AVEC SANTE     DIAG     PHARMAGORA 2024    


2023-11-30 
Median Technologies annonce le rebranding d’iBiopsy® qui devient eyonis™

•    La Société annonce une nouvelle identité pour iBiopsy®, son portefeuille de logiciels dispositifs médicaux basés sur les technologies de l’IA et du Machine Learning, et sa division du même nom.
•    iBiopsy® devient eyonis™.
•    La nouvelle identité visuelle de la marque eyonis™ est dévoilée aujourd’hui lors de l’ouverture de la conférence annuelle 2023 de la RSNA (Radiological Society of North America), qui se tient à Chicago, Etats Unis, du 26 au 30 novembre.

 
Sophia Antipolis, France – Median Technologies (ALMDT) révèle aujourd’hui la nouvelle identité d’iBiopsy®, son portefeuille de logiciels dispositifs médicaux basés sur les technologies de l’Intelligence Artificielle et du Machine Learning et de sa division du même nom. L’effort de rebranding a conduit à un nouveau nom, un nouveau logo et une nouvelle signature pour iBiopsy®.
 
La nouvelle identité d’iBiopsy® est lancée officiellement aujourd’hui, et iBiopsy® devient eyonis™. Ce changement de marque constitue une étape importante dans la trajectoire de Median et souligne la détermination de la Société à introduire sur le marché de la radiologie des logiciels dispositifs médicaux (Software as Medical Device – SaMD) de pointe. La nouvelle marque s’aligne parfaitement avec la vision de Median pour les prochaines années, et avec la voie que la Société a pour ambition de tracer.
 
La nouvelle marque de Median, eyonis™, place « Eye » au premier plan, pour faire référence à l’aspect visuel de l'imagerie, en l’adossant à « Onis » qui évoque la puissance et l’efficacité de l’imagerie médicale. Ce nom fait totalement écho à la mission de Median. La nouvelle marque a pour signature « Catching the Unseen », une signature qui illustre parfaitement l’engagement de Median à exploiter la puissance de l’imagerie médicale combinée à la force de l’Intelligence Artificielle pour mettre en lumière avec efficacité de nouvelles données jusqu’à présent invisibles et inexploitées, permettant un diagnostic meilleur et plus précoce des patients.
 
Thomas Bonnefont, COO et CCO de la division eyonis™ de Median précise : “Nous lançons cette transformation d’iBiopsy® vers eyonis™, un nouveau nom de marque avec une étymologie liée à la vision, à la puissance et à l'efficacité. Ce changement est le reflet de notre engagement à apporter le meilleur des technologies de l’IA et du Machine Learning aux logiciels dispositifs médicaux pour aider à lutter contre le cancer. Nous entrons dans cette nouvelle phase en nous appuyant sur l’héritage extrêmement riche et la valeur de la marque d'iBiopsy®. Avec eyonis™, nous capitalisons sur notre réputation et continuons à bâtir sur l’excellence qui nous a définis jusqu’à présent pour apporter de nouvelles solutions dans le diagnostic précoce des cancers ».
 
L’identité visuelle de la marque eyonis™ est dévoilée aujourd’hui lors de l’ouverture de la conférence annuelle de la Radiological Society of North America (RSNA), qui se tient à Chicago, USA, du 26 au 30 novembre. Les équipes Median seront présentes sur le stand 4465, Level 3, South Hall (AI Showcase) pour présenter les dernières avancées d’eyonis™, la suite Median de logiciels dispositifs médicaux basés sur les technologies de l’IA et du Machine Learning. eyonis™ sera le nom de commercialisation du portefeuille de logiciels dispositifs médicaux Median aux Etats-Unis et en Europe, une fois l’obtention du 510K de la FDA et du marquage CE en Europe.
 
 
A propos de Median Technologies : Median Technologies fournit des solutions logicielles innovantes et des services d’imagerie afin de faire progresser les soins de santé pour tous. Nous exploitons la puissance des images médicales en utilisant les technologies les plus avancées d’intelligence artificielle pour augmenter la précision dans le diagnostic et le traitement de nombreux cancers et de maladies métaboliques et contribuer à l’émergence de nouvelles thérapies pour les patients. Nos solutions iCRO pour l’analyse et la gestion des images médicales dans les essais cliniques en oncologie et eyonis®, notre suite de logiciels dispositifs médicaux basés sur les technologies de l’IA, aident les sociétés biopharmaceutiques et les cliniciens à offrir aux patients de nouveaux traitements et des diagnostics plus précoces et plus précis. Ainsi, nous contribuons à un monde en meilleure santé.
Créée en 2002, basée à Sophia Antipolis en France avec une filiale aux Etats-Unis et une autre à Shanghai, Median est labellisée « Entreprise innovante » par BPI Financement et est cotée sur le marché Euronext Growth (Paris) -Code ISIN : FR0011049824– Code MNEMO : ALMDT. Median est éligible au PEA PME. Plus d’informations sur www.mediantechnologies.com

 

Partager cette brève :

Newsletter DIAGNOSTIC
la Gazette du DIAGNOSTIC
la Gazette du DIAGNOSTIC