DIAG     PHARMAGORA 2024     AVEC SANTE    


2023-06-01 
TheraVet annonce le lancement commercial d'un substitut osseux à libération locale et prolongée d'antibiotiques

  •     BIOCERA-VET COMBO-CLEAN, un substitut osseux unique pour l’administration d'antibiotiques :
    •     Combinable avec tous les principaux antibiotiques couvrant les germes habituels impliqués dans les infections osseuses,
    •     Permettant une libération prolongée d'antibiotiques jusqu'à 30 jours au-dessus de la CMI1 et,
    •     Avec des propriétés ostéo-conductrices et ostéo-intégratives uniques
  •     Premier résultat positif enregistré


Communiqué de presse complet en PDF

Gosselies (Wallonie, Belgique), le 31 mai 2023 – 07h30 CEST — TheraVet (code ISIN : BE0974387194 - mnémonique : ALVET), société de biotechnologie pionnière dans le traitement des maladies ostéoarticulaires des animaux de compagnie, annonce le lancement commercial de BIOCERA-VET® Combo-Clean, une nouvelle référence pour la gamme de substituts osseux BIOCERA-VET en Europe et au Royaume-Uni. BIOCERA-VET® Combo-Clean sera disponible sur notre site internet (www.bioceravet.com).
 
Les infections peuvent être un problème majeur lorsqu'il s'agit de chirurgies orthopédiques et peuvent survenir dans 5% de ces chirurgies. Pour éviter d'endommager l'os, il est généralement recommandé de suivre un traitement antibiotique et de retirer les implants et les matériaux infectés. Un traitement préventif peut également être mis en place pour les chirurgies à haut risque (par exemple, fracture ouverte due à un traumatisme ou à une morsure).
 

 

 

 

 

Partager cette brève :

Newsletter DIAGNOSTIC
la Gazette du DIAGNOSTIC
la Gazette du DIAGNOSTIC