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2024-01-18 
Nyxoah Annonce ses Priorités Stratégiques pour 2024

Mont-Saint-Guibert, Belgique – 17 janvier 2024, 22h05 CET / 16h05 ET – Nyxoah SA (Euronext Bruxelles/Nasdaq : NYXH) (« Nyxoah » ou la « Société ») opère dans le secteur des technologies médicales et se concentre sur le développement et la commercialisation de solutions innovantes destinées à traiter le Syndrome d’Apnées Obstructives du Sommeil (SAOS). La Société a annoncé aujourd'hui, en prévision des prochaines réunions d'investisseurs, ses priorités stratégiques pour 2024.

Priorités stratégiques pour 2024
•    Compléter le suivi des patients dans l'étude pivot DREAM aux États-Unis et communiquer les données d'efficacité et de sécurité d'ici le début du mois d'avril. Les données d'efficacité à 12 mois1 sur les 34 premiers patients DREAM et les données de sécurité sur tous les patients DREAM ont été présentées à SLEEP 2023, démontrant un taux de réponse à l'IAH de 65 %, un taux de réponse à l'ODI de 76 % et une sécurité conforme aux attentes. Ces données sont préliminaires et ne permettent pas de conclure au succès final de DREAM.
•    Déposer le quatrième et dernier module de la demande d'autorisation de mise sur le marché PMA modulaire. La Société prévoit de soumettre le dernier module peu de temps après l'annonce des résultats de DREAM.
•    Accélérer les investissements dans l'organisation commerciale américaine en vue d'un lancement fin 2024. Embauche récente de Francis Kim en tant que Chief Regulatory and Quality Officer et élargissement de l'accès au marché pour garantir le remboursement au moment du lancement.
•    Compléter le recrutement dans l'étude pivot américaine ACCCESS sur le Collapse Circonférentiel Complet (CCC). Annonce récente de données publiées par des investigateurs en Europe démontrant le succès de Genio® dans le traitement des patients atteints de CCC.
•    Augmentation de la pénétration du marché de la stimulation du nerf hypoglosse (HGNS) et de la part de marché de Genio en Europe. Pour 2024, nous prévoyons une croissance continue des ventes grâce aux bénéfices croissants des initiatives de vente directe aux consommateurs (DTC), à la contribution initiale du partenariat commercial avec ResMed en Allemagne et à l'expansion géographique.

Communiqué de presse complet

 

 

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