DIAG     CONGRES BIOMEDJ    


2024-04-24 
TME PHARMA annonce que 33% des patients ayant reçu le NOX-A12 en combinaison avec le bevacizumab et la radiothérapie ont atteint deux ans de survie dans l'essai de phase 1/2 GLORIA dans le cancer du cerveau

•    Deux des six patients recevant NOX-A12 en association avec le bevacizumab et la radiothérapie ont dépassé les 24 mois de survie depuis le début du traitement.
•    Ce taux de survie se compare favorablement au taux de survie de 5 % à 2 ans dans la cohorte de référence des soins standards.
•    Le taux de survie médian global final pour cette cohorte NOX-A12 a atteint un niveau sans précédent de 19,9 mois, doublant presque le taux de survie médian global de 10,5 mois démontré par la cohorte de référence de soins standards.
•    Les données de GLORIA sur la survie viennent étayer l'autorisation récemment accordée par la FDA d'une demande d'IND pour une étude de phase 2 dans le glioblastome et l'obtention d'une désignation Fast Track.

Télécharger le communiqué complet en PDF

Berlin, Allemagne, le 23 avril 2024, 08h00 CEST - TME Pharma N.V. (Euronext Growth Paris : ALTME), société de biotechnologie spécialisée dans le développement de nouvelles thérapies pour le traitement du cancer en ciblant le microenvironnement tumoral (TME), annonce une mise à jour positive sur la survie à deux ans des patients atteints de glioblastome, nouvellement diagnostiqué, recevant NOX-A12, l'inhibiteur de CXCL12 de TME Pharma, en association avec l'inhibiteur de VEGF bevacizumab et la radiothérapie.

 

Partager cette brève :

Newsletter DIAGNOSTIC
la Gazette du DIAGNOSTIC
la Gazette du DIAGNOSTIC