DIAG     CONGRES BIOMEDJ    


2024-04-05 
La FDA américaine accorde la désignation Fast Track pour NOX-A12, le programme principal de TME Pharma, dans le cancer du cerveau

•    L’obtention de la désignation Fast Track constitue une validation externe par la FDA du potentiel de NOX-A12 à répondre aux besoins non adressés dans le glioblastome et soutient potentiellement l’accès à une voie accélérée de développement pour l'approbation réglementaire aux États-Unis.
•    La désignation Fast Track accordée à NOX-A12 fait suite à la récente approbation par la FDA de la demande d’IND pour l'étude de phase 2 dans le glioblastome.
•    Capitalisant sur des données de survie globale médiane de NOX-A12 de 19,9 mois, un niveau sans précédent chez des patients résistants à la chimiothérapie et présentant une tumeur résiduelle après la chirurgie, TME Pharma travaille activement à l’obtention de plusieurs sources de financement, en privilégiant les structures non dilutives, pour la poursuite du développement clinique de NOX-A12.
•    La désignation Fast Track est une étape importante dans la concrétisation des discussions avec des partenaires industriels et financiers potentiels.


Télécharger le communiqué complet en PDF

 

Partager cette brève :

Newsletter DIAGNOSTIC
la Gazette du DIAGNOSTIC
la Gazette du DIAGNOSTIC