloc opératoire et des services connexes en Suisse et dans la Principauté du Liechtenstein. Laubscher agit en tant que représentant des fournisseurs dans la fonction de représentant autorisé suisse (CH-REP), d'importateur et de distributeur. L'offre et la qualité sont adaptées aux besoins actuels et futurs prévisibles. Les nouvelles solutions sont recherchées et considérées comme ouvertes d'esprit. La création de plus-value est obtenue par des méthodes de gestion et des équipements modernes. Laubscher agit de manière responsable et aussi écologique, sociale et éthique que possible. Laubscher est pour ses collaborateurs, ses clients et ses fournisseurs un partenaire compétent et s'efforce de les satisfaire par une collaboration équitable.

 

Partager cette brève :

Newsletter DIAGNOSTIC
la Gazette du DIAGNOSTIC
la Gazette du DIAGNOSTIC