DIAG     PHARMAGORA 2024     AVEC SANTE    


2023-10-12 
Median Technologies nomme Ben McDonald à son Conseil d’Administration

Sophia Antipolis, France – Median Technologies annonce aujourd’hui que Ben McDonald a rejoint son Conseil d’Administration, présidé par Oran Muduroglu. Cette nomination a été approuvée par l’Assemblée Générale Ordinaire du 10 octobre 2023.
Ben McDonald est co-fondateur, associé et directeur des investissements chez Aegis Group Partners, une société d'investissement dans les technologies de pointe. Il supervise les investissements d'Aegis Group Partners dans un ensemble de secteurs industriels notamment les secteurs de l'intelligence artificielle, du logiciel, de la biotechnologie, de l'informatique quantique, des biomatériaux et de la CleanTech.
 
Ben McDonald est membre du Conseil d’Administration d’Aegis Group Partners Holdco, de Noble Biomaterials, de SuperTurbo Technologies, et de Next Generation Turbo. Il a également été membre du Conseil d’Administration d’Introhive avant son rachat par Providence Strategic Growth. Avant de rejoindre Aegis Partners Group, Ben a été investisseur chez Citadel Global Equities et Ailanthus Capital Management sur le secteur des sociétés de technologie. Ben McDonald est diplômé de l’Université de Cambridge (Master of Business Administration) et de l’Université de Western (Honours Business Administration Program).
 
« Je suis enchanté d’accueillir Ben McDonald dans notre Conseil d’Administration. En tant que co-fondateur, associé et directeur des investissements de Aegis Group Partners qui gére le Fond Celestial Successor, Ben est un actionnaire de longue date de notre société et a joué un rôle clé dans notre dernière levée de fond en juillet. La très grande connaissance qu’a Ben du secteur de la Health Tech aux Etats Unis, ainsi que son engagement auprès des sociétés et des startups de ce secteur sont de réels atouts pour Median et vont compléter de façon tout à fait appropriée l’expertise de notre Conseil d’Administration » souligne Fredrik Brag, Fondateur et CEO de Median Technologies.
 
« C’est un grand plaisir de rejoindre le Conseil d’Administration de Median Technologies. Median possède une expérience remarquable en matière de technologies pionnières et innovantes, en particulier dans le domaine des biomarqueurs d’imagerie non invasifs basés sur l’IA. Ces biomarqueurs jouent un rôle essentiel dans l’émergence de la médecine personnalisée et prédictive, permettant aux médecins de créer des plans de traitement sur mesure pour les patients, avec à la clé de meilleurs résultats en matière de soins de santé et une diminution du nombre de procédures invasives inutiles », déclare Ben McDonald. « Je suis convaincu que l'engagement inébranlable de Median en faveur de l'innovation et de l'excellence va créer une valeur significative pour les patients, les hôpitaux, les assureurs et également pour les investisseurs ».
 

Communiqué de presse
 
A propos de Median Technologies : Median Technologies fournit des solutions logicielles innovantes et des services d’imagerie afin de faire progresser les soins de santé pour tous. Nous exploitons la puissance des images médicales en utilisant les technologies les plus avancées d’intelligence artificielle pour augmenter la précision dans le diagnostic et le traitement de nombreux cancers et de maladies métaboliques et contribuer à l’émergence de nouvelles thérapies pour les patients. Nos solutions iCRO pour l’analyse et la gestion des images médicales dans les essais cliniques en oncologie et iBiopsy®, notre suite de logiciels dispositifs médicaux basés sur les technologies de l’IA, aident les sociétés biopharmaceutiques et les cliniciens à offrir aux patients de nouveaux traitements et des diagnostics plus précoces et plus précis. Ainsi, nous contribuons à un monde en meilleure santé.
 
Créée en 2002, basée à Sophia Antipolis en France avec une filiale aux Etats-Unis et une autre à Shanghai, Median est labellisée « Entreprise innovante » par BPI Financement et est cotée sur le marché Euronext Growth (Paris) -Code ISIN : FR0011049824– Code MNEMO : ALMDT. Median est éligible au PEA PME. Plus d’informations sur www.mediantechnologies.com

 

Partager cette brève :

Newsletter DIAGNOSTIC
la Gazette du DIAGNOSTIC
la Gazette du DIAGNOSTIC