Nouveautés Produits AFRIQUE JANVIER 2021


Nouveaux agitateurs-secoueurs thermiques pour petits volumes

01/01/2021

Deux nouveaux agitateurs-secoueurs thermiques viennent compléter la gamme IKA Matrix : ces modèles Matrix Orbital Delta Plus et Matrix Delta Plus pour des applications de laboratoire dans le domaine des Sciences de la Vie se remarquent en particulier par leur fonction de refroidissement ainsi que par leur design judicieux pour lequel le Matrix Orbital Plus s´est vu décerner le prix du German Design Award 2021.

Matrix Delta Plus refroidit les échantillons à -30°C et les chauffe jusqu’à 110°C, tandis que Matrix Orbital Delta Plus sait tout faire : mélanger, chauffer et refroidir. Le mélange et la thermorégulation simultanés améliorent la qualité du mélange et réduisent les temps de réaction.

Grâce à son boîtier moulé sous pression, l´agitateur-secoueur thermique Matrix est parfaitement stable malgré sa forme compacte. Avec ses lignes claires, ses faces lisses et son menu intuitif, le Matrix Orbital Delta Plus a non seulement fière allure mais se remarque également par une manipulation simple et confortable. Le changement du grand nombre de supports est rapide et facile. Ces derniers peuvent recevoir une grande variété de contenants pour réactions ; la fixation spéciale des attaches améliore le transfert de température ; l´enveloppe extérieure en plastique évite que les utilisateurs ne se brûlent les doigts.

Contact :
IKA Werke GmbH & Co. KG
www.ika.com/fr - sales@ika.de
Tél. : +49 7633 831-0






LABORATOIRE.COM
NOUVEAUTES PRODUITS