PHARMAGORA 2024     AVEC SANTE     DIAG    


2023-09-26 
NFL BIOSCIENCES : RESULTATS PROMETTEURS DE L'ETUDE CLINIQUE PRECESTO REVELANT UN EFFET PROLONGE DE NFL-101 ET MODIFICATION DE LA STRATEGIE DE COMMUNICATION DES RESULTATS DE L’ETUDE CESTO II

L'essai clinique PRECESTO montre une réduction cliniquement pertinente de la satisfaction à fumer chez des fumeurs ne cherchant pas à arrêter avec un effet plus durable qu’anticipé. Le potentiel thérapeutique de NFL-101 est renforcé.

Pour maximiser l’exploitation des résultats de CESTO II, le management de NFL Biosciences entend conserver l’aveugle pendant les 12 mois de suivi. Les résultats de CESTO II seraient alors communiqués en juillet 2024 sans qu’il y ait de communication préliminaire au 4ème trimestre 2023. Cette proposition est sujette à validation lors du Conseil d’administration du 5 octobre 2023.

NFL BIOSCIENCES (Euronext Growth Paris – FR0014003XT0 – ALNFL), société biopharmaceutique développant des médicaments botaniques pour le traitement des dépendances et addictions, annonce l’obtention, ce jeudi 21 septembre des résultats de l’étude PRECESTO qui avait pour objectif de mieux décrire l’effet de NFL-101. En parallèle, le management va proposer lors du Conseil d’administration du 5 octobre 2023 de modifier la stratégie de communication des résultats de CESTO II, en maintenant l’aveugle pendant toute la durée de l’étude. Les résultats de CESTO II seraient annoncés en juillet 2024.

 

Communiqué de presse

 

Partager cette brève :

Newsletter DIAGNOSTIC
la Gazette du DIAGNOSTIC
la Gazette du DIAGNOSTIC