AVEC SANTE     PHARMAGORA 2024     DIAG    


2023-11-07 
EPILEPSIE-FRANCE siège dorénavant au CNCPH

L’association Épilepsie-France siège dorénavant au Conseil national consultatif des personnes handicapées (CNCPH),  après que sa candidature a été retenue. Christophe Lucas, son président et Rozenn Morel, membre du conseil d’administration, déléguée Épilepsie-France pour le Maine-et-Loire ainsi que la Loire-Atlantique, et patiente-partenaire titulaire du diplôme universitaire d’éducation thérapeutique du patient, représenteront l’association dans le cadre de cette nouvelle mandature 2023-2026 aux postes de titulaire et suppléante.

Extrait du Communiqué :
Cette nomination par Mme Fadila Khattabi, Ministre déléguée auprès du ministre des Solidarités et des Familles, chargée des Personnes handicapées trouve toute sa cohérence puisqu’elle s’inscrit dans la continuité des diverses implications d’Épilepsie-France dans les instances nationales de santé publique.
Les handicaps liés aux épilepsies font partie des sujets importants qu’Épilepsie-France a érigés parmi ses priorités. Ils ont été largement abordés dans son Livre Blanc de l’Épilepsie, publié en novembre dernier à l’occasion du 2ème Sommet National de l’Épilepsie.

> Télécharger le Communiqué complet

 

 

Partager cette brève :

Newsletter DIAGNOSTIC
la Gazette du DIAGNOSTIC
la Gazette du DIAGNOSTIC