DIAG     CONGRES BIOMEDJ    


2023-12-08 
Lancement de Kducea Education : nouveau leader de la formation aux métiers de la santé et du soin

Etudes de santé en France : Kducea Education, leader de l’enseignement et de la formation dans les secteurs de la santé et du soin accélère son développement


Acteur majeur de l’enseignement et de la formation supérieure et diplômante liés au secteur de la santé depuis plus de 40 ans, le groupe Albarelle renforce son offre et accélère son développement sous la nouvelle marque Kducea Education.
Kducea Education entend accompagner les transformations du monde de la santé grâce à la dynamique d’un groupe consolidé autour d’une même ambition.
Ce leader de la formation aux métiers de la santé et de l’assistance sanitaire et sociale bénéficie déjà d’une importante force de frappe avec plus de 8 000 étudiants formés chaque année au sein des 33 formations présentes dans 14 villes en France. Parmi les écoles dorénavant regroupées sous le nom Kducea Education, on retrouve Cours Galien, première préparation aux concours de médecine depuis 1987, Galien Tremplinsup, spécialiste des prépas paramédicales et sociales et Assisteal, référent français des formations du secteur sanitaire et social depuis 1974.
Grâce à une offre de formation diversifiée qui adresse les principaux métiers de la santé et du soin et un maillage étendu de ses implantations sur l’ensemble du territoire, le groupe se distingue des autres acteurs par les passerelles qu’il rend possible entre les filières.

Communiqué de presse

 

Partager cette brève :

Newsletter DIAGNOSTIC
la Gazette du DIAGNOSTIC
la Gazette du DIAGNOSTIC