CONGRES BIOMEDJ     DIAG    


2024-04-02 
Congrès annuel de l'AACR 2024 : Domain Therapeutics présentera de nouveaux résultats d'efficacité de son candidat-médicament « first-in-class » en immuno-onco

Domain Therapeutics présentera de nouvelles données précliniques mettant en évidence les résultats d’efficacité de DT-9045, son candidat-médicament petite molécule « first-in-class » en immuno-oncologie.

Ces résultats montrent notamment la capacité  à reverser la résistance aux thérapies ciblant l’EGFR et des immunothérapies ciblant PD1 offrant ainsi de nouvelles possibilités de traitement du cancer pour les patients. De plus, Domain Therapeutics a mis en évidence des propriétés compétitives supérieures et différenciantes par son profil pharmacologique par rapport à d’autres antagonistes de PAR2, tous biologiques et actuellement en clinique pour des indications non immuno-oncologique.
DT-9045 est un modulateur allostérique négatif du protease-activated receptor 2 (PAR2). Son  potentiel thérapeutique unique ouvre la voie à des perspectives solides de positionnement clinique stratégique et de génération de revenues dans le traitement des tumeurs qui constituent un besoin médical important et non satisfait.  

Communiqué de presse

 

Partager cette brève :

Newsletter DIAGNOSTIC
la Gazette du DIAGNOSTIC
la Gazette du DIAGNOSTIC